petiterose94 a écrit:
-------------------------------------------------------
..... Puis-je appeler la Marie et
> leur demander de se mettre en rapport avec DTT
> pour la déclaration d'ouverture
Forum: Faire construire
Bjr,
je vois bcp de choses (vraies ou fausses àmon sens) et je voudrais apporter mon point de vue (je travaille dans le monde fabuleux de la cuisine !).
Le prix de votre future cuisine dependra
Forum: Travaux intérieurs et décoration
A tout ceux qui sont en conflits avec DTT il faut écrire à Mr Fousse chez DTT à Baule c'est le grand patron et apparemment quand il reçoit un courrier en RAR de mécontentement ça bouge sur les c
Bonjour,
J'ai envoyée un mail à la DDE de l'Yonne concernant la TLE et j'ai reçue un mail pour la réponse me disant que la commune où nous faisions construire ne faisait pas l'objet de la TLE,
Il a tout a fait le droit de faire cela et heureusement !!!!
C'est soit on se situe en limite de propriété, soit on se met à 3 ou 4 selon le POS.
La ligne qui sépare les deux parcelles est loin
AVANTAGE ?
Qu'en pensez-vous ? Quel est le plus économique :
- payer 5 % de la construction au début et 95 % à la fin, tout en continuant à payer le 1er prêt + commencer à payer le terrain
exact, la fermette est moins chère mais elle ne permet pas de se tenir debout, c'est à dire de faire une pièce à vivre.
Il existe un système intermédiaire "la fermette en A" qui permet d'avoir
le temps,et la pose et le prix mais les inconveniants de la fermette s'est que tu ne peux pas ammenager tes combles si tu le souhaite pour deposer tout ton bordel.mais sinon s'est pas mal quand meme.
bonsoir,
je ne peux que souhaiter pour vos que la parfaite réalisation des travaux. Mais par expérience, je vous incite à la prudence car moi aussi c'est sur des faits réels que je me base.
pour ma part credit immo sur 25 ans a 4,45%sans assurance et 736€ /mois du debut a la fin mais avec l'obligation d'assurer ma maison chez eux ainsi que mon assurance voiture.
bonjour,
les soucis viennent de LCA bordeaux si je comprends bien, moi je fais construire par l agence de mont de marsan et je peux vous dire que la rigueur est de mise dans cette agence... commerci
bonjour,
très heureux pour vous. J'espère que cela va se passer de la même manière pour nous mais ça n'en prend pas le virage. Toujours nos problèmes de communication et aucun respect du clie
Bonjour,
je suis surprise de ces réations aussi hostiles à l'égard d'LCA car tout c'est tres bien passé pour moi ( j'ai fait construire à mont de marsan)
La communication à été excellente, l
Bonjour,
Autres suggestion:un enduit étanche de finition décorative type Technidouche.
Ce matériau est applicable en 4 mm minimum d'épaisseur et peut être teinté dans la masse avec des pigme
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Vous partez sur un CCMI ou un marché de travaux ?
je vois que les taux ont bien bougé ,j ai bien bataillé pour avoir ce taux sinon c était du 4% à 4,20% sur 20 ans.
On pense emménager sur la d
je n'y suis pas allée
j'ai juste fait CA et SNVB
ben le CA me propose mieux
enfin rien n'est encore bloqué et les taux bougent toutes les emaines donc tant que je n'ai pas signé de CCMI la ba
Purée 3.70 % je suis deg
les taux ont nettement augmenté pfffffffffffff
Mon choix est dejà fait en effet je reste au CA taux actuel 4.80 % SUR 30 ANS et encore c pire ailleurs !!!
Je ne peux r
pour guelati
Le CA ne nous proposait le 4,50 qu'a la seule condition de prendre du 100% tout le long du credit.sinon je l'aurai pris.la conseillere m'a dit que c'etait la seule facon pour eux de re
Demandez toujours à Khéops si vous avez à faire avec l'architecte Patrice André.
De la part de l'ancien Directeur de BESSIN PAVILLONS.
Vous pouvez allez voir Khéops (architecte Mr Patrice André) de la part de l'ancien DC de BESSIN PAVILLONS. Vous pouvez allez voir Bessin Pavillons SI VOUS AVEZ un projet sur Lisieux et que vous avez
pour nanou oui 4 enfants c est du boulot en + du travail mais bon c est super surtout en vacances ,donc hugo a un futur camarade de classe genial!!!!! moi aussi je vais demander mon adresse a la m
Bonsoir,
j'ai fait faire une simulation par la caisse d'épargne, mais le conseiller était plus préoccupé pour me vendre ses produits que par mon besoin.
Résultat; il me proposait un taux de 4,
Bonsoir Espérance ... oui oui, je me souviens ... et en effet, je me doutais quil s'agissait de vous en lisant votre message ... surtout la parcelle 14. ;-)
Bon courage à vous et merci pour l'info
Nanou 59 : la rue principale est effectivement celle de votre parcelle. Je suis la propriétaire de la parcelle 14, nous nous sommes rencontrées à Hasnon jeudi en fin d'après midi et nous avons ég