bonjour justement ce soir nous allons voir un terrain avec un constructeur mais on ne veut pas passé par le constructeur j ai pas osé lui dire mais il peuve me le vendre sans passé par eu??
Forum: Faire construire
Bonjour Jérome et Hélène
Notre permis de Construire a été accordé en 1 mois et demi, il nous a été délivré début Février.
Nous avons signé le terrain chez le notaire hier, et donc mai
Forum: Les lotissements
Nous venons de faire construire par Estoril (Petit-Quevilly - 76) une maison avec demi niveaux d’environ 150 m2 + une cave de 80 m2 + un double garage. Estoril est une entreprise très sérieuse qui
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est plus économique de faire un plain pied ou une maison à étage sachant qu'il y aura un vide sanitaire d'environ 1m50. On souhaite avoir 110 m2 à peu près
bonjour
à tous
nous ,nous avons enménagé hier,et rejoint dejà quelques voisins.
sur ce,bon courage ,bonne construction a tous et que tout se déroule dans le meilleur des mondes.
a bientô
Forum: Les lotissements
merci pour vos conseils
j'ai rendez vous avec un representant de l'AAMOI en avril. J'ai envoyé une LAR à mon constructeur dont je suis sans nouvelles depuis son "coup d'éclat" .... Je vous tiens a
merci pour ces numéros de tél, trés utile!!!! Que d'inquiètudes concernant la construction déjà 4 mois que les travaux sont arrêtés... et on a que la semelle de faite livraison pour janvier 20
voila juste pour vous faire profiter de mon experience :
j'avais acheté de la peinture pour plafond a un prix "pas chere" car on pense toujours gagner a ce jeu du moins chere et bon...
et bien ne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je te répondrais de manière très évasive...:-)....tout dépend de l'usage.....classe 5 pour un usage intensif intérieur et extérieur. Ces carrelages résistent également au gel. Ils conviennent
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Bonne nouvelle pour vous, vous allez enfin avoir votre maison !
En fait il aurait fallu faire correspondre la visite préalable à la réception (qui n'a aucune valeur !!) avec la visit
Bonjour,
Nous avons réglé les 95% de notre maison notre constructeur nous a informé qu'il allait procéder au dossier de remise des clés.
Pouvez-vous me dire comment cela se passe. Il reste
Apparement la question est de savoir qui a créé ce talus : est ce vous qui avez réhaussé votre terrain ou lui qui a creusé ???
Le responsable doit normalement prendre a sa charge le soutenement
phil41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Mon cst me propose de remplacer mon conduit de
> fumée "poujoulat" par un autre, je cite:"conduit
> de f
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
tu as visiblement affaire à une société qui ne tourne pas rond.
S'il te presse tant pour avoir son règlement des 95% c'est qu'il est certainement pris a la gorge financièrement. Si le c
Bonjour, je fais construire sur la commune d'abscon, rue de l'attaque du nord. Lors de votre construction qu'a révélé votre étude de sol merci.
Bonjour à tous
j'ai découvert le site ce week end car bien sûr c'est lorsque les soucis arrivent que l'on se pose tout un tas de questions. Au travers de tout ce que j'ai lu je vois qu'il y a bien
Nous faisons construire egalement avec les maisons rennaises
La construction s'acheve, sans souci majeur.
Le seul Pb nous a été signalé directement par le constructeur de travaux !!!!!!
Nous avo
non pas de soucis.
Mais pourquoi ne pas rajouter 3 agglos de 25 de plus et cela vous fait une cave sur toute la maison.....
Bon courage
il faut dire que mon terrain est dans un lotissement facade de 33 metre pour une maison de plein pied de 18 metre devant la maison un espace vert puis le trottoir seul acces possible a la parcelle mo
MIMI51360 a écrit:
-------------------------------------------------------
> contrat CCMI avec babeau seguin reims,acces
> chantier chiffre a 222€ par le commercial,mais
> indique comme reste a
Etrange cette gestion de l'accès chantier.
Pour ma part, j'en ai eu pour 700 Euros environ pour 25m de chemin d'accès... Clea a été chiffré d'entrée de jeu et correctement par notre commerciale
le terrassier nous proopose un acces chantier pour 600 € ht (15 € ht du m2) apres ma contestation il m'a repondu que lui n'en avait pas besoin a savoir qu'il est egalement le macon ,mais que l'el
bonjour,
Qu'entendez vous par une étude de sol qui en est pas une ??
Faisant construire chez d'orazio, je trouve le cabinet sérieux. En revanche il faut être patient, Nous avons signé il y a