bonsoir
nous allons surement signer avec Phenix d'ici peu... agence d'Ouzouer S/L
pour info, commercial sympa, pas agressif... prix les - chers que nous ayons eu, maison comme nous voulons
et p
Forum: Faire construire
Bonsoir, si voulez savoir quel recours vous avez, vous pouvez toujours faire appel a un conseil juridique que vous devez avoir avec vos assurances, vous en avez peut être une avec votre crédit, souv
coucou les vendômois!
alors nous on a pris Batibal. Pour l'instant on en est que le permis de construire a été accepté il y a 10 jours, on signe pour le terrain le 15 décembre, par contre c'est
avez vous été voir des constructeurs ?
dans quelle région êtes vous ?
honnetement, votre budget maison (si j'ai bien tout compris 134 000 euros) me parait trés raisonnable surtout si vous faite
bonjour,
je suis dans le meme cas que vous donc voila quelques petites impressions
CTL Chaumont sur loire nous y sommes allés ma femme et moi ( serieux et bonne réputation) meme Batibal nous a
Bonjour,
Moi et ma petite femme avons dans l'optique de faire construire, et la recherche du "bon" constructeur est un vrai chemin de croix.
Nous voulons faire construire à Souday a 30 min de vend
Bonsoir,
je reviens faire un point des discussions en cours et de l'avancement de mon chantier à Antony.
Après avoir fait la une avec le 4x4 de mon voisin prêt à tomber dans le chantier, suite
Peiti rappel pour notre cas : la maison a commencé fin mars et à fin novembre il n'y a toujours pas de fenêtre et aucune information de la part du chef de chantier depuis le 15 octobre.
Ce ne sont
avec la fermette, le poids de la toiture est beaucoup mieux réparti sur toute la peripherie des murs (il y a un appui tous les 60 cm)
avec du traditionnel, il y a une ferme tous les 4 m d'ou une cha
avec la fermette, le poids de la toiture est beaucoup mieux réparti sur toute la peripherie des murs (il y a un appui tous les 60 cm)
avec du traditionnel, il y a une ferme tous les 4 m d'ou une cha
bonjour,
est ce que c'est pour de la rénovation? Parce que si c'est le cas ,oui, tu peux déduire. Par contre il faut qu'elles soient posées par un professionnel avec factures à l'appui. On avait
Bonjour à tous
La semaine prochaine il me faudra faire un choix très difficile : mon constructeur
Ce sera entre BUCHERT 240 000 E
ECA On saura lundi 03:12
Bonjour à tous
Il nous reste à faire notre choix entre 3 constructeurs, Maison d'en France avec panneaux solaires 230 000 tout compris sur nos choix, Buchert 240 000 mais on n'a pas les panneaux
Je cherche un constructeur ds les B du R , qui peut me conseiller un bon constructeur , qui n'a pas eu de pbs ds la construction de sa maison ? Qui connait l'entreprise LANI ( 13 ) quelqu'un peut-il m
G Pedace m'a en effet rassuré pour le marche de travaux, il a les reins solides lol
La DO apres avoir hesité je vais finalement la prendre ce sera tres utile si revente avant 10 ans.
Pour le plan
Je suis en marché de travaux et ma maison est presque finie ,par contre prenez la DO.
C est sur qu un plancher béton est trés cher.
Comme vous l avez vu ma maison est un plainpied de 8X14 métres
Maison d'en france :
Je connais une personne qui est passé par ce constructeur sur caen. Constrcuteur qu'à moitié sérieux. Pour rentrer dans le budget, il n'a pas hésité à proposé une maison
140M² Je crois que tu peux t’orienter vers la géothermie forage ou captage sol, mais attention « un préalable » Adresse toi à un installateur sérieux. C’est un produit qui nécessite d’ê
Forum: Energie, chauffage et isolation
fred62,
oui alors fred62, nous on aura 10 tuiles par m2 ça fera des plus grandes tuiles que toi; sur les photos les tiennes faisaient grandes mais en agrandissant l'image elle sont plus peities. Don
ben y en a pas pour ce modele de maison
On va peut etre passer en marche de travaux pour gagner apparemment 4000 euros et aussi mettre un plancher bois au lieu d'un beton (meme si on perd bcp de pl
pour Isa41,
concernant la tuile, c'est de la koramic 44 anthracite "petit moule": 22 au m2
(je me fie à ma notice descriptive! je n'ai pas vérifié)
ciao
ohla la! ça va pas moi! je me suis trompée de personne! c'est les photos de fred62! excuses moi! j'éspère que tu ne m'en veux pas (j'ai besoin de lunettes moi)
ah ! d'accord, je croyais que la maison en construction sur les photos était la tienne. Bon bin tant pis. Nous aussi ça sera un plein pied mais pour l'instant on en est qu'on signe pour le terrain l
dis moi aullewn, ta maison, sympatoche. Par contre, petite question: combien de tuiles au m2? C'est juste que nous c'est prévu 10 au m2 et j'ai l'impression que pour ta maison c'est le même nombre
bonjour
pour ma part ce n est pas un week end ,mais ils ont coulé les fondations plus d un mois apres.
c étais a moitié rebouchés
SOTRANORD (Gauchin-le-Gal) : deux filiales du groupe en liquidation judiciaire
samedi 10.11.2007, 11:52
Hier, le tribunal de Béthune a procédé à la liquidation judiciaire de deux filiales du g
Bonjour,
Je suis un peu surprise de la réponse de SEB car pour tout vous dire j'ai eu 4.58 % sur 20 ans donc 4.45 % sur 25 ans c encore mieux.
Je pensais que + le remboursement était long + le
Bonjour,
Je vous remercie de ces premières réponses et cela me conforte maintenant dans l'idée qu'il a gentiment abusé de nous dans le sens où il nous fait signer le contrat " à blanc " sans