Merci , je suis un peu de votre avis, sur la ristourne de 5000 euros.
Je pense qu'on doit forcement les payer qqle part.
Par contre que pensez vous du prix par rapport au descriptif de la mais
Forum: Faire construire
Bonjour
Existe t-il une garantie décennale sur le carrelage directement ou alors celle ci s'applique sur la société qui le pose?
Que faire si nous le posons nous même?
Merci
Le crédit d'impôt est de 50% du montant HT de la fourniture du matériel.
Il ne s'applique pas sur la main d'oeuvre.
Avez vous déclaré que le matériel???
Voici ce que j'ai trouvé sur Internet.
Je travaille pour un constructeur, et un constructeur se doit d'avoir une DO.
http://www.ideesmaison.com/Les-garanties.html#do : le texte est ci dessous.
Bonjour,
Je travaille chez un constructeur ( certains doivent se dire " encore un voleur "), et je peux dire qu'une remise de 5000€ cela fait bizarre.
Peut etre que vous lui avez demandé pl
Bonjour
Voila , nous avons fait le tour des constructeurs , ils nous ont tous fait
une proposition pour :
Une maison de plein pied , surface habitable 95 m².
- cuisine
- séjour & salon
- 4 cha
Pourquoi presenter un refus de la banque alors que c est une omission de l agent immobilier ou de la venderesse lors de la signature ? Nous sommes en droit d annuler la vente et de reclamer une indem
Bonjour airfrance95,
oui tu peux annuler la promesse de vente en demandant à ta banque une attestation de refus de pret,cela fait partie des conditions suspensives. L'agent immobilier aurait du t'
Bonjour a tous,
Nous avons signe le 03/02/2007 un compromis de vente pour un terrain dans un lotissement. L'agent immobilier a omis de nous informer que nous etions sous conditions Batiment de Fran
bonjour micky,
j'ai demandé des volets roulants électrique dans le linteaux avec fermeture centralisé pour 7 fenetres dont 1 baie coulissante de 2m80 ,1 porte fenetre de 1m80 et 5 fenetres de 1m
un message précise que la charpente devrait être bâchée lorsque la livraison dépasse les 15 jours, y a t-il une règlementation précise dans ce sens ? merci !
nous faisons construire dans le 77 et la question concerne la charpente .
celle-ci a été livrée voilà 5 semaines et reste posée devant le chantier sans aucune protection depuis cette date. Nous
Alors rapport qualité prix quand on sait tenir un tourne vis, c'est ikea!! je suis une grande fan, car on a de la bonne qualité à un prix défiant toute concurrence.... Lapeyre est pas mal aussi ma
Forum: Travaux intérieurs et décoration
la cour anglaise consiste en un regard, compose de 3 murets sur lequel tu poses une grille
pour acceder au vide sanitaire, tu enleves le grille et tu descends dans le regard pour acceder au vs
une d
Bonjour je suis à la recherche d'un constructeur dans le 51 et j'ai rencontré notamment maison pierre.
Rubis10 pourriez vous m'en dire plus sur votre chantier, quel maison avez vous choisit ,où en
bonjour
nous passons par le constructeur ORIA, basé à HERLIES ( à coté de la bassé)
aprés avoir vu Maisons familiales, Maisonneuves et beaucoups d'autres......
notre choix s'est porté sur
Bonjour à tous.
Pouvez-vous me dire qui fait la préchappe pour la pose d'un chauffage élecftrique par le sol. L'électricien passe actuellement les gaines en sol pour l'alimentation électrique,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous sommes nous aussi à la recherche d'un constructeur !
demeures de provinces :
A l'air assez serieux, mais nous propose des plans de projets déja réalisés et n'a pas l'air
trop
j' ai le projet d'une construction neuve dans l'est de la France et je sais que le fait de mettre l'isolation a l'exterieure élimine les ponts thermiques et améliore le coef d'isolation. Mais est- c
c'est normal il y a peu de contrainte sur les tuyeaux
le vide sanitaire:-tu mets une plaque en fer devant mais plus de ventilation et enlever la terre pour y acceder
-
bonjour !!!
demande lui de choisir un client de sa liste au hasard et d'aller visiter sa realisation.
Si ça c'est bien passé il ne te refusera pas sinon gare !!!!!
bon courage !!
bonjour ange !!!
suite à quelques expériences de la maison hamster, il sont raisonable et sérieux.
J'ai deux amis qui sont passés par eux et pas de soucis.
ATTENTION AUX MAISONS RENNAISES.
Il
Bonjour à tous
j'ai l'intention d'installer le chauffage geothermique ( avec capteurs enterrés horizontalement ) dans ma future maison, et je voulais connaitre l'avis d'utilisateurs qui possèden
Forum: Energie, chauffage et isolation
vous savez les constructeurs que vous avez cité sont des grands groupes il ne faut pas vous attendre à des maisons de qualité, sinon allez voir des artisans, moi actuellement je suis en cours de co
Bjr à tous
je conforte ce que dit marie.
j ai signé ce qu on appelle un marché d entreprise.
le patron de l entreprise générale du batiment fait tout le gros oeuvre et fait travailler tous