Phillipe a raison eta 92000 euros ce n'est pas une maison construite de moins de 5 ans donc votre argent sera entièrement a vous, votre ami devrais se renseigner plus ..... :-)
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai fait pasmal de travaus dans ma maison et 80% des matériaux ont été achetés chez bricot dépot.
Par contre avant d'acheter chez eux, je vais glaner des renseignements chez leroy ou ca
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous avons fait construire par Maisons d'en Flandre (réception de notre maison en 2001). La construction a été trés rapide et nous en sommes trés content. Pendant la construction, aucune communic
Bonjour,
Ce constructeur est compétitif si vous ne rajoutez pas d'option (tel que plancher béton, chauffage gaz, ...) ou que vous ne modifiez pas trop les plans de leur catalogue. Chaque modif se pa
Nous en avons une depuis cinq ans, nous en sommes trés satisfait; pour la prochaine maison, ce sera également une cuisine IKEA.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous les avons rencontrer début 2006 (agence de Lens) car nous avions un projet sur mesure à faire chiffrer (mais à l'époque pas encore de terrain). Nous avons été agréablement surpri
Bonjour,
En général, il faut compter environ 1000 eur par m² habitable (plus ou moins selon le niveau de finition). Le prix semble donc raisonnable.
Surtout, n'hésitez pas à rencontrer plusieurs
Nous avons fait construire en 2000 en lotissement et avions opté pour le chauffage central par le gaz de ville. Nous avons été déçu par ce mode de chauffage : les radiateurs sont souvent froids e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Si la maison que vous revendez a été construite il y a plus de cinq ans (et comme il s'agit certainement de votre résidence principale), vous ne paierez rien à l'état.
Tout à fait d'accord avec toi Marcellin........
C'est pas bien lolo56, de dire ça !!!!!!!! Tout le monde n'est pas aussi parfait que toi ! Pffffffffff !
Honte à toi !
Je vais moi aller visiter t
Bonjour,
propriétaires, à l'heure actuelle, nous pensons revendre notre maison pour faire construire. Nous ne pouvons bénéficier d'un prêt relais et il nous faut retourner en location. La mise en
ok,merci beaucoup!c'est vrai qu'E G immobilier sont bien,ATL j'ai rien trouver d'intéressant...mais bon on verra,en tout cas merci pour le coup de pouce!!!
Faux j'ai construit avec sotranord en diffus et il n'y a pas d'actualisation.......
Vous ne seriez pas conccurent de sotranord par hasard??????? (minteu)
Faux j'ai construit avec sotranord en diffus et il n'y a pas d'actualisation.......
bonsoir, nous avons eu le cas, le chauffagiste nous a dis de purger tous les radiateurs, et il est vrai qu'aprés ça fonctionné bien
BONJOUR J'ai un probléme avec mes radiateurs.Je me chauffe au fioul.Le haut des radiateurs sont chaud par contre à mi hauteur ceux ci restent froid.Ma chaudiére est de marque VIESMANN
Pour notre part notre expérience a été positive. Les délais ont été respectés. Le suivi a été sérieux. On pouvait suivre d'ailleurs suivre l'avancée de nos travaux sur Internet.
D'après no
Nous on a construit avec Maisons Vesta à Pont-à-Mousson
Un copain qui fait également contruire sa maison est venu sur notre chantier et est jaloux de nous. On a fait confiance a ce constructeur et
c'est le groupe bateos si je me trompe pas, c pas trop mal. Tu fais construire où exactement? sinon il y a une coopérative artisanale Les demeures de la lys qui font du beau boulot contacte Atout Se
Sinon en parlant de groupement d'artisan il y en a un à Neuf Berquin (Les demeures de la lys) je vais faire construire avec eux. ils sont vraiment sympa et font du beau boulot apparemment. A savoir i
Roberto bonjour, je comprends pas la facture, car tout le monde dis que le fuel est cher est moi je paye 1600 € de fuel par an pour une maison de 5 chambres et aucune isolation alors 1300 à l'anné
L'ossature métallique n'est vraiment pas l'idéal pour une maison, c phénix qui propose ça en général. Pour une excellente isolation, le mieux est le monomur à joint mince seulement peu de const
bonjour
encore moi!!!
il y a l'agence E.G à la gorgue 03 28 49 35 35 qui aurait des terrains dans le coin
ainsi que century 21 à hazebrouck 03 28 50 16 65,
si ca peut t'aider...
bon courage dans
bonjour, il faut faire les modifs de plan avant toute signature, de plus, je déconseille fortement BLM, a moins de vouloir une maison bancale.
bon courage pour la suite.