bonjour,
je fais en ce moment construire avec maison sic ca viens juste de commencer je suis allée faire la mise au point cette semaine
je suis assez decue du peu de choix qu'il nous propose (surt
Forum: Faire construire
La nouvelle RT 2005,
- si vous ête en comble habitable et sans plancher intermédiaire, il faut une souche.
- sinon c'est souche + conduit + gaine.
Forum: Energie, chauffage et isolation
En comptant les piquets, le grillage (du bas de gamme de chez brico) et le béton, j'en ai eu aux environs de 450 euros pour 120 metres. Un voisin l'a fait poser par une entreprise, vous pouvez mult
Forum: Aménagement extérieur
merci,
je n'avais pas été informée de vos réponses
en fait il y a 2 foyers prévus au plafond en tout, salon+sam environ 45 m²
je pense qu'on fera mettre des spots à la place, donc il faudra
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bjrs, vu la date de la demande je suppose que j'arrive trop tard mais ce sera pour info ! on a fait construire avec scorptaire , car après comparaison avec les constructeurs du coin il n'y avait pas
comment resoudre des desordres au niveau des constructions sur un remblai d'environ 15m et datant de plus 50ans. Ce remblai n'a pas été compacté, a été utilusé pour remblayer une cuvette.
ps: la maison ce trouve en normandie, et la semaine derniére il y avais 50 cm de neige, et ils n'on eu aucun soucis pour chauffer la maison
Bonjour
Nous avons acheté en 1992 et nous avons entrepris cette année la réalisation d'un hotel dans des bâtiments annexes. Les travaux de tous les corps de métier se sont très bien passés à
je suis le proprietaire de cette maison à nurlu et je cherche des personnes qui comme moi ont des problémes . contactez moi dorelili@aol.com
Faite vous assistez à la reception par un professionnel. Une reception ne peut pas se faire seul sauf decision de justice (reception judiciaire). Si les travaux ne genent pas à l'habitabilité de la
regarde sur le site " www.maisonphenix.com" il y a quelque documentation sur le principe les materiau, etc..... si ça te suffit! sinon tu peux demander une documentation. moi personnellement j'en ai
53924.
didier
31/01/07 21:47
contrat signé en fevrier 2006
dossier de permis mai 2006
reunion demarrage 27 juin 2006
demarrage prevu 15 juillet 2006
1er coup de pelle 01/11/2006 après lettre recommandée avec AR
fondation et so
53925.
didier
31/01/07 21:40
contrat signé en fevrier 2006
dossier de permis mai 2006
reunion demarrage 27 juin 2006
demarrage prevu 15 juillet 2006
1er coup de pelle 01/11/2006 après lettre recommandée avec AR
fondation et so
slt juste pour te dire que nous attaquons notre construction dans le secteur de saint malo avec les maisons AURA siege sociale a DINAN mais je crois qu'ils bossent aussi sur la region de RENNES po
slt et merci pr vos reponse j ai pris rdv chez prestilogis a lens
apparement le budget n est pas exploser pr une prestation de qualite
a voir lors du prochain rdv
demain je vois maison neuve
j attends
GIEL, vendredi matin, je rencontre un constructeur qui m'a établi un devis pour une maison en briques. Que penses-tu de ce type de construction en remplacement du parpaing classique en 20*20*50? Il m
Bonjour
Nous faisons construire actuellement ds le 35.
Nous rencontré plusieurs constructeurs :
- kervilla : mauvais rapport qulité prix - maison bas de gamme
- habitat plus : vu que lon avait dé
J'ai me suis posé des questions similaires lors de la phase d'étude de mon projet en 2005/2006. J'ai choisi un système de Géothermie Enalsa qui a l'avantage outre d'être un des plus performants,
nous faisons construire une osb par oria(kijk en bow) et avant de critiquer allez plutot vous renseigner. nous sommes en fin de chantier et tout se passe tres bien pas de sous traitence rigeur sur le
Bonjour. Je me joinds à vous car cela fait 3mois que nous avons signé avec maison optimal et depuis aucun chantier n'a été commencé. Il y a juste le permis de construire sur notre terrain. Le con
tres decu de ce constructeur Ker Villa . Aucun serieux de tres mauvaises surprises A éviter
Il respect le delai mais il faut vraiment voir le résultat