Bonour,
Je suis en train d'acquérir un terrain de 260m², 14m de facade, 18,5m de profondeur.
Sur le plan du terrain il y a un plan d'implatation de la future construction. Cette surface est en L
Forum: Faire construire
Bonjour Marie-Agnès
Pour nous aussi 5 semaines d'attentes , et c'est long, mais après tuiles et menuiseries ont suivit.
J'espère que pour vous il en sera ainsi !!!!
Manon
Bonjour
Nous sommes en cours d'acquisition d'un terrain à bâtir. Une ligne aérienne ERDF, traverse ce terrain du bas vers le haut. C'est une moyenne tension, il y a 2 pylônes, genre petite tour
Bonjour
Nous sommes en cours d'acquisition d'un terrain à bâtir. Une ligne aérienne ERDF, traverse ce terrain du bas vers le haut. C'est une moyenne tension, il y a 2 pylônes, genre petite tour
bonsoir nico,
Pour nous c est ok pour le 17 juillet, et merci encore pour les plans de l abri de jardin.
A bientôt.
Delphine-Farid
Forum: Les lotissements
Bonsoir Notoof,
chez moi aussi ça avait l'air d'une décharge publique mais pas trop de saletés dans les remblais.
Le terrassier a enlevé les plus gros à la décharge à la fin.
Encore une f
Bonsoir Notoof,
que voulez-vous dire par
"la VMC double flux n'est toujours pas installée..." J'espère qu'elle est déjà "installée" mais pas mise en service car sinon, il y a gros problème...
ISABE59 a écrit:
> Sinon, nous vous invitons le dimanche 24 juillet
> entre 16h30 et 17h pour arroser la maison, comme
> prévu il y a quelques temps. Merci de nous
> répondre afin que l'on pré
Re bonjour Dana,
ALors, il ne manque que :
- l'escalier (attente version 4 comme je l'explique dans une autre discussion)
- la VMC
- La finalisation des panneaux solaires (ajouter le fluide) e
Bonsoir,
Nous avons construis avec Maison Cabre aussi sur le lotissement de Coutiches nous n'avons pas de probleme pour le moment.
Allez visité mon blog vous verez que l'avancement des travaux
Bonjour Dana,
Zen oui car le géomètre, le notaire, la DDE et la mairie de notre futur lieu d'habitation avaient mis nos nerfs à très rude épreuve pendant 18 mois, alors DTT c'est du pipi de ch
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous êtes finalement allé au bout de votre projet de construction avec la technique de micropieux. Quelle était la surface à construire et quel était le coût de
Salut,
notre construction va enfin commencer!!!Nous avons reçu l'appel de fond et, avons fait l'ouverture d'eau!!!
L'implantation de la maison a été faite sur le terrain!!
Par contre, est ce que
Pouvez vous acceder à l'arrière de votre terrain sans passer par la maison ??
Les 80m², c'est une restriction du COS ???
Si vous n'avez pas d'autre accès, j'aurais fait un passage couvert (m
Pour moi avec maison cabre pas de placo hydrofuge dans la salle de bains
Il m'ont indiqué que toutes les maisons qu'ils ont faite ne possedé jamais de placo hydrofuge !!!!
Bonjour
Vous ne pouvez comparer par surface et prix uniquement.
car tout depend du metrage habitable ensuite garage, des materiaux utilise (maison brique ou parpaing ou bois et autre) , chauff
Bonjour Notoof,
Je vous trouve vraiment très ZEN.... Je vois que vous avez beaucoup de patience pour eux...
Quelques remarques dans votre texte... :
notoof a écrit:
-----------------------
Bonjour Notoof,
Vous dites que vous avez 4 mois de retard. Pouvez-vous dire à quel stade de la construction vous vous trouvez actuellement ?
Bonne journée !
Bonjour,
Nous avons finis les plans pour notre futur cuisine.
Que pensez de arthur bonnet ? y a t il des choses a savoir ? comment bien verifier le devis et petite chose a savoir.
Nous devons e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir
Mise à jour de notre blog
Cela avance bien suite courant fin juillet et aout.
http://orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=683958
N hesitez pas à laisser vos commentaires
N'y
tout à fait d'accord en plus on avait bien dit que vue le métier que je fais (nounou ) et le fdait que j 'ai trouis grands enfants (donc beaucoup de copains à la maison ) et il nous avais dit sisi
Effectivement, pour la moindre réserve, c'est 5% qui sont consigné. C'est justement pour persuiader le cst de lever les réserves. Car si c'était proportionnel, déjà qu'ils trainent des pieds ave