Afin d'évaluer au mieux les dépenses, je voudrais savoir combien cela couterait, pour une maison de 135m2 + 40m2 de cave habitable ( bon 175 m2 quoi ;-) ) de :
- tout tapisser et peindre
- carrel
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Tres honnetement je ne pense pas que cela soit judicieux. La rt2000 etait deja contraignante est avait apportée deja de reelles avancées. Les accords de Kyoto nous poussant à revoir nos consommatio
Forum: Energie, chauffage et isolation
Natalie, concernant la terre cela est compliqué car le probleme est de savoir le cubage à évacuer. Je vais supposer qu'il s'agit d'evacuer la terre de fondation d'un pavillon sur vide sanitaire ent
Forum: Faire construire
bonsoir a tous et a toi Giel
voila mon permis de construire a été déposé en aout dernier mais toujours pas accepté car le lottisseur as pris du retard et donc faut attendre . je voulais savoir s
petite rectification
c'est la souche qui est devenue obligatoire avec la RT2005 et non le conduit feu, et quelque soit le type de chauffage.
attention aux infos bidons...
rebonsoir bein je pense vu la diferrence de prix de départ que j'ai vus a casto entre 50 et 100 euros par cpanneau soit un maxi de 400 euros pour les 4 chambres je pense que cette plus value en vau
Bonjour voila j'habite a l'ile de la reunion et j'ai signer un contrat de constuction depuis le 25/11/06 ,mais maintenant avec mon epouse et ne desire plus rentree comment resilier notre engagement au
Bonjour Rémi,
Je n'ai fait que de répondre à ta question sur "les fers à béton". Pour le reste, je pense que tu as pris ce que j'ai écrit pour toi alors que c'était un simple constat général.
je suis dans le meme demarche .
les taux dependent du montant et de la duree.
j'ai ma maison en apport, je cherche donc un montage pour emprunter 500 K€ avec 400 K€ rembousés a la vente de ma
nous avons un projet à clohars-carnoet(29) nous habitons près de rennes-nous ne pouvons nous déplacer facilement car peu de temps-avez-vous déjà traité ce genre de dossier ? merci de nous répon
coucou c'est encore nathalie ! mon constructeur me prendrait 1530 eur pour évacuation de la terre ou étalage 830 euros ; peut on le faire ns meme ? cout de revient ???? merci giel !
je suis sur l'achat d'un terrain viabilisé par lotisseur jusqu'au portail ; pour le reste du portail à la maison environ 8/9 m il me demande 3000 euros ;
Je crois qu'au niveau de l'isolation il ne se foule pas ....
Moi de base il me met 10 cm de Th38 sur les mur extérieur R=2.7
Et 26 cm de laine de roche en comble R=6
Sinon la dalle suis en plancher
Bonjour,
Pour notre terrain de 1000 m2 avec comme vous tout en bordure :
EDF 1250 TTC
GAZ 364 TTC
EAU + ASSAINISSEMENT 2400 TTC
TEL : 110 TTC
David
j'ai acheté un terrain de 650 m2 mais non viabilisé.un constructeur et venu voir mon terrain et me dit que tous et en bordure dons moins cher.
merci de m'indiquer si quelqu'un à viabilisé son terr
Clairement les prestations proposées sont trés basiques.
On ne peut pas faire moins que le th38 en doublage mais son cout il est vrai est un des moins cher. Il vaut mieux que la plaque de platre fas
cher fabrice,
tout ce que je voulais exprimer c'est mon expérience. En disant cela je ne cherchais en point mentir (ce n'est pas dans mon intérêt car sinon cela servirait à quoi). Mainten
rebonsoir encore une question sur l'isolation voila ce que me proprose mon constructeur comme isolation
partie habitable : doublage collé de 80 mm de polystyrène classe th38 et plaque de platre
cher fabrice,
ce n'est pas en aucun cas monsieur dolat qui envoie ce message si vous voulez que je vous faxe ma carte-d'identité, mon permis ou une facture edf pour bien vous précisez notre existenc
cher fabrice,
ce n'est pas en aucun cas monsieur dolat qui envoie ce message si vous voulez que je vous faxe ma carte-d'identité, mon permis ou une facture edf pour bien vous précisez notre existenc
oui, c'est un beau budget hors terrain, mais surtout ne construisez pas avec DEMEURE TERRE ET TRADITION, c'est ce que l'on appel un ESCRO!!!!
Fuyez tant que vous le pouvez et bonne construction
Cordi
Bonjour, j'ai été voir les réponses que tu apportes, elles sont très intéressantes. Merci pour ta contribution sur ce forum de discussion. Est-ce que tu connais ce forum : http://www.forum-constr
EVITER CE CONSTRUCTEUR TANT QUE VOUS LE POUVEZ!!!!!!!!!
J'ai malencontreusement signer avec eux, et je vis un véritable cauchemer avec eux.
Effectivement aucun chantier en brique n'est possible à v
Je ne connais pas trop ce constructeur, mais je tiens à vous mettre en garde au sujet de DEMEURE TERRE ET TRADITION, au casou vous souhaitez construire avec eux.
Banisser ce constructeur de votre age
il faut prendre les cotés extérieurs du volume habitable (donc pas le garage) et enlever 5%, (c'est ce qu'à fait mon constructeur !)