140 M2 tu commences à rentrer dans les sufaces ou la géothermie devient rentable à condition de faire 2 planchers chauffants...
rentabilité sur 10 ans en géo....
bon courage
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous sommes en plein projet de construction et se pose le probleme du chauffage ..
Nous hésitons entre géothermie, ou electrique(avec complement chauffage au bois). ou peut etre autre chose ..
Pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut,
Pour moi C l'agence de Cambrai, mais visiblement çà merde avec toutes les agences de la région ...
Dans le lotissement, 42 maisons sont en cours de construction ou tout juste finies, HC en
Forum: Faire construire
vous etes de quel coin de la manche?
moi aussi je fais construire avec eux mais ils viennent seulement de couler la dalle donc il y a encore du taf
Bonjour,
Nous faisons construire sur un terrain bordant le viaduc de la nouvelle ligne LGV EST et nous aimerions savoir si nous pouvons bénéficier de subventions concernant les nuisances sonores (v
bonsoir, jai fai construire avec socoren, mr Martin s'est occupé de notre projet, et tout s'est bien passé, on nous a livré la maison que nous voulions.
CPONOU
OUI DIRECTEMENT SUR LE BETON IL NE FAUT PAS DE CHAPPE C4EST LA COLE QUI SERT DE CHAPPE VOILA CE QUI M4AS REPONDU
CEST POUR CELA QU IL NOUS RECLAME 1000€ POUR LA CHAPPE LISE PARQUET
MAIS J
BONJOUR
NOUS LE CONSTRUCTEUR MAISON VERTE 4 CHAMBRES DONT UNE AVEC DOUCHE SALON SALLE A MANGER CUISINEDE 5OM2 WC SALLE DE BAIN UN GARAGE DE 36M2 PORCHE TERRASSE LE TOUT CARRELER POUR 90000 €
Merci Lemeuq,
Dans l'ensemble des papiers que j'ai signé il me semble (je dis bien me semble car je n'ai eu en copie!) que j'ai signé une promesse de vente du terrain. J'espère que c'est au moin
maison en porotherm + enduit
En ce qui me concerne j'ai fait un devis chez architecture et construction à Pelves, et Génie concept, et maison neuve.
le premier clos couvert pour 90000 euros avec
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce forum qui m'apporte bcp d'informations très intéressantes mais qui donne aussi bcp de sueurs froides!
Je cherche à faire construire à coté
4.80 sur 30 ans c'est clair que c'est pas mal !
Moi en passant par un courtier je suis à 4.90 sur 25 ans, sans apport... Mais au début j'étais partie pour 30 ans, seulement je me suis aperçue q
Un,e pente de toit à 45° au lieu de 35° = plus valu.
Par contre, le constructeur aurait du le savoir quand il a fait les plans.
Normalement c'est à lui que revient la plus value.
Maintenant
bonjour
message pour enzorenzo, c'est bien la DDE qui me demande que la pente de toit soit de 45 °
je ne fais pas construire dans le 76 mais le 27.
De quel avenant parles tu ? car je n'est pas
bonjour,
au départ dans notre contrat était prévu un dallage porté 3rangs, finalement on a un vide sanitaire 4 rangs.
Nous n'avons aucune idée des prix et le constructeur nous propose une plus
Bonsoir,
Je vais faire construire et je pensais passer par maisons d'aquitaine. Avant de signer, je voulais avoir quelques avis.
Merci
salut louxa!
j'espere que tu auras ta maison dans les temps, mais ça a l'air d'aller pour toi.
moi, j'ai un nouveau chef de chantier " en intérim " surement en attendant qu'ils en recrute un!
nou
bonjour
quelqu'un pourrais t il m'indiquer un constructeur dans le 41
qui fasse des maisons de type solognote avec des colombages
et s'il à bonne réputation
merci
Bonsoir
0n a signé avec Sic et les débuts sont difficiles.
Explication : 1ere réunion de mise au point , on prend 2ooo € parce que ils s'étaient trompés dans leur calcul aprés signature du c
Comme dit G .pedace avec vous on peut pas aller plus vite, j avoue que j ai eu un sacré coup de bol pour la délivrance de mon PC surtout en zone ABF.
Dépot en mairie le 28/02/07 et reçu le 3/04/
Vivi
Mon banquier me propose 4.80 pour un pret taux fixe sur 30 ans egalement sans apport.
Apparemment le taux actuel serait en cemoment + aux alentours des 5% 5.10 %
Elle te me maintient cb