bonjour j'ai une maison phénix à étage dont celui ci ne forme qu'une seule pièce; je souhaite l'aménager en trois chambre, salle de bains.
Auriez vous des plans à me proposer par mail
merci
Forum: Faire construire
bonjour j'ai une maison phénix à étage dont celui ci ne forme qu'une seule pièce; je souhaite l'aménager en trois chambre, salle de bains.
Auriez vous des plans à me proposer par mail
merci
J'ai fait installer une PAC air/eau en relève de chaudière fuel; une semaine de boulot; mise en service et formation cet après-midi... à suivre donc!
J'ai fait installer une PAC air/eau en relève de chaudière fuel; une semaine de boulot; mise en service et formation cet après-midi... à suivre donc!
Bonjour !
Je suis également à la recherche de la meilleure offre ! Nous on part sur un taux fixe et on en prend sur 25 ans. Pour 160000 euros empruntés environ, pour l'instant le mieux que l'on nou
bonjour
quel est votre projet?
souhaitez vous récupérer les eaux pluviales ou traiter des eaux usées ?
s'il s'agit d'un système de récupération des eaux de pluie, (avec un cuve de 1000l) il faut
bonjour,
le coût global dépend évidemment du type d'installation. je vous engage vivement à prévoir un système d'assainissement qui vous permette de récupérer l'eau à la sortie de l'épuratio
oui, jpense qu en moyenne qd tou se passe bien, il faut 10 mois pour une construction donc pour la prochaine rentree ça peut etre juste
t as des nouvelle de sogims?
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir repondu a nos questions , et nous pensons que vous n'etes pas un novice dans ce domaine.
Une autre question si vous voulez bien y repondre par rapport a votre rep
Chris,
nous sommes actuellement en train de faire construire en savoie et en lisant ton message, je suis intéressée par le constructeur que tu as pris. Peux-tu me donner son nom pour faire établir
Molinaro, cela dépend de la hauteur entre le terrain naturel et la dalle fini. Il faut garder environ 20 à 30 cm en péripherie non remblayé pour laisser la dalle respirer. Donc si à ce jour vous
les tapées de vos menuiseries étant faibles, il serait preferable de realiser un doublage sur ossature metallique (type optima) avec un par 75 bien tassé...... Giel
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oué, mais d'apres le constructeur j'ai "que" 75 mm au niveau des menuiseries donc 110 ne passe pas ?
Le fait que se soit un mur composite n'avantage pas l'isolation ?
Il faut savoir que dans tout les cas votre charpente aurait été stocké sur le parc du fabriquant. Par contre il existe une reglementation et passé un delai de 15 jours, elle doit être protégée
Un depot de garantie peut etre demandé par un constructeur mais ne peut etre encaisser qu'a la condition qu'il est une garantie de rembourssement des acomptes. Dans le cas contraire il ne pourra enca
viabiliser une parcelle (sans complications) env 4 à 5000 €. Raccordements partie privative eau, edf, ptt, tae, sonnette (sans assainissement individuel) au dela de 30 metres (cable elec + disjonct
Bonsoir !
Je viens de me rendre sur le forum de discussion dans lequel vous proposez des infos sur mikit.
Nous avons reçu un conseiller chez nous et avons du mal à savoir les matériaux utilisés (l
Tu peux mettre une annonce sur le site :
www.recupe.net
Il met en contact gratuitement les gens qui donnent et ceux qui recherchent toute sorte de choses dont de la terre ... on ne sait jamais !
Tu peux mettre une annonce sur le site :
www.recupe.net
Il met en contact gratuitement les gens qui donnent et ceux qui recherchent toute sorte de choses dont de la terre ... on ne sait jamais !
Forum: Aménagement extérieur
salut moi j'ai cloturé mon terrain idem 135 m de pourtour et cela ma couté 2376 euros rien que le grillage acheté chez casto a 18euros le metre
Forum: Aménagement extérieur
il faut mettre un 10+1 polyeréthane à mon avis parce que avec du parpaing de 15, il faut pas hésiter sur l'isolation.
Bonjour,
Merci pour la dernière réponse.
Que conseillez vous comme isolation pour un mur composite (brique + parpaing ) ?
Pour un budget moyen et un bon rapport qualité prix.
Le constructeur poser
Ben t'es bien place a l'heure actuel apres les hausses successives les prets sont plus a 4.10-4.20
pour moi 3.95 % en taux capé sur 25 ans
pour une de mes amies 4.10 en taux fixe sur 20 ans
Bonjour,
D'un point de vue strictement légal, il n'y a rien à faire tant que le delai n'est pas expiré.
Un conseil cependant, prends rendez-vous avec le Maire de ta commune car c'est lui qui signe
Connaissez-vous le groupe LOGER HABITAT de Lille ?
En ce qui concerne SOTRANORD, un reportage est passé sur FRANCE 3. Les futurs propriétaires se plaignaient du retard de livraison (6 mois et plus)