Petite question pratique pour dimanche (si le tempse est favorable ...), avez-vous des tables et des chaises facilement transportables,? Je pense aux personnes qui viennent de loin ou encore celles qu
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous.
@LN et Julien: pour le passage des câbles FT ET POSE DU DTI, c'est France telecom qui le fera quand vous aurez pris rdv.
Cdlt, fabnono.
Bonjour,
Je remets à jour le récit après avoir été un peu occupé.
Suite à mes demandes d'être recontacté les menuiseries ont bien été posées le mercredi de la semaine dernière sans
Forum: Faire construire
Mimirose,
Pour revenir au consuel je me renseignerais auprès de MC
On à opter pour la formule finition on a donc la pose des sanitaires, du parquet, le carrelage et la peinture à notre charge
Moi je suis directement passé par les ouvriers pour ma dalle.
A faire en m^peme temps que la dalle du haut ou du bas (pour des questions de praticité car tous les "engins" sont déjà sur place)
:
Merci Hobert !!
Pour ceux qui ont réalisé une terrasse, êtes vous passés par le constructeur ou êtes vous passés en direct par l'entreprise qui réalise la dalle ?
A partir de quelle momen
Bonsoir pessacais,
Donc vous n'avez pas l'électricité pourquoi vous faite vous vos branchements ?
A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=96:que-peut-on-exi
Nous aussi nous avons rendez-vous fin de semaine pour choisir le carrelage ! c'est bien ca avance :) mais pour le nom de la rue, on préfère avoir la surprise que de perdre :p
ciol1003 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> je me permet d'intervenir, mes beau parents habite
> la rue juste derrière et ont 8 méga de débit
> inte
bonjour a tous,
pourriez vous me dire s'il faut passer les cables dans la gaine PTT ou si c'est france telecom qui s'en charge, ainsi que la pose du DTI ?
merci d'avance pour vos reponses!
LN
Rebonjour mariam.nathan
Je pense que dans ton cas c maison castor qui va s occuper du CONSUEL. Renseigne toi bien. Pour les raccordements j en ai eu pour 3900 a peu près. ..mais c pas castor qui
Bonjour,
Nous avons porter plainte contre parrou en 2010 et nous venons aussi de recevoir un courrier "avis à victime de se constituer partie civile" du tribunal de grande instance de Laval. Ce cou
Rebonjour,
Merci Mimirose pour toutes ces explications
Si j'ai bien compris le fameux consuel c'est uniquement pour la solution 2 de Maison Cator?
Pour notre part c'est le constructeur qui nous
Bonjour à tous,
Mariam.Nathan concernant ERDF tu peux déjà faire ta demande, il faut que tu complète un formulaire que tu trouveras sur le net. Si tu as pris la version 2 de chez Castor (c'est
Bonjour à tous,
cela fais longtemps que je ne me suis pas connecter au forum et je vois qu'il y'a eu beaucoup de changements c'est cool.
Bienvenue à tous les nouveaux et beaucoup de courage à
Bonjour,
Il faudrait un nettoyage de toutes les rues et pas seulement Van gogh.
Par exemple la rue jacques prevert n'a jamais été nettoyée. J'ai dejà fait la demande 2 fois, on m'a dit oui mais
Bonjour,
je me permet d'intervenir, mes beau parents habite la rue juste derrière et ont 8 méga de débit internet
par contre il me semble que le raccordement au réseau france télécom ne sera
Bonjour;
il sert tout simplement à limiter le débit de fuite de la cuve vers le trop plein lorsqu'elle est pleine ( à 5m3). Sachant que c'est dans les 5m3 restant que le surplus d'eau va se stoc
Bonjour,
Nous avons notre permis de construire depuis à peu prés 1 mois, nous attendons actuellement que le bornage soit fait physiquement et le papier (je ne me souviens plus du therme) de fin d
merci hober pour tous les démarches que vous faites pour le quartier et bonne fêtes à toutes les mamans .
le soleil sera au rendez vous le dimanche 2 juin bonne soirée à tous
Bonsoir,
Nous avons reçu un courrier concernant la TLE. Le montant est supérieur à 1500€ et correspond bien aux prévisions faites avec l'accord de notre permis de construire.
Mon pb, le c
Bonjour azerty59,
Ce n'est pas nous qui avons demandé à avoir deux grandes fenêtres mais c'est ce qui était prévu sur nos plans depuis le début, je pense que nous avons quelques différences
Bonjour à tout ceux qui font construire!!
nous sommes de vivre cette sacré aventure avec un constructeur qui fait "ces débuts";
CAR ET VER ; c'est pourquoi j'ai décidé de creer un blog relata
Merci hober pour les hiver !
@denis c'est bien gratuit chez Free, c'est juste bcp plus long, il faut le prévoir bien en avance.
Bonne fête à toutes les mamans