Salut,
nous habitons déjà sur Pont-a-marcq depuis 1 an et demi.
Nous avons aussi quelques modifications à faire sur la maison, nous sommes en cours de réflexion dans nos plans.
A bientôt
Forum: Les lotissements
Bonjour
Y aurait T il des personnel qui ont refait une demande
D un nouveau permis de construction après l avoir obtenu.
Car Jai un collegue qui veut changer kes plan de sa maison
Completement
Moi aussi ,je me suis fais avoir par Ecologik.Où puis-je commander des pièces de rechanges notement les bougies d'allumage?????Je suis de Lisieux
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour nous idem, nous attendrons au moins que la construction démarre. Peut être pourrions-nous profiter d'une promotion d'ici la fin d'année.
Est-ce que qqun parmis vous met un poêle à granules
Salut Bedoin,
Alors ? comment ca se passe avec BERAL ? Je te demande ca parce qu'on vient de signer avec eux pour construire notre petit nid d'amour !! On est pressé que la construction commence !
Forum: Faire construire
Laisse tomber free si tu veut de l'ADSL. Les seuls à en proposer sont Orange (monopole oblige) et peut etre SFR !!!! Aprés pour l'installation ça dépend de la rue où vous habitez (à ce que je sa
Bonjour,
De notre côté notre constructeur nous a dit début des travaux en septembre si viabilisation terminée!
Pour les achats, nous attendons également le début des travaux, il faut stocker
Comme promis,
ci joint communiqué pour la reunion du 13/06:
Bonsoir à tous,
Depuis notre dernière réunion en fin d'année, nous avons transmis 2 comptes rendus de nos réunions au sein
Bonjour,
nous sommes aussi en train de faire construire notre maison par CTVL et nous sommes un peu dans la même situation que Jayke.
Le commercial qui s'occupe de nous est très disponible et no
Bonjour,
Il n'y a plus grand monde qui passe par ici !
J'ai eu des nouvelles du constructeur et notre terrain est borné physiquement, les travaux doivent commancer courant Juin comme ils disent.
Bonjour,
vous avez dû recevoir un email (si vous etes membre de l'association) vous informant d'une reunion d'information le 13/06.
Les bulldozers s'activent effectivement mais c'est avant tout je
Bonsoir,
Merci Mickael91300 pour ta réponse.
Je viens d'envoyer ma demande de raccordement à ERDF , j'attends leur devis.
J'espère que le montant ne sera pas trop excessif
Bonne soirée à
Bonsoir, aprés avoir regardé les photos, on ne peut pas dire que sont des fissures dues au retrait de ciment, cocoo va peut être le confirmer. Effectivement les fissures suivent les hourdis, donc s
Attendez demain pour savoir que va dire le maçon et fournisseur béton si c'est ok par sécurité qui vous fasse un courrier avec le détail...
Coucou, je suis actuellement de la chapelle d'armentieres, et je travaille sur Lomme.
Alors pour les plans de masse ils m'ont pressé de le faire car j'avais des modifs a faire qui changent le prix
je ne sais pas comment mesuré leur profondeur, mais elles n'ont pas l'air trop profonde et j'ai pas essayé de voir si le béton s'éffrité