bonjour,bonne info signature fin du moi.j'ai contacte mon constructeur pour l implantation debut des travaux pour juillet .nous avons choisi notre parquet chez descamps a petite synthe si d'autre pers
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour notre part, notre maison est toujours au stade dalle. Nous aimerions que les murs se montent. Comme dit Vissoune59: "depuis le 8 avril ça ne bouge pas".
En ce qui concerne le choix
Vissoune59,
On a déjà eu l'appel de fond pour "fondations achevées". Le prochain, ca sera pas avant l'étage il me semble? faudrait qu'on revérifie ce point lol
Sinon, on a RDV début juille
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien et que vos travaux avancent bien.
Nous sommes intéressés par les coordonnées du plombier de tica 973 pour raccorder le gaz, quand se sera le mo
Aaaaah super, donc vous êtes dans les premiers numeros :D, moi c'est prévu pour premier trimestre 2015, je suis la 15 :D,
Je fais construire également avec loginor, une adagio.
Je suis ravie de
Hello tout l'monde !!!
Rama et Mariam.nathan il nous a pris 658 € pour le raccordement extérieur vers l'intérieur, il nous a aussi fait le raccordement jusqu'au compteur plus robinet de coupure
j'ai pris des photos ce week end de l'avancement des travaux
ils ont bien avancé au niveau des charpentes !
je vous aurais bien publier les photos mais je ne peux pas ajouter de fichiers au mess
Rebonsoir,
En réponse à votre interrogation, voici succintement présenté le contexte :
- 1 hameau de 8 mas contigus.
- 1 drain le long du hameau se déversant dans un regard d'évacuation.
Forum: Faire construire
bonsoir,
Nous envisageons de construire via un artisan réputé près de chez nous.
Celui-ci nous a fourni deux devis.
le premier un plain pied de 17 x 10 m avec chauffage au gaz par radiateur et
Bonsoir madame Gorecki nous appele aussi ça serait le 28 ou 29 bonne nouvelle. Nous avons reçu nos offres de prêt samedi tout se débloque ça fait plaisir bonne soirée
Le constructeur n'a pas a apporter de réponse, il doit se conformer aux dires du garant et faire ce que celui-ci lui a dicter.
Cdt
Salut,
Nous avons signé chez LOGINOR pour les jardins de tourgminies à pont à marcq.
Notre livraison est prévu dernier trimestre 2014.
A bientot
Bonsoir,
Nous aussi nous avons signé avec LOGINOR pour une construction aux jardins de tourgminies.
Nous avons réservé un modèle SURF
A bientot
Bonjour Coloradoavs,
Le constructeur va suivre les dires du garant sinon si ça deborde beaucoup trop recontactez le garant...
Bon courage
Moi j'attend avec impatience mon appel de fond "dalle" pas vous P&F? Trop préssé de payer..lol
ça commence à faire long! depuis le 8 avril ça ne bouge pas....grrrr
info de ce midi :
Les maçons ont attaqués les murs du dernier étage des maisons de ville.
Dans la rue en face de SOCOTEC, les murs à l'étage de la 1e maison sont quasi finis. Pour la 2e ma
@nostcox et Ines : je ne vais pas tarder à acheter mes grillages (enfin pas tout de suite, mais bientôt) avec mes deux voisins (voir 3 si je compte mag59810). On pourrait essayer de se regrouper? :)
azerty59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah j'oubliais....je suis convaincu que ceux (et
> comme nous) qui serons en face de scell-it, ce
> sera la rue Gérard
bonjour
je suis locataire mon propriétaire possède aussi le terrain de derrière qu'il a vendu il vend avec 105 m2 environs du terrain que nous louons.
j'ai remarque sur le cadastre que la découp
Nous avons effectivement reçu la réponde écrite du garant, et attendons maintenant la réponse du constructeur (croisons les doigts) le déménagement approche....
@laina: si besoin est, n'hésitez pas, nous aussi avant tout fait nous même et en tant qu'ancien du domaine ;-) , si on peut aider :-).
Cdlt fabnono.
bonjour à tous
@fabnono: merci pour ta réponse :) je suis dans la tranchée en ce moment j'essaie de penser à tout avant de reboucher !!
Bonne journée
Hélène et julien
11 rue des pomm