gare au tarif de l'électricité
je chauffe ma kasba avec de la géothermie plus un poelle a bois et je pense que c'est un super compromis;c'est un peu cher au départ mais avec les crédits d'impots
Forum: Energie, chauffage et isolation
j'ai connu a peu pret la meme misere et le probleme ne vennait pas de la machine mais de EDF;
ces pompes sont hyper sensibles et bourrées de sécurités, une variation d'intensité ou une insuffisan
Je pense acheter un appart european homes a manosque 04.
Que pensez-vous de ce programme et de ce constructeur?
Il y a en effet beaucoup de critiques negatives sur le site dans loisir-forum maiso
Forum: Faire construire
j ai constuit moi meme ma kasba en brique monomur 30cm de large avec chauffage géothermie capteur horizontal.j avais fait auparavent des barraque en plot tradi avec iso laine de verre puis cloison br
je l'ai demandé en septembre 2007 en taux fixe mais j'avas un apport de 80000€ et j'ai un peu monté le ton car au depart au mois de mai j'avais fait une simulation soit disante valable 3 semaines
Et pourquoi pas LCL....4.65 sans assurance sur 30ans.... frais de dossier 150€ et exonération totale de frais en cas de remboursement anticipé sauf rachat concurrence......
Renseignez vous egale
On a vu le banquier cette ap midi ouf si G Pedace atteste le lancement du PC avec clauses suspensives et particulieres, c bon oufffffffffffffffffffff
Notre taux est donc bloqué pour 15 jours, c un
Oui enfin si on écoute tout le monde, on ne fait jamais rien. Alors j'aime croire que dans ce monde il y a des gens honnêtes et des constructeurs honnêtes et si je me fais arnaquer à mon insue pa
bonsoir,
le mieux c'est de faire appel a un conseillé financier qui pourra prospecter à votre place les taux dans les banques
généralement il arrive a avoir des taux préférentiels (cependant
Nous cherchons quelques conseils:
Voici notre cas:
Nous signons un contrat de Construction CCMI en janvier 2007 fixant un prix forfaitaire et définitif de 120000€
Nous deposons le permis de co
g fait quasiment toutes les grandes banques :
- LCL : c le seul qui a refusé car je ne foruni pas les frais de notaires
- CA (ma banque) : pas les + interessants...
- BNP : pas + de 25 ans, mais
la construction c est pas simple et surtout il faut étre sur avec le terrain avant tout.
Mon terrain n était pas viabilisé et je peux vous dire que j en avais pour 7000 euros rien que pour l eau
AU CA j'ai obtenu sur 20 ans du 4,55% pour 150 000 euros sachant que je veux faire la délégation d'assurance chez april...
Qu'en pensez-vous ?
Bonne proposition ou pas ?
Bonjour,
mous travaux ont débutés début septembre. Aucun résultat d'analyse demandé. Raccordement effectué sous 8 jours, 624 € de facturation sans l'abonnement, rien que la pose d'un regard
Hello à tous,
Ca y est mon chantier est ouvert avec 3 semaines d'avance....
Suite à mon courrier écrit à Mr Fousse à Baule Lundi çà à fait des étincelles car mon cdt m'a contacter dans l'ap
il y aquelque mois que ns somme ds notre maison et les ardoises commence a devenir marron couleur rouille qui pourrait me donner une reponse merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je viens de voir france confort qui m'a fait un devis. Il viennent de s'installer dans le nord pas de calais sinon c'est un grand groupe (2ème groupe national).
Ils m'ont fait un devis à 107000€
merci pour ces premières impressions. N'hésitez pas à nous donner d'autres précisions éventuelles. Nous devons revoir le constructeur dans 15 jours pôur revoir le prix qui est au dessus de notre
Le souci pour la viabilisation c que le proprio ne veut pas demander de devis tant que la demande prealable n'est pas revenue ok de la DDE. QQpart ca parait logique.
D'apres G Pedace 4000 euros devra
Nous sommes en relation avec les maisons SIC pour une construction au pays basque, mais nous n'avons pas eu de devis détaillé, seule une évaluation à "la louche" qui dépasse d'ailleurs notre budg
patrice94260 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> je fais construire avec Catherine Mamet mais pour
> l'instant je trouve que le chantier ne démarre
Avez vous essayer d'aller voir d'autres constructeurs car ceux dont vous avez parler avant sont très chers.
Nous on passe par maison neuve et franchement je trouve que le prix annoncé par votre con
J'habite à SOUDAY, proche de mondoubleau, qui elle meme est a 20min de vendome.
Ce n'est pas bien grave que leur siege soit a blois, certe cela fait de la route si y a un pepin, mais normalement leu
sans indiscrétion tu habite où? Parce que tu as une agence Batibal àVendôme, autrement leur siège est à Blois. Pour maison dona désolée, je ne les connais pas.
A+
Merci bien .
Batibal....je n'en entend parlé que du bien de ceux la......je vais aller les voir...merci du tuyau.
Autrement Maison Dona, personne connais ?
Je suis tellement nul en batiment que j'