Bonsoir,
J'ai finalisé l'étude de prix pour les raccordements, l'accés chantier, la citerne et l'assainissement.
Les prix vont de 3800 à 6300 € hors citerne et 7500 à 12 000 avec citerne.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je passe mon premier hiver dans ma maison BBC de 130m² et j'utilise comme seul moyen de chauffage un poële à granulés (6KW).
La maison est bien isolée, les tests liés à la labell
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous.
J'ai également fait construire chez Geps, il y a maintenant 3 ans. constructeur sérieux, finition de qualité.Le plus maison personnalisée à notre goût à la différence d'aut
Forum: Faire construire
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un à eu un devis de ERDF pour le raccordement au réseau.
Dans ce cas, pourriez vous me l'envoyer par mail afin de comparer...
contact@benoitcoulon.com
Merci d'avan
Bonjour,
j'ai remonté ce message, car les gens veulent peut être un avis sur un même post plutôt que de devoir en regarder plusieurs.
De plus, je pose quelques questions à la personne, car
Seb&Sylvie, Je préfère ne pas trop mettre de nom pour ne pas avoir de soucis mais il s'appelle Marc. Entr..... , je suis allé à Chaumontel, un peu compliqué à trouver quand même, il faut bien l
Bonjour
ça y est livraison à 10h15 au lieu de 9h30...
Je pense que même robinet ouvert, l'arrivée d'eau est coupée (dans le garage)...
- isolation garage
- toutes les portes qui ferme
Hello !!
ELOGARY nous sommes voisins !
Et je reviens du terrain, de la terre a été stocké sur notre terrain : Savez vous quand cette dernière va être évacuée ?
Car elle recouvre une bal
Bonjour, j'ai appelé le notaire ce matin et normalement il y aurait des signatures qui pourraient ce faire le 26 et 27 pour ceux qui ont les fonds disponibles, nous devons recevoir un courrier la sem
Pas d'inquietude mimirose, nous avons fais poser notre compteur d'eau mi-octobre et nous avons recu la facture debut decembre. Un montant de 100eu.
au fait est ce que vous avez reçu une facture par la lyonnaise des eaux car j'ai fait poser mon compteur d'eau le 13 novembre et toujours rien??? ça m'inquiète
Bonjour,
Je sais que tout le monde s'inquiéte, nous aussi c'est notre cas par contre je peut dire que la sté stempniak va respecté ces engagements niveau délai et tout le reste nous avons eu le
Bonjour a tous!
Mariam&nathan, juste pour info effectivement le chef de chantier s'arrête pour 2 semaines, à partir du 21 décembre. Après près de 2 semaines d'attente pour obtenir notre RDv av
Slt a tous, nous y sommes y aller hier soir et effectivement un trou de plus a ete fait, ca doit en effet etre le votre mimirose... Nous concernant ca avance bien, ils ont fini de monter tous les murs
Mimirose,
A ta place sa me démangerais également loll
Après toute cette attente et tous les rebondissements des épisodes précedentes c'est compréhensible.
Comme tu dis, je me doutais bi
Bonjour à tous,
Comme tu dis Seb&Sylvie, enfin le début du concret je commence à relacher la pression...
c'est dingue ça mariam.nathan que tu n'ai toujours pas eu ton rdv, malheureusement je
Bonjour à tous,
Félicitation mimirose, enfin .....
J'espère que nous aussi on pourra débuter les travaux avant la fin de l'année, mais j'ai bien peur que se soit pour l'année prochaine car
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir Mme CAZOT au téléphone, VEOLIA passe poser les compteurs d'eau aujourd'hui, mais nous n'avons pas besoin d'être là.
Du coup elle m'a dit que ce soir on aurait
Bonjour à tous,
j'ai reçu mon permis de construire aujourd'hui (accepté bien sur), il faut maintenant attendre que le notaire s'active pour l'achat du terrain, à mon avis en janvier, à bientôt
je construis avec maisons clair logis (l'agence de vichy) on en est à la plomberie et élect, pour l'instant on est content, maçonnerie bien féraillée (même aux pignons), réunions de chantiers a
Bonsoir,
Réponse peut-être trop tardive, mais je vous déconseille Socoren (Vannes), à moins que vous souhaitiez faire du locatif. En effet, l'essentiel de leurs aménagements intérieurs sont "ba
L'antenne extérieure est forcément plus haute que l'intérieure et n'est pas gênée par la charpente. Donc la caténaire ne doit pas perturber.
En DVB (numérique) c'est du tout ou rien ! (mosaïq