Nous avons 9 seuils à peindre et j'aimerai savoir pour combien de m2 je dois acheter de la peinture pour les peindre au moins 2 fois chacun.
Merci par avance pour vos réponses.
Sonia
Forum: Travaux intérieurs et décoration
voilà, j'ai la réponse de la dde, "par téléphone" soit collé au grillage du jardin, pas terrible pour l'entretien derriére l' abri, soit 3 métres, à mon avis encore moins bien, qu'elle perte d
Forum: Aménagement extérieur
dans la manche, je connais des personnes très contente de maison familiale, délais de livraison, respect des plans etc.............
Forum: Faire construire
pour cindy , tu dis que les artisans ne marchent pas par le bouches à oreilles, mais par contre, qu'il ne faut pas hésiter à aller voir des proprios pour voir si ils sont contents !!! et ça c'est
Concernant le coût de l'électricité, la solution Tempo d'edf est parfaitement adatée à la mise en place d'une PAC
.
http://particuliers.edf.fr/rubrique112.html pour plus d'infos.
c'est ce que j
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ya pas photo rapport qualité prix. Je dois insataller une cuisine ds ma maison neuve et se sera du IKEA. Le bois en panneau de particule à une super densité et la colle c'est quelque chose de plus
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes actuellement en cours de négociation avec un constructeur Maisons&villas d'aujord'hui dans le Nord.
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur ce constructeur ?
Merci d'avance
bonsoir
nous allions faire construire une maison avec maison familiale dans le pas de calais
le commercial nous a vraiment emballé dans toutes ses explications nous allions vraiment signé avec eux
bonsoir, je suis passée à la mairie, j'ai les documents en ma pocéssion, mais pour la réglementation des 3 m ou contre la clôture du voisin, la secrétaire de mairie ne savait pas, je vais donc a
Bonjour,
Renseignez-vous à la mairie avant de vous lancer, surtout si vous êtes dans un lotissement.
Pour mon abri de jardin de 7 M2, j'ai été obligé de faire une demande de travaux avec plan de
Parcour le forum pour maison familliale .....
Ps: pour le vide sanitaire de "maison familliale " sache de 2 rangsde parpaing ne sert a rien 3minimum pour être hors gel 4 ou 5 pour pouvoir accéder a
bonjour
nous faisons construire une maison en VEFA, et normalement nous devions être livrés fin juin 2006. Le constructeur nous annonce pour justifier ce retard, 200 jours d'intempéries de juin 20
bonjour
nous faisons construire une maison en VEFA, et normalement nous devions être livrés fin juin 2006. Le constructeur nous annonce pour justifier ce retard, 200 jours d'intempéries de juin 20
Bien je vois qu'on est loin d'etre des cas isolés...
Ici c'était le jour de la réception des clés que 5 corps de métiers étaient encore en intervention dans la maison!!!
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire combien peut me couter une maison buchert d'environ 115 m carré?
Il me faudrait au moins une tranche de prix,merci d'avance.
Bonjour,
Cette phrase sert à définir la hauteur maxi que tu as le droit de construire à partir de la limite de propriété.
Prend une feuille, tu dessines une ligne horizontale. Repère par un p
Pour notre maison on a eu le même soucis, on avait choisi des tuiles terre cuites et à réception du permis de construire on était obligé de changer et de mettre des tuiles en terre cuites. Le con
Bonjour,
Je connais bien Autocad Lt mais je connais surtout les exigences de plan pour la dépose d'un permis de construire. Il est possible d'effectuer les plans de sa future maison sur Autocad Lt.
Bientot 30 ans d'existence et plus de 1500 constructions réalisées.
Nous pouvons compter 99 % de clients satisfaits, les autres ont décidé avant de constructuire qu'ils seraient des clients mécon
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le temps de sèchage en moyenne pour un crépis extérieur projeté fin.
Merci d'avance pour vous réponses.
Sonia
Moi, mais ça n'engage que moi, je pense qu'il n'y a rien de mieux que le parpaing.
Voici pour t'aider à choisir : http://www.ideesmaison.com/construc/gros/gmurs2.htm
Bonne continuation.
Sonia
Forum: Energie, chauffage et isolation
Revêtements de sols
en dalles ou
en rouleaux
GRIFFINE MARECHAL, AD DAL
juillet 1986
DALAMI, ARDOISIN
juillet 1985
ARMAZOL
juillet 1990
SIRS, BALLADE DECOR
juillet 1990
SIRS, BALLADE SI DECO
bonjour tout le mondes ,moi je viens de me faire livrer (septembre 2006)tout c'est bien passé .C'est une maison à étage plancher béton sur vide sanitaire (azalée 75)et un garage avec une avancée
Comme les précédents messages ne prend pas ce constructeur ce sont des escrocs. Heureusement nous avons eu le temps de nous en séparer mais bonjour la galere ils mont insulter de voleuse car jai de