Le mieux c'est de mettre de l'inertie meme confort qu'un chauffage centrale traditionel vous trouverez le lien sur mon blog
http://eco-logis56.over-blog.com/
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons fais construire une maison par la société ECC de CALAIS qui ont travaillé avec(maçon:monsigny,platre et montage menuiserie:placopale,escalier:lavogier)
Nous avons eu beaucoup de probl
Forum: Faire construire
Bonsoir "ceddur",
j'ai rdv avec le constructeur mercredi prochain pour une avant visite suite a une partie de l'appel de fond que j'ai versé avec une demande de rdv sur le chantier
La maison s
bonjour mamou
je connais bien les floralys, j habitait rue echevin, je voudrait y revenir d'ailleurs mais hors budget
pour moi
j ai en effet trés déçu lorsque j'ai annulé,c'était mon plus
merci pour ta reponse,nous avons bien recu cette lettre la date limite est le 27/03/2009 pas de panique mais tres impatients
ou avez vous fait construire ,votre commercial etait il mr bru et votre co
merci pour ta réponse steph, c'est ce que j'ai dit à mon constructeur que mon terrain n'était pas
borné.
Donc il m'a répondu qu'il faut attendre le bornage avant de commencer à construire.
Au
Forum: Les lotissements
Au mois de janvier nous n'avions pas débloqué la totalité de notre prêt c'est pour cela que ce n'était que 430 euros ... mais c'était pour donner une ordre d'idée par rapport aux frais seuls.
Bonjour,
Mon cst me propose de remplacer mon conduit de fumée "poujoulat" par un autre, je cite:"conduit de fumée de terre cuite 25*25 tubé".
Ce qui me ferait gagner une plus value de 2000€!
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bjr,
Le delai légale de démarrage de votre chantier est de deux mois a la levé de toute les conditions suspensives: chemin d'accés (si a votre charge, eau,PC acceptée, Credit accpetée, ......
Bonjour amandine5,
Pour la mise au point technique, oui nous avons ajouté des choses,
comme trois prise électrique supplémentaire extérieurs ( en avant pour décoration de noel, sur le côté
Bonjour,
Nous faisons construire par Piraino sur Marquette lez Lille, début travaux dans 1 mois.
La brique, "Vieux rieme" et tuile bisch amarante rouge, moule moyen.
Maison 128m² habitables, 16
Bonjour Raphmax
Merci pour ta réponse.
Je laisse tomber Lapeyre et j'ai démarché D'hondt mais c'est effectivement cher ... par contre je vais voir echelle59 et debret .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Enchanté futur voisin j'espere que avec Piraino tout ce passera bien
Sinon nous aussi sommes a la recherche d'un assainisseur et d'une entreprise pour l'enrobage et le pavage.
Pour le moment le
Bonjour
Merci !
Notre constructeur est Philippe Vannier (c'est un maitre d'oeuvre)
Les travaux devraient commencer mi avril. Nous sommes allés choisir les briques hier et avons choisi "vieux r
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir a tous,
>
> 10000 maisons voilons 6000 plutot...
> Comparé aux nombres de maisons pour vous c'est
> dérisoir
Bonjour à tous,
Avez vous des avis, experiences, témoignages de la pose des sanitaires par MAISONNEUVE?...
En particulier pour des receveurs acrylique extra-plats?...
Qu'en pensez-vous?
Me
Bonjour,
La BNP a des taux interessant en début d'année afin d'atteindre au plus vite leur objectif, une fois atteind, elle n'est plus vraiment compétitif.
Nous sommes passé par un courtier et a
Bonjour Tibere62,
Nous avons eu des nouvelles du chef de chantier, la réunion aura lieu le 1 avril (j'espère que c'est pas un poisson ). Il nous a dit qu'ensuite, les travaux devraient commencer
J'habite aussi pas très loin de la cote et je suis à moins de 5 kms a vol d'oiseau du bassin d'eau qui alimente Caen. Et mon foreur à trouver l'eau dans le 1er puit à 54 m et dans le deuxième à
Oui c'est vrai, puis là nous payons 600€ de loyer , beau logement , grand, tranquille , ,neuf, mais extremement mal fait vous verriez les mal façons ..... enfin tout ça pour dire que pour 60E de
Bonsoir stéphane
Nous avons la parcelle 66 dans le clos du vert bocage nous allons construire avec piraino , il nous reste a faire le choix des materiaux c pour le 3 avril par ailleur je suis a