J'arrive pas à comprendre comment ton constructeur à fait pour faire tenir le coulage des fondations (1 jours), le temps de sechage des fondation (21 jours minimum pour un constructeur serieux, 15 p
Forum: Faire construire
Bonjour
je suis actuellement en region parisienne , je possède une petite maison dans la nievre ou se trouve la maison mere Bain Pouilly sur loire 58
étant près de la retraite je cherhe , des inf
Bonjour, les maisons en briques ne sont pas doubler de plaques de beton.
Il s'agit d'une question de gout et de budget car en briques c'est plus cher
mais ça vieillit mieux et cela fait partie du nor
Bonjour, mois aussi je vais faire construir une Phenix sans aucune inquiétude
entout cas pas plus que avrc un autre construteur.
Ceux qui croies qu'il s'agit des maisons au rabais si trompe les prix
je recherche des gens qui auraient installé un chauffage par géothermie verticale dans la région centre, plus particulièrement dans les 41, 45, 72, 28.
nous n'avons pas dis que "picot" ne connaissais rien, et nous n'avons pas dis non plus que les réponses ne convenaient pas, mais nous trouvons qu'il répond très souvent et un peu sur tout les const
Nous devons faire construire dans le 02 ou nous venons de trouver un terrain .
Aprés plusieur visite de constructeur, nous avons retenu les maisons phenix .
Pouvez vous me donner des informations sur
Nous devons faire construire dans le 02 ou nous venons de trouver un terrain .
Aprés plusieur visite de constructeur, nous avons retenu les maisons phenix .
Pouvez vous me donner des informations sur
Salut, je fais mettre un plancher chauffant electrique, c'est tres bien niveau confort, comme un plancher chauffant a eau, c'est le systeme de chauffage le plus agreable, par contre le probleme du PC
Forum: Energie, chauffage et isolation
Quand on demande un avis il faut s'attendre à toutes les réponses (bien ou pas bien) et il est sûr que le groupe geoxia ne fait pas parti des constructeurs mis en avant car malheureusement souvent
merci roberto; j'aime bien le systéme de ce site; mais c'est dommage que les gens y disent un peu tout et n'importe quoi, ex, regarde Picot comme tu dis : "il dis que il faut 4/5 rangs d'agglo" pour
bravo magalie de ton honneteté
je constate que ceux qui disent souvent du mal de maison familiale sont souvent les memes;dès qu'il y a un forum sur ce constructeur ils se précipitent pour aller met
d'une manière générale avez-vous été satisfait avec ECA (respect des délais, qualité, conseil...)
et une petite question : le responsable s'occupe de la coordination des artisans mais qui se ch
Et bien Estoril nous a decu financierement parlant: 113 750 euros + 5 000 euros de plancher chauffant et 2 000 euros de raccord : plus de 120 000 euros alors que nous lui avions dit 108 000 gros max.
Bonjour à tous,
Actuellement je suis aussi à la recherche d'un terrain et d'un constructeur, si je peux vous conseiller: Maisons Lannoy à Aubigny au bac. Je pense passer par ce constructeur, Mon o
Bonjour
Nous avons trouvé un terrain et sommes en train de faire le tour des constructeurs
Notre pb est le financement durant la construction, nous voudrions pas nous retrouver avec deux loyers dura
non, je ne travaille pour aucun constructeur, sinon j'aurais cité son nom, et dis qu'il était super..... je suis une simple ouvriére d'usine.
mais dans la manche, j'ai des amis qui on fait constru
Bonjour,
Si,vous avez deja signer l'accord de pret ils vous diront que c'est impossible mais tenez leur tete, ils peuvent tout a fait la faire sauter cette commission (j'ai pour ma part une lettre du
magalie
j'ai marquée nous faisons construire par plusieurs artisans qui eux font moins de maison par an et comme eux NE VIVENT QUE PAR DU BOUCHE A OREILLE!!
et je sais tres bien que personnes n'est
slt ,
moi pour mon acces je le fais moi meme,
il faut décaisser sur 30cm environ(cela depend de la nature du sol) et ensuite tu viens poser un film geotextile pour eviter une deformation du sol (ca c
En tous cas c'est pas très logique car l’isolation se veut de plus en plus performante alors pourquoi maintenant, ça….
Sonia
Tout permis déposé depuis le 1er septembre 2006 pour doit comporter un conduit de fumée en application de l'arrêté du du 31 octobre 2005 : http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo
Je ne sais pas si il est obligatoire, pour nous il était compris dans le prix de la maison mais on l'a enlevé.
Sonia
merci à tous pour vos conseils, si d'autres veulent nous faire bénéficier des bons ou mauvais résultats de maisons familiales, n'hésitez pas!!!!!! merci