Salut,
J'ai eu contact avec BLM Rennes. J'aime pas du tout.
Pour avoir un devis il faut que tu signe le contrat de construction sinon pas capable de te donner quelque chose de précis. Quand tu leur
Forum: Faire construire
j'en ai entendu parler c'est bien mais c'est pas le top non plus. si tu veux, je peux te conseiller les demeures de la lys à Neuf Berquin c'est une coopérative artisanale ils proposent que des produ
54004.
seb59660
29/01/07 11:54
un crédit d'impôt n'est pas forcément déductible de tes impôts tu peux avoir un chèque du trésor public mais après au niveau du dossier il est à présenter à la région au service des énerg
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
J'ai pour projet de faire construire mais je n'ai aucune idée de la façon de procéder et j'entends tellement de déboires !!!! je voudrais savoir à combien revient une maison de 130 m2 en
Bonjour ,
effectivement j'ai que D erreur d'envoie a ton e-mail .....@caramail.com ?.
pour les paiements il n'y a rien pour le momment .
Je vais prendre rendez-vous cette semaine pour voir si il y
Peux-tu expliquer comment ton installateur a pu s'occuper de ton crédit d'impôt ?
Il me semble qu'il faut le déclarer dans le formulaire d'impot sur le revenu et attendre 1,5 année pour avoir le r
faites le au rouleau ce sera plus simple pour vous le pistolet demande quand même de l'expérience pour pas avoir de coulé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mon installateur m'a proposé de l'idéal standard, c'est du bon matériel et qui a un bon rapport qualité prix, pour les 30% restant c'est une résistance électrique dans le même chauffe eau qui p
bonjour
Il ne faut pas non plus oublier d'aviser le garant de ton constructeur.
Je précise que tu peux demander au garant l'autorisation d'effectuer les travaux par une autre société que le constr
Attention car au bout de un an et un jour reserves levées ou pas le constructeur est en droit de vous reclamer le solde de la construction. Il n'y à qu'une assignation qui peut arreter ce delai. Je
On prend ,par exemple pour l'appel de fond "fondation", la fin de l'infrastructure, soit le coulage des semelles et le montage du libage (agglos). Le stade suivant sera le radier........ Giel
bonjour,
pour le terrain c une chose qui pourrais m interreser dans le cadre d une association allors si on pouvais en discuter ensemble voici mon addresse mail
Slt,
il vous faudra un cable de 3g25mm² pour l alimentation,car il faut savoir que cela est basse sur l abonnement maximal d edf car si un jour vous deviez changer d abonnement,il ne faudrait pas a a
bonjour,
difficile de te dire si cela est chere du fait que tu ne dise pas le style de cable qu il utise,cable 3x25,4x25,3g25,sachant que le terme g correspond a la terre,et le disjoncteur,c la meme c
Seb, j'ai lu ta réponse à un autre message concernant les panneaux solaires, et les détails m'intéressent car nous aimerions installer un chauffe-eau solaire dans quelques années (on ne peut pas
bonjour,
attention a la geothermie,car beaucoup de gens se plaignent des remonter de boue dans les canalisations au sol d ou une obligation de demolition du carrelage et de la chape,plus les capteurs
bonjour,
je souhaiterais avoir plus d information afin de trouver une solution a ton probleme car au jour d aujourd hui,l installation de pompe a chaleur ne m a jamais poser de probleme,ni celle de ch
Bonjour,
savez vous à combien revient le prix du matériel pour une installation éléctrique sur un plein pied d environ 90 m2 ( repas/cuisine - sejour - sdb - wc - cellier - 3 chambres - dégageme
Bonjour,
J'ai réceptionné ma maison PHENIX en mars 2005 et je connais des soucis de malfaçons et d'esthétiques : pergolas mal montée, dalle béton du garage avec 3 fissures, peinture au plafond
le plancher bois ne représente pas de problème de solidité si cependant le constructeur a bien respecté un entraxe de 60 cm et une section de solivage convenable. Sachez que l'on peut carreler sur
Normalement il y a une plus value sur la pose d'environ 3 € / m² puisque la pose est dite en duble encollage maintenant sur la fourniture c'est très aléatoire il y a des 33*33 au même prix que d
bonjour je souhaite couler une dalle de 43m de long par 10m de large et 15cm d'épaisseur . Je voulais connetre la marche a suivre pour les fondations , le coffrage , etc . Cette dalle servira a poser
bizar, g pas reçu la reponse sur ma boite mail
enfin bref
dis moi comment vas tu t y prendre pour les paiements
est ce que tu as deja fait des avances?