Bonjour,
en ce qui nous concerne les frais de bornage ont été pris à notre charge, nous avons payé pour un terrain non viabilisé 1205 €.
Bonne chance pour la suite
Forum: Faire construire
La Gravelle c'est à la frontière Ille et Vilaine - Mayenne (20 min de Laval, 15 min de Vitré)
Ma maison m'est livrée vendredi à 17h00.
Quant à ce que je pense de BATI CONCEPT : sérieux et trouv
moi c'est 4000€ pour 130 m2 donc 30.8€ du m2 donc pour toi 1538€.
nous on nous a dit que le chauffage au sol est valable à partir de 100m2. il faut prendre en considération ton envie de voir
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il vaut mieux le faire. Il suffit d'aller dans un Point P ou autre boutique et d'acheter 3-4 sac de Thoroseal qu'il faudra diluer dans de l'eau et passer au pinceau sur le vide sanitaire. Ca vous assu
Attention Kirikou, ce n'est pas aussi mathématique!! Le taux d'endettement est un critère, mais c'est surtout le revenu résiduel qui est important. Il ne peut être inférieur à 230 euros/ pers au
Ca dépends de plusieurs choses c'est sûr mais dans le neuf il y a un réel avantage, déjà c'est certain dans 95 % des cas, c'est moins cher à l'achat. Ensuite il faut toujours faire des travaux e
Notre cuisine fait 13 m². Nous l'avons acheter à conforama (modèle sarlat). A peu près 2000 Euros d'électro et 3000 Euros de meubles. Notre première cuisine avait été faite chez cuisine-plus (
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mon constructeur doit me mettre une fermette pour combles amenageable et la largeur de ma maison sera de 8.5m exterieur
sur le plan il n'y a aucun mur porteur a l'interieur.
donc n'est ce pas risque
Bonjour,
Nous faisons construire avec Maison Familiale ds le 51. Effectivement, nous avons été subjugués par le commercial, nous aussi!!
Donc, nous avons signé un contrat de construction.
Par cont
j'ai un probléme similaire, je suis diabétique depuis 23 ans, j'ai trouvé ma premiére assurance pour le credit de ma maison mais surtaxé à 250% mais ils ont refusés de m'assurer pour le chomage
Faite attention aux modification que vous voulez apporter au plan que l'on vous propose !!!!!!!!!!! essayer d'enlever des choses et remettre des choses (fene^tre en porte fenêtre) vous serez assez su
Bonjour,
quelqu'un connait-il le surcout d'un chauffage au sol par rapport à des radiateurs sur une surface de 50 metre carré ?
Merci pour vos reponses
Seb
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tout dépend de la taille de ta cuisine. C vrai que c bien de la faire tout de suite car on peut l'inclure dans le prët. Nous avons eu notre cuisine pour 4000€(livré mais c nous qui l'installons)
En ce qui concerne LCL, attention aux commissions d'engagement (commissions sur l'argent non débloqué) qui est une spécificité du LCL (c'est du vol!!).
En général, les banques ne font de prêt
bonjour
j'ai fait réaliser un agrandissement (90M) dans ma résidence principale il y a 3 ans
une fissure importante(1,5mm de large) est apparue sur la façade au niveau du contour d'une fenêtre i
EST-CE QUE VOUS CONNAISSAIT MAISON FAMILIALE DANS LE 35 SONT-ILS SERIEUX ET COMPETANT APRES AVOIR RENCONTRER LE COMMERCIAL NOUS ETIONS SUBJUGUES PEUT-ETRE DE TROP
nous passons par un construceur et il nous a préciser qu'il faudrait faire ouvrir le compteur mais qu'il prendrait en charge la consommation d'eau et c'est précisé dans le contrat
Bonjour!
Nous sommes actuellement au tout début de notre construction, et nous sommes en train de réfléchir au fait d'installer dès le début une cuisine A/E, mais si je ne me suis pas trompée, o
Pour mettre mon carrelage en losange mon carreleur nous demande une plus value de 5€30 par mètre carré. Je trouce ca énorme. Qu'en pensez vous?
Je tenais à faire part d'un problème rencontré avec les constructions président de BESANCON, en effet ce constructeur très honnête et juste détient toujours notre chèque d'acompte. A ce jour e
connaissez vous le constructeur socorenet principalement à Vannes 56?
car il me propose des choses qui semble pas mal mais je voudrais etre sur de la qualite du constructeur
merci à vous
rebonjour moi je suis client de lcl et j'ai reussi a avoir un taux a 3.60 sur 25 ans deja négocier le taux ca reduit les mensualité de plus vous pouvez passez par meilleur taux .com vous ca ne vous
bonsoir, nous venons de choisir PHENIX, et je me moque des ont dis....... j'en connais plusieurs est aucun souci, et si il on 60 ANS cette année je pense qu'il y a une raison,
j'en connais d'autres