Bonjour,
Dans le 17, je vous le déconseille aussi.
Délais non respectés (dépassés à ce jour de 8 mois), conducteur de travaux injoignable et ne rappelle pas, aucun suivi ... Quand on ose se
Forum: Faire construire
Ce matin rdv avec G Pedace
On a finalisé les plans je lui ai donc fait un cheque de 1400 euros (croisons les doigts pour la demande prealable)
Il va m'envoyer les clauses particulieres et suspensiv
bonjour,
je vien de signer mon compromis de vente pour le terrain, juste a coté a environ 25 metres la personne qui a fait batir tout recement a fait une etude de sol qui na rien revele doit je qd m
personnellement, nous avons fait la même démarche et venons de signer avec Galaxie. Environ 20000 euros de moins que G. Gérard avec charpente traditionnelle, isolation gr32 pour une maison d'enviro
Il y a 4 types de matériau de construction possible : le mur composite (avec un vide d'air), la brique en croisée (pour faire des murs de 22 comme les anciennes maisons), la maxi-brique (c'est comme
Nous avons fait un prêt "classique" CASDEN mais en passant par une agence de la Banque Populaire qui a fait les démarches, car c'est vrai que nous avons été très fraichement accueilli par télép
J'ai une chaudière à condensation c'est un peu écologique mais loin d'être le top. On est loin du solaire ou d'une bonne géothermie.
Le truc c'est que tu peux obtenir un prêt gaz + un crédit
Est ce que quelqu'un est passé par eux? La femme que j'ai eu au téléphone (casden Lille) etait particulièrement désagréable....et on m'a dit qu'ils étaient super chiants sur les paperasses etc
Chez Galaxy, j'ai eu une notice détaillée de 7 ou 8 pages expliquant exactement ce qui composait la maison. On a pu voir (quand je dis "on", c'est avec l'aide mon beau-père qui s'y connait un peu)
bonjour
et si sur le CCMI rubrique 1-4, il est indiqué :
« La Construction désignée aux conditions particulières du présent contrat sera édifiée conformément à la notice descriptive et a
dum a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour ton chauffage, la géthermie c'est super mais
> gare au charlatan, cette technique nécéssite une
> grande précisio
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjours ,je croit qu'apres mesure ,les dimension des pieces ne sont pas bonnes : 2 a 3 cm en moins ,que doit je faire a la reception de la maison ? Le mentioner et demander une mesure loi carrez ?
Est-ce que quelqu'un a eu des échos sur les constructeurs de Vire ?
Le rapport qualité/prix ? Les compétences des maître d'oeuvres et des commerciaux ?
Vos avis m'aident à trier.
Voilà
Bonjour,
Nous habitons actuellement à plus de 800 km de notre construction qui a débuté fin juin 2007. Nous avions quelques craintes quant au suivi du chantier mais le conducteur de travaux se ren
Bonjour,
J'habite aussi le Calvados, et j'ai acheté un terrain près d'Aunay sur Odon.
Nous avons vu 3 constructeurs pour l'instant dont CTN. Leurs tarifs sont très attractifs, c'est évident.
quelques liens utiles:
http://www.adil.org/972/docadil/etudes/praccmi.pdf
http://www.adil.org/56/modules.php?name=News&file=article&sid=367
http://www.namast.com/maison/pag.php?dos_id=21
http://ww
Merci pour les réponses.
Pour les banques, je pense voir suite à notre prochain rdv avec le crédit foncier car ce dernier ne nous proposait pas de taux variable mais un taux fixe (il paraît que c
bonjour
nous allons d'ici peu signer pour la construction de notre future maison dans le Loiret.
nous avons décider de travailler avec Phenix.
Maison plain pied total de 100m² habitables + 3
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai trouvé cet article, je pense qu'il resume bien le problème:
a- Suppléments de prix d’un CCMI (contrat de construction de maison individuelle)
Source : http://www.jurisprudentes.org/bdd
Moi pour mon crédit (juin-juillet 07), j'ai vu CA et CE. La meilleur offre venait de la caisse d'épargne: 4.06 sur 20 ans (taux fixe, pas de frais de dossier) pour 120000euros emprunté, sans etre o
on fait construire une maison de 120m2 à Neuilly Plaisance. Le constructeur nous dit qu'il faut des micropieux (12 micropieux pour 24000 euros). Par contre, il nous dit qu'en plus pour la fondation t
on fait construire une maison de 120m2 à Neuilly Plaisance. Le constructeur nous dit qu'il faut des micropieux (12 micropieux pour 24000 euros). Par contre, il nous dit qu'en plus pour la fondation
Et j'avais pas vu lilicaen, mais tu as eu une très bonne offre pour le mois d'octobre.
sur Caen il me semble que CAFPI, à cette époque, proposait entre 4.60 et 4.65 et meilleur taux était à 4.6
sebb69
les conditions demandées par ta banque cad assurer ta maison chz eux est déclaré comme abusive....
Je te parie une chose : il ne te l'ont pas mis par écrit...Et si ils sont assez cons pou