Forums faire Construire

Page 308 / 1946
Résultats 9211 - 9240 de 58352
azerty59
26/05/13 14:02
.
Forum: Les lotissements
denischti59
26/05/13 12:12
Hello Merci des infos Et f*** pour la création de ligne chez FT... Sans faire de pub, c'est gratuit chez Free... (de mémoire)
Fabisa
26/05/13 12:09
Bonjour Hober merci pour toutes ces informations. Une excellente fête des mères à ton épouse également Et à toutes les autres mamans :) Fabisa
Hober Mallow
26/05/13 12:04
Bonjour à tous, J'ai eu Pream récemment au téléphone (Mr F..... P....), et nous avons échangé sur un bon nombre de sujet. Je vous fais un petit retour de nos échanges : Nom et numérotat
Pithiviers
26/05/13 11:33
kykou59 a écrit: ------------------------------------------------------- > j'ai une amie qui réside sur Pecquencourt et il > n'y a pas longtemps ils ont inauguré une nouvelle > borne pour l'ADS
kykou59
26/05/13 11:14
j'ai une amie qui réside sur Pecquencourt et il n'y a pas longtemps ils ont inauguré une nouvelle borne pour l'ADSL ! ils sont passé au haut débit c'est sûr mais je ne connais pas à quelle haut
fcauchie
26/05/13 10:46
Bonjour Sylvain et Luana, merci pour vos retours. Nous avons finalement opté pour un courtier afin d'avoir le + d'éléments ( meilleur financement, durée, assurances, etc...) C'est un ami qui s'
Rama
26/05/13 10:31
Bonjour Tout le monde, TICA 973 nous sommes intéressés pour le raccordement de gaz sans indiscrétion le plombier t' a demandé combien? Ravie de faire ta connaissance hunggy, il me semble q
Pithiviers
26/05/13 09:32
Il me vient une petite question pour ceux qui savent : quid du haut débit sur Pecquencourt ? La commune est-elle éligible au moins à l'ADSL ? merci d'avance + Pit
sciroco
26/05/13 07:38
Bonjour futurs voisins. Nous avons la parcelle 27. Sondage fait : pas de problèmes nous restons sur VS. Nous avons reçu le ccmi en LRAR c'est un grand jour pour nous car cela signifie le début de
Pithiviers
26/05/13 06:53
kykou59 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour M Pithivier > Je ne sais pas si vous avez vue votre maison > derniérement mais ils sont en train de poser les
kykou59
25/05/13 23:55
bonjour M Pithivier Je ne sais pas si vous avez vue votre maison derniérement mais ils sont en train de poser les charpentes. Nous allons essayer de prendre des photos ce dimanche et de vous les fa
mimirose
25/05/13 23:11
Bonsoir tout le monde. Flo95 j en ai eu pour 2700 euros il a enduit en 3 couches puis poncé. On lui a demandé de faire surtout la cage d escalier car impossible pour nous et de la peindre comme on
Runah
25/05/13 21:36
bonsoir à tous, ça fait un moment qu'on etait pas revenu ici, ça bouge toujours autant :-) On espere que vos chantiers avant bien, on passe souvant dans le quartier ça pousse de partout !
Flo95
25/05/13 21:28
Bonsoir tous le monde! Merci tica 973 c très sympa de ta part, mais garder une petite après ton boulot je pense que ça va vite te soûler, lol et najat oui si tu connais qqun ça m intéresse. Me
Seb&Sylvie
25/05/13 13:22
Bonjour à tous, Nous avons fait construire par Maisons Castor et nous n'avons pas de puisard mais nous avions aussi sollicité Maison Pierre pour un devis et ils voulaient aussi nous en mettre un..
Samira0408
25/05/13 13:08
Bonjour mon mari et mon fils ( Lahcen et Nael seront de la partie). Malheureusement je ne pourrais être présente car je travailles. RDv le 02 juin. Bonne journée Samira, Lahcen et Nael ( lot 27
bandito
25/05/13 12:23
Bonjour, c'est un peu loin, mais je viens de signer pour construire à pont à marcq, avec loginor aux jardins de tourminies, quelles sont vos impressions sur la maison? Sur la ville? Tout avis est l
bandito
25/05/13 12:19
Bonjour, je cherche d'autre personne faisant construire sur pont à marcq pour 2015, afin de partager cette expérience, et de suivre les construction. A bientôt.
hunggy
25/05/13 11:20
Bonjour tout le monde, Thiem, nous notre constructeur ( maison pierre) nous a facturé un puisard. C'est étrange, renseigne toi auprès de ton constructeur pour savoir le motif de mettre 2 puisard
Sy59
25/05/13 10:15
Bonjour pascal C est vrai que certains n hesite pas a se debarrasser De leur dechet facilement sur d autre parcelle. Vous etes sur quelle parcelle vous? Quelqu un aurez recu un papier des impot
PASCAT
25/05/13 09:34
BONJOUR HIER QUAND JE SUIS ALLÉE SUR MA PARCELLE J AI EU LA BONNE SURPRISE QUE DES GARS D AUTRES CHANTIERS SONT VENUS METTRE 3 GROS SACS ORANGE"POINT P" ET DEUX AUTRES GROS SACS POUBELLE DE DÉCH
thiem
25/05/13 09:18
Salut tous le monde, J'avais une petite question. Notre constructeur nous a compté 2 puisards dans le prix de la maison mais le lotisseur nous dis qu'il n'y en a pas besoin. Donc j'aurai voulu sav
ninou21
25/05/13 09:14
Bonjour Il me semble que nous serons contacter d ici peu pour le choix carrelage ..... et j ai cru entendre une visite des lieux en Septembre pour ramener le cuisiniste a titre d info L
Rama
25/05/13 00:17
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Nous avons acheté un terrain à Mours lot N°6, enfin les travaux ont commencé depuis quelques semaines. Nous faisons construire par la Maison Phénix.
maati84
24/05/13 23:30
Bonjour, En passant sur le chantier les maçons ont posé les coffrets pour les volets roulants au dessus des emplacements de fenêtre ( marque eveno en briques ). Hors j'ai constaté qu'un coffre
Forum: Faire construire
melleleopard
24/05/13 23:28
Bonsoir oui nous avons eux aussi confirmation de notre constructeur enfin sa devient bon
maiteced
24/05/13 22:59
Bonsoir, ERG est bien allé sur nos terrains pour les sonder. Nexity livre les terrains le 13/06.
seb.
24/05/13 22:59
Bonsoir, pour info ce matin vers 5h20 lorsque je sortait mes chiens j'ai aperçu 2 hommes à pieds qui faisait le tour de la cité, peut être était-ce eux, ils étaient au niveau du virage dans le f
Fabien_Najat
24/05/13 22:45
Bonsoir tt le monde, Je sais que sa fait un petit moment que je me suis pas connecté, avec ce temps de m... j'arrive pas aguerir de mon rhum, bref j'ai plutot une bonne nouvelle à vous annoncer,
charte d'utilisation du forum