J'ai quand même noté qu'il y a 4 évents aux 4 coins de diamètre 100 ou 125 faudrait que je vérifie, la planche dans le garage est là pour ne pas tomber dans le trou. Planche que le constructeur
Forum: Faire construire
Bonjour
Je pense faire construire avec Maison Vesta dans le 54
Est ce que vous pouvez me donner votre avis et me faire part de vos differentes experience?
Merci d'avence
a eviter!!! Nous voulions faire construire avec eux, nous avions juste reserve la maison mais effectivement ils nous ont demande 3 cheques!! heuresement qu'ils n'encaissent pas!!
Je me suis trouvé le
Nous devons faire construire dans le 60... Que pensez vous des constructions phenix là bas? Nous ne savons plus quoi penser et effectivement comme de plus en plus de monde nous devons nous endetter s
nous voulons signer avec BLM mais j'ai l'impression que les avis divergent beaucoup. quelqu'un a-t-il fait construire avec eux, et qu'en pensez-vous ?
J'ai vu sur que les prix grimpaient en cas de mo
nous avons aussi un sol argileux et le groupe externe d'analyse de sol a proposer un vide sanitaire, des fondations en surlargeur 50cm au lieu de 40cm et le ferraillage haut et bas des dalles.
pour i
le probleme c est que nous sommes en zone batiment de france et le sud est en facade donc on ne peu pas faire ce que l on veu
@+
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bjr à tous
Lors d'une visite sur le chantier de notre maison nous constatons que les enduiseur ont fait les préparations pour mettre de l'enduit au champs d'encadrement. La préparation est faite p
Bonjour,
Une étude de sol coute à peu près 1500 €, mais seule une étude "connait bien le terrain". Faites confiance au premier plutôt qu'à ceux qui font de l'à peu près. Personne fait des p
ATTENTION AU RETARD TROP IMPORTANT !!!
Mes enfants ont eu le même problème et à ce jour ils ne sont toujours pas dans leur appartement. Ils devaient être livré en AOUT 2005, puis DECEMBRE 2006,
Bonjour,
Mon terrain n''est visiblement pas de trés bonne qualité d'après l'étude de sol de notre constructeur. Il nous propose des "pieux" et un surcout de 5300 €. J'ai rencontré d'autres con
Je dois faire construire une maison en parpaings mais je ne sais quelles cloisons choisir ?
Pour le chauffage, j'envisage un tout électrique, avec panneaux rayonnants partout. Plus pratique pour moi
Je viens de faire construire par ce constructeur sur gournay en bray. C'est une catastrophe. il a faluut prendre avocat huissier et expert pour pouvoir obtenir gain de cause. Pour chaque malfaçon, le
bonjour,
j'aimerais faire construire et j'ai pensé à phenix mais il y a beaucoup d'apriori sur ce constructeur.
il propose un large choix de maisons individuelles à tous les prix.
pas évident qua
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer à partir de quel moment sont dues les pénélités de retard pour non réception de la maison à la date prévue ? Ces pénalités peuvent elle être déduites des 5 %
Bonjour,
nous envisageons d'installer un poele à bois dans notre future maison et je sais que la TVA sera de 5,5 si nous faisons cet achat lorsque la maison aura plus de 2 ans. Mais comment calculer
Bonsoir, de passage sur le forum pour mon plus grand plaisir puisque j'ai franchi le pas ...j'ai signé une sogims ! et quelle ne fût pas ma ( bonne ) surprise que d'apprendre sa nomination pour les
Ce sont des mauvais ( pas serieux) le seul argument positif concerne le fait de ne payer que 5% pendant les travaux et le rest a la fin .
Nous sommes passé par residences familiales.
Pour info mon bl
bonjour, nous avons 24 et 26 ans et nous avons construit avec phenix. pour les histoire de pret... allez voir des banques, eux seuls pourront vous renseigner, nous on ni connaissait rien non plus. je
j'ai acheté un terrain en decembre 2005,je voudrais savoir si j'ai réellement une obligation de construire avant fin 2007,c'est a dire deux ans apres cet achat.
d'avance merci.
bonjour, nous avons 24 et 26 ans et nous avons construit avec phenix. pour les histoire de pret... allez voir des banques, eux seuls pourront vous renseigner, nous on ni connaissait rien non plus. je
XXX informer les gens c'est bien ,diffamé cela peut te couter cher...modere tes propos.
Néanmoins Il est vrai que de donner 35 chantiers a un même conducteur de travaux cela ne donne pas toujours