cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir tatoche34,
>
> C'est dommage que vous n'avez pas un contrat
> Ccmi...
>
> Bonne construction
Bonsoir,
Forum: Faire construire
Oui, nous avons réservé la parcelle N°1 avec une maison type Surf.
Notre livraison est prévue entre octobre et décembre 2014.
Nous ne sommes pas encore passé chez le notaire, apparemment c
Forum: Les lotissements
la différence ce que le triphasé tu as 3 phases donc 3 fois plus de tension donc possibilité d'avoir 3 fois plus de courant mais dans les habitations le triphasé et interdit donc t'aura forcement
9126.
Ricobzh
30/05/13 16:32
J'arrive pas a voir mes photo par le premier lien
essayé celui-ci:
http://img812.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=20130519113256.jpg
Bonjour
Je suis en train de faire constuire une maison et la dalle a été coulé sur vide sanitaire et il se trouve que dés le lendemain du jour ou elle a été coulée elle a eu plein de fissure a
Avis à la population ! Depuis hier, un bulldozer s'active à l'angle de la rue de l'Escaut & de la rue Saint Jean de Dieu pour nettoyer et aplanir le terrain vague. On dirait que le projet de crêche
Décembre non septembre vous me faite peur là lol Notre constructeur nous a dit septembre car il faut que la viabilisation soit finie. Décembre ca me paraît vraiment tard.
Notre constructeur nous a spécifié que ça serait décembre, comme le dit celalex il faut les autorisations, et oui deux mois d'avance ? serait-ce un miracle ?
pour l'achat de grillage nous sommes
je suis passé sur le lotissement hier ,les eaux usees sont miseset donc ils avancent vite .qui sait il faut esperer.oui pour le grillage normalement il doit etre vert mais bon vont ils venir verifier
Ah bon ca me paraît vite 2 mois d'avance sur le chantier ils ne nous ont pas habitué à ça. SI c'est vraiment ça c'est une bonne nouvelle. C'est qui votre constructeur ?
POur le grillage je préf
bonjour ,normalement la viabilisation devrait etre termine avant de passer chez le notaire .j ai specifier a madame Goreki que je compte faire la dalle en juillet avant les conges de mon constructeur
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrais me renseigner sur la différence entre le monophasé et le triphasé en électricité.
Mon constructeur me conseil un mono car notre chauffage et notre plan de
Bonjour,
Il vont couler votre dalle en juillet alors que la viabilisation ne sera pas finie comment est-ce possible ?
Pour le grillage nous sommes interessés pour un achat groupé à voir si ce n
Bonjour Coloradoavs,
Votre constructeur aussi en logique doit vous répondre à votre courrier en Ar c'est un minimum de respect envers son client...
Bonsoir,
Pour votre entrée en macadam, sur le devis il doit y avoir:
- l'épaisseur et le type de ternaire pour le fond de forme. Il faut 15 cm, en dessous cela ne sert à rien.
- l'épaisseur du
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
Auriez vous une photo d'un poteau.
Tout dépend si les poteaux sont a encoches ou avec un clips de fixation.
Salutations.
Forum: Aménagement extérieur
Vissoune59, pas de courrier, on a du appelé loger pour autre chose, et on a eu le RDV par la même occasion. Ca ne devrait pas tarder pour vous ;-)
Lot35, à mon avis, les livraisons vont s'éche
P & F a écrit:
-------------------------------------------------------
> azerty59 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Ah j'oubliais....je suis convaincu qu
Bonjour à tous,
Nous avons acheté le lot n°35, nous sommes au stade de la dalle, et nous attendons avec impatience le début des murs !
Pouvez-vous nous dire si la livraison des lots est prévu
Et bien quand on a de telles diffamations à écrire, il faut avoir le courage de se nommer et de nous le dire en direct, mais l’anonymat protège les menteurs, diffamateurs et autres gens peu recom
Bonjour
Je suis passé sur le quartier sa Bouge pas mal Mais il ya encore
Pas mal de terrain.
Ya t il une date pour finir les traveaux?
Bonjour à tous,
Merci TICA973 Juste une précision, il t'a facturer 2 raccordements si j'ai bien compris donc t'en a eu pour 1575 euros en tout.
Peux tu si possible nous mettre en relation afin q