nous avons fait construire notre maison par coudrelle. dans l'ensemble nous sommes assez satisfait, bien sûr il y a eu des erreurs pendant le chantier que nous avons surveillé, les erreurs ont été
Forum: Faire construire
bonjour
Alors sachez que je ne cri pas dans le vide.Si je decide de donner mon avis sur ce forum c'est justement parce que Je me suis adresser a la direction que je le fait.Il vous vendent des mais
Bonjour à tous
Je fais également construire en pass foncier et je ne comprend pas cette récupération de cette tva à 5.5 n'est elle pas inclue dans mon prêt?car ma banque me fait un prêt rela
Bonjour à gihalo ainsi qu'a tous et à toutes,
Et bien nous sommes dans la maisonchâteau!!
Pour le moment pas de mauvaise surprise, au contraire c'est plutôt une belle belle réalisation deux
Bonsoir
Jusqu'a Vendredi dernier, je devais faire construire à Gouy sous belonne, mais le reatrd dans la livraison ne fait que s'empirer et de plus j'ai eu une mauvaise nouvelle, le plan du lotiss
oui c'est sur faut en prendre et en laisser. Et le constructeur n'est pas le seul à etre mis en cause , mais faut aussi avoir un bon commercial. Pour ma part aux maisons rennaises mon commercial est
Ouai, c'est malheureusement ce que je finis par penser en arpentant un petit peu les forums. Il faut reconnaitre que les maisons qu'ils proposent sont vraiment sympas et qu'ils sont réactifs, du moin
bonjour,
Je ne connais pas montois ou demeurance par contre cre actuel oui.Nous avon fait construire avec eux et nous avons ete tres decu de leurs travail.Que se soit de la part des entrepreneurs com
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un constructeur sérieux dans la région de saint malo. J'ai 2 maisons à faire construire, je pense donc que cela peut être intéressant pour les
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un constructeur, à ce jour j'hésite entre pavillon montois et creactuel.
Je devais prendre demeurance, mais leurs techniques m'a fortement dép
Bonjour tout le monde !!
Un message en réponse de quique :
J'ai fais construire CER construction barentin, on est rentré dans la maison il y à 4 mois et j'ai été agréablement surpris. Nous
Je cherche une entreprise de BTP afin de réaliser un devis pour la réalisation de l'adduction au réseau téléphone. Je me situe à 10 kms au sud de Lille et j'ai tous les accords (Mairie + France
bonjour Little
Estevelles est trés bien desservi niveau route, proche de lille (à 25 min) et proche de lens(10min)
pour les commerces idem, proche d'auchan noyelles godault, cora courrières, co
Forum: Les lotissements
Coucou!
Je veux bien le nom des courtiers que tu as fait! nous pour le moment on a fait juste le credit foncier (mais cher pour le taux) et le credit immobilier de france (à voir)
Pour la do
Pour ce qui est des raccords, j'ai trouvé ceci en cherchant le DTU 65-14 relatif aux planchers chauffants :
http://www.comptoir-chauffage.com/PBtub-cdc/DTU-65-14.pdf
le paragraphe 4.5.2 parle
Bonjour !
Merci à tous pour vos réponses et vos conseils qui nous sont bien utiles !
luciole0220
Tu attends ton offre de prêt mais tu est déjà fixée sur le taux et les remboursements ?
j
bonjour a tous
j'ai un gros souci avec mon constructeur de maison et je ne sais plus comment faire
tout a commencer en decembre 2008
nous nous somme presenter chez balency a boos 76 pour un proj
Bonjour,
élimination de _______ pour mon cas.
Certes le commercial a l'air très bien.
Mais :
- plan type des maisons
- modifications pas toujours possibles selon les plans
- nouveau dans l
Forum: Les lotissements
pas de panique, le béton acquiert mini 65%de sa résistance sous 2 jours, de plus en compression il reprends des charges phénoménales.puis près de 85% en 7 jours, le reste au bout de 28 jours !
Bonsoir.
Monsieur BILDSTEIN, gérant d'ArtsCad Créations vous fait des propositions en respectant votre budget. Notre maison a couté moins de 200.000 euros (sans compter le terrain).
Il fait du s