Bonjour,
Merci pour vos encouragements.
J'ai reçu plusieurs messages personnels, malheureusement impossibles à lire. Que ce soit avec Internet Explorer ou Firefox, j'ai toujours le message sui
Forum: Faire construire
Je n'ai pas de détails, mais il y avait la maison que tu as acheté avec pour prix de départ de plus de 145.000€ et la elle était 139.000€ avec je pense les mème prestations, c'est a dire les
Je peux déja vous dire pour le prix, cela varie suivant les régions et les entreprises entre 18 et 25 euros le m² pour un pavillon complet.
Bonjour GL92
Bienvenu dans cette grande aventure qui est celle de la construction d'une maison ...
Surtout un conseil : avant même la signature du contrat avec un constructeur : faites interven
35795.
dana
23/03/09 09:23
Bonjour GL92,
Merci pour votre message. Je suis très contente que vous pouvez profiter de nos expériences. C'est ça le but de ces échanges.
Bonjour GL92,
Bonne chance dans votre projet et nous espérons que vous acquérirez ce terrain.
En ce qui concerne ce constructeur "DTT" j'ai beau chercher, je n'arrive pas à remettre la main sur
Bonjour à toutes et à tous,
Après avoir entamé, il y a 1h30, la lecture de ce forum depuis son début, je n'en suis à ce stade qu'à la 4ème pages sur 11 (vos messages sont de début 2008).
merci beaucoup pour ton temoignage qui me fait froid dans le dos. je ne souhaite pas travailler avec roalles caillot mais avec les maisons delacour. en esperant que tout se passe bien ...
Bonjour,
J'aurais aimé connaitre votre avis sur le constructeur Demeurs Régionales de France en terme de qualité, de sérieux, de prix et professionalisme?
ou bien si il y a des gens en confli
bonjour a tous,lorsque nous anons eu l'arrété du permis de construire il nous a été imposé une cession gratuite de terrain de 3m de large sur toute la longueur du terrain.La mairie n'a aucun proj
Bonjour,
Je voudrais apporter mon temoignage, car j'ai fait confiance a Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2004/2005. Ce fut une tres grosse erreur, que je co
Bonjour,
A la lecture des précédents post, je comprends donc que l'on ne peut pas avoir un quelconque recours suite à l'acceptation de la révision du prix en fonction du BT01 (delta du BT01 entre
Bonjour,
Nous souhaitons agrandir notre maison à Reims de 15/20 m2 + éventuellement étage.
Mais par quelle entreprise sérieuse pour les plans et la construction ?
Si quelqu'un à déjà
Je souhaite faire poser une cheminée mais j'hésite en tre un foyer fermé en fonte et un foyer fermé en acier et briques réfractaires.Quels avantages, quels inconvénients pour chaque ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
matériel : weissman avec un ballon intégré.
On est en 220
durée de vie : ba j'en sais rien je dirais (j'espère) 15 ans au minimum.
garantie : 2 ans . Il faut faire poser absolument
Pour les gens qui ont leur matériel instalé :
Pour faire fonctionner ces pompes à chaleur, vous êtes en en 220 V ou abonnement en 380 V ??
Et la durée de vie du matériel ? La garantie est de c
bonsoir,
Bien je n'ai qu'une chose a dire super content de la SOGITECH franchement la maconnerie est super tout se passe super bien pour l'instant.
Merci beauccoup encore a Mr W. pour tous les conse
bonsoir,
derniere question, eh oui ce soir je me dechaine!! un carrelage classe 4 est il suffisant pour une terrasse carrelage extérieur, ou faut il obligatoirement un classe 5 ?
Merci bonne so
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
Tout est dans le titre, j'aimerais avoir une idée de prix pour faire une terrasse d'environ 20 m2 ( 50 centimetres de hauteur ) , prix pour une terrasse nu sans carrelage ( si je me le fa
pour mamou
je n''ai pas eu tes mp mon mail a changé depuis c' est désormais mnassera at free.fr (je n'arrive pas a faire le arobase!!!!!)
avec toutes mes excuses
a bientôt
nana
ils sont surtout de trés mauvaise fois et je crois même qu'ils nous prennent pour des C... et voir même pour des retardés.
nous avons reçus hier l'appel de fond Hallucinant quand même alors qu
J'ai fait faire 3 devis (500m2 de pelouse) et on a 3 prix différents, HT au m2, 3.70 par un paysagiste , 2.70 par une entreprise d'espace vert, et un prix imbattable d'1.50 par un autre paysagiste ..
contactez les demeures du dauphine
sur bourgoin
moi je fais construire par eux et j ai la chance d y travailler
http://demeures-du-dauphine.blog4ever.com/blog/index-295620.html
moi je fais construire par les demeures du dauphine groupe maisons et tradition
j ai fais un blog sur ma construction
http://demeures-du-dauphine.blog4ever.com/blog/index-295620.html
Mgo51340 a écrit:
-------------------------------------------------------