On bloque un peu niveau financement...pas sur l'étude qui nous amène à ce qu'on souhaite (800€/mois sur 25 ans...ça passe) mais c'est le prêt relai qui coince: il faudrait qu'on ait déjà remb
Forum: Faire construire
franchement a ta pace je prendrais qqn d autre. Il n y a aucun suivi de travaux et les delais sont extremements long. ils ne travaillent que le 1/5 e du temps du chantier.
cela vient d une tres mauvai
tout dépend du consructeur. les prix commencent à 950€ du m2 construit dans le 17. tu dois bien sur tenir compte des prestations proposées. bon courage
Nous voulons faire nos calculs pour nous occuper nous même de l'isolation aux murs + cloisons intérieures. Comment calculez vite fait pour 125m² de surface habitable?
Nous allons contruire dans le 06, et nous venons de faire plusieurs demarches auprès de constructeurs
Nous nous sommes rendu compte que bien souvent les constructeurs font un prix au m².
Quel est le
Tout ce que je peux dire c'est que ça fait presque un an qu'ils vendent les terrains du lotissement mais qu'ils n'ont toujours pas commencé les travaux. Ce qu'ils faut savoir c'est que le terrain n'
bonsoir, alors là, je suis pas daccord, phénix, dabors comment tu veus revisser les boulons !!! tu casse les murs pour ça !! car ils ne sont pas apparent, question revente, mon cousin à revendu la
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison avec l'agence CLEVERTE LAVAl. Le chantier a débuté en octobre 2004; j'ai enménagé dans une maison non terminée sans électricité pendant 2 semaines. Je s
Je constate que l'agence de CLE VERTE LAVAL est très réputée pour son manque de sérieux. J'ai eu d'énormes soucis avec eux également. J'ai refusé de leur régler les 5% pour dédommagement;
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison avec l'agence CLEVERTE LAVAl. Le chantier a débuté en octobre 2004; j'ai enménagé dans une maison non terminée sans électricité pendant 2 semaines. Je s
Si vous avez construit en monomur, comment votre maçon a-t-il fait les angles de votre construction, (ferraillage ou autres ????).
Nous ont va faire le chauffage au sol avec pompe à chaleur air eau pour une maison de 115m2 on a fait faire plusieur devis on a pris le moins cher qui c'est averé etre le plus connu de la région (l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
!!!
L'UCB commence à faire des prêts sur 35 ans (oui, oui, 35 ans, vous avez bien lu.)
Ils ont des taux préférentiel pour les fonctionnaires et des accords avec de nombreuses mutuelles de
je ne sais pas encore
mais ils proposent d office des radiateurs bassent qualité et en option de meilleur qualité tres tres cher
donc je vous tiens au courant
Normalement, faut decaisser sur 30cm--sur les 40 m mettre un film géotextile et faire venir du ternaire....moi j'ai un devis a 2800 euros.
bonjour à tous
je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous avez acheté un terrain à hasnon
par le biais d'ATL (qui soit dit en passant sont des gens super)
et donc qui ont donc l'intention de
bonjour
comme pb ici je cherche a faire construire une maison dans le 59-62.
un terrain a - de 50.000 eur est quasi introuvable
j'ai trouve un constructeur qui ne batit qu'en residence , c'est escaut
Concernant Sotranord, une petite idée de ce que vous pouvez être amené à devoir supporter...
http://villas-alexandra.skyblog.com/
http://giancatte.skyblog.com/
http://kassalex59.skyblog.com/
h
attention il faut se méfier de ce que vous disent les commerciaux,il vendraient leur mère pour vendre une maison.J'ai construit dans le 57avec phenix alors attention.Une fois le contrat signé,vous
apparemment tu peux le faire tout seul
il parait que c'est simple, sinon le constructeur te facture (nous en tout cas)
900€, pour 40m
te dire comment faire je ne sais pas mon epoux va s'en occuper
j
Bonjour,
Par qui ete-vous passé ?
Combien cela vous a couté ? pour combien de mêtre ? teranire ? cailloux simple etc.. ?
Merci a tous les CHti.
pour les radiateurs ont a eu une moins value, pour les sols aussi + quelques autres trucs
donc attention a ce qu on te dit par telephone
en ce qui cnserne edf je suis a plus de 30 m ( 45 m ) et il ne m'ont pas mis 2 coffrets j'ai payé 1200€
pour france télecom 90€ environ 50€ pour passer les fils et 45 € pour la mise en serv
Nous voudrions planter une haie pour séparer notre terrain vis à vis de nos voisins et nous avons le choix entre les essences suivantes :
-Althéa
-Arbre à papillon
-Boules de neige
-Buis à feuil
Forum: Aménagement extérieur
j ai eu rendez vous avec eux aujourd hui
et j avoue quand visitant leur maison témoin avec garage et tout sa ma donné une bonne impression
puis rendez vous avec la commercial tres tres bien
parce q
Bonjour
j'ai lu vos message concernant les interets intercalaires
Est ce qu'il est possible de calculer la somme que nous allons payer par avance?
Est ce que le taux des interets intercalaires et le m
Bonsoir Lee,
Le commercial d'Estoril nous a parlé de ce modèle. Nous si ça marche ce sera le modèle en dessous du tien : 95 m3, j'attends le devis pour ce milieu de semaine.
Un petit demi-niveau