Forums faire Construire

Page 750 / 1946
Résultats 22471 - 22500 de 58352
titoine
28/03/11 18:20
Salut les filles, Ca y' est, nous sommes revenus du rendez-vous avec le conducteur de travaux. La construction doit commencer dans 15 jours !!!! Trop cool. En fait, on revoit pièce par pièce, f
Forum: Les lotissements
ericetval
28/03/11 17:28
Bonjour, Pour nous c'est parti, terrassement et fondations ok. Vide sanitaire en cours, dalle prévue pour fin de semaine et en plus, on profite du beau temps qui s'installe dans le Morbihan. Pou
Forum: Faire construire
admin
28/03/11 16:56
Bonjour à tous, Suite à notre demande de vérification, bbouldray nous a fourni son identité et son contrat de construction signé, prouvant de fait qu'il est un vrai client des Demeures de Prov
magfly
28/03/11 16:04
Bonjour, J'ai construit avec les Maisons SIC à TARBES et je suis très contente du résultat. Ils ont vraiment été présent durant toute la construction même le commercial qui nous l'avait dit.
merinos
28/03/11 15:37
Bonjour, bienvenue dans ce futur lotissement, qui se remplis de voisins... Votre permis de construire a ete deposé? votre previsionnel est assez loin, 1an de consctruction c'es long non? fre
patjal94
28/03/11 15:25
une installation finalisée après bien des complications (pour mauvaise estimation des besoins et des ressources) par France Geothermie Toulouse (SARL ARNAUD) en mars 2009. Arnaud avec ses moyens et
Forum: Energie, chauffage et isolation
PéJi
28/03/11 15:13
Hello ter tous ! Je suis désolée de vous avoir laissé un peu de coté pour la "mise en commun des moyens", j'ai trouvé un artisan qui loue les pelles du propriétaire de mon local ou je bosse...
22479. 
stephnow
28/03/11 14:54
Bonjour nathalie et Alban, pour les clotures, nous n'avons pas encore regardé, mais reste dispo pour une bonne adresse !!! pour les arbustes, j'ai un de mes collègues qui a créé une associat
chouchou2317
28/03/11 14:28
modele clivia avec 4 chambres plus des choses ajoutées et double garage,non nos travaux n'ont pas debutes sa fait partie des batiments de france depuis juillet nous tentons le pc mais rien..deja un r
22481. 
djatchoum
28/03/11 14:22
bonjour, Pour l'assainissement, nous pensions le faire avec notre constructeur. Par contre, en ce qui concerne la cloture et les arbustes, cela pourrait nous interesser! en effet, si on peut faire
lilietoli
28/03/11 13:52
tu m'étonne !!me connaissant je serais pareil lol t'en aura des choses a nous raconter ! ca nous rassurera surment de savoir comment ca se passe avant d'y aller !! a ce soir
nicolas.T & carole.M
28/03/11 13:36
bonjour à tous afin de partager notre aventure nous vous présentons notre blog concernant la construction d'une maison individuelle style comptemporaine à CURGIES avec la société GBL CONSTRU
rosbif_en_lotisse
28/03/11 13:16
Bonjour, Je suis ce sujet de proche, car je serais votre voisin (eventuelment!) j'ai demandé a nos amis chez Nexity quelques details et ils m'ont repondu ainsi. A l'egard de certains gens qui p
titoine
28/03/11 12:38
Salut les filles, On se prépare pour le rendez-vous à Annoeulin. Je suis super excitée. Je vous raconterais tout ça ce soir. Contente que ça avance pour toi Aurélie. Bon aprèm et à ce
22486. 
stephnow
28/03/11 12:30
Bonjour, j'ai contacté Mr Duvet pour l'assainissement, sur bailleul il serait d'accord sur le principe et nous accorderai une remise de 10% après pour en obtenir 15%, je pense qu'il faut voir
mick0106
28/03/11 12:03
Bonjour Je suis sur un projet de construction sur FESTUBERT Nous avons trois devis MDF BETHUNE MAISON LEVOYE MAISON BUCHERT Les deux derniers sont un peu plus cher que mdf mais ja sais que le ni
lilietoli
28/03/11 09:53
bonjour Nous ca fait un moment que l'on y est pas passé...avec mon travail ce n'est pas toujours évident... aujourdhui rdv avec maison familiale a 17h, je vais demander combien de temps ca prend e
fred69
28/03/11 09:43
bonjour, moi j ai signé compromis pour le lot 22, attente permis de construire. Je passe par maison punch, modèle plein pied 90 m2 + garage 15m2. Pas d étude de sol par le constructeur, mais
PH62
28/03/11 07:56
Bonjour, pour l'eau, je viens de recevoir la facture :) : 35,15 euros Les taxes locales, il faut compter environ 4000 euros, 50% à payer au bout de 12 mois et 50% à 24 mois EDF, Telecom et
julthefox
28/03/11 00:03
URGENT Est-ce que quelqu'un sur ce forum a réussi l'exploit de négocier le prix de sa parcelle avec Vesta? Et de combien était la réduction?? Nous sommes sur le point de signer pour un terain
madmax59640
27/03/11 21:09
bonsoir nous avons choisit le modele freesia avec 3 chambres ou le salon sejour cuisine est tout ouvert avec garage et vous?quel modele?vos travaux ont ils deja debuter?
ceceflor
27/03/11 19:50
Merci pour les precisions!! :-)
chouchou2317
27/03/11 19:12
bonjour nous faisons construire sur zegerscappel avec maisons familiales quelle maison avez vous choisi? a bientot
julieetjp
27/03/11 19:11
Salut les filles j'ai été sur le terrain aujourd'hui et maison familiale (lens) va commencer a construire. Ca fait plaisir de voir que ca avance, on se dit que se sera bientot notre tour!!! Avec
Fabiennedu49
27/03/11 18:27
BERNARDZAZA a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Je souhaite vous donner mon avis sur l'achat d'une > cuisine... > > Nous venons d'acheter notre cu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
choumac
27/03/11 18:14
Pour répondre, il nous a fallu payer les frais de notaire, du moins préparer un chèque pour le notaire à la signature de la réservation du terrain chez Foncinord au mois de novembre, qui a été
casapas51
27/03/11 17:06
Bonjour, J'ai appelé Khor la semaine dernière, effectivement les travaux devraient débuter courant avril. Notre réservation date de décembre 2010, un lot disponible suite à un désistement jus
22499. 
stephnow
27/03/11 14:00
Bonjour à tous, nous sommes aussi aller voir à st sylvestre le début, quel bonheur, de voir les choses bouger.... et oui christophe et céline, si vous voulez commencer à construire en septe
22500. 
tofline
27/03/11 12:53
Bonjour à tous. Super nouvelle!!!! Il s'en ai passé des choses en une semaine!!!! En tous cas merci à tous de nous tenir au courant. Maintenant il va falloir qu'on se bouge car comparez à vo
charte d'utilisation du forum