bonjour a tous
j ai ete a la mairie pour demander si le camion de poubelle pouvait passer dans la rue rosas parks puisqu il y a plusieurs personnes qui y residaient ....
la secretaire voit avec le
Forum: Les lotissements
Oui j'ai vu un article sur YesMaison
Sa a l'air serieu !!
1 mois de livraison c sur que c'est vraiment incroyable.
Je pense les appeler
Forum: Faire construire
salut
oui ca va pour l instant pas trop de chose a dire
ca reprend samedi
bon sinon ma twingo devra rester dehors super je suis folle de joie je suis alle a la mairie
le lotissement etant pri
Bonjour à tous,
alors sev ca c'est bien passe la reunion de chantier ? comme tu as vu ca creuse bien.
Laurent, oui on oublie en quelque sorte les RETARDS du a la SOFIM....maintenant ca y est c'
Bonjour , j ai besoin de votre aide pour tenter de résilier un contrat de construction , vous etes mon dernier recours , je ne sais plus quoi faire .
Mon conjoint et moi meme avons sign
salut daniel et marie
désolé pour vous, nous aussi nous essayons de passer le plus souvent possible, nous voyons aussi passer des voitures, pareil pour nous dès que tous sera installés nous mettr
Pour info si certains sont intéressés par une cuve de récupération d'eau de pluie,nous sommes passés par FM services. Pour une cuve posée et raccordée(du coup pas de problème pour la réductio
Bonjour,
Je suis le gérant de cette société et je n'ai aucune connaissance de votre mécontentement. D'ailleurs il est vraiment exceptionnel que l'un de nos clients soit déçu !! Je vous invite
Forum: Energie, chauffage et isolation
bienvenue fredvir
pour nous aussi nous sommes avec mdf béthune, lot n°15
mais pas encore commencé,
nous avons signé en nov 2009, obtenu les prêts en janv 2010, propriétaire du terrain en m
bonjour a tous ,
nous vous rejoignons sur le forum après avoir deja eu l'occasion de croiser certains d'entre vous sur le lotissement.
Nous avons le lot 41, n°15 rue sampieri, nous faisons constr
Madame, Monsieur,
Un engagement avec un constructeur est un engagement réciproque.
Les seules raisons pour lesquelles le constructeur ne respecte pas ses délais sans être contraint de payer
Bonjour à tous,
Merci Séverine, bonne rentrée également.
FELICITATIONS à the peach family, qui a créé ce post, pour le début de ses travaux !!!
On oublie les petits désagréments...
Merci Sebissa,
On va essayer de voir avec les gars des logements locatifs, mais c'est difficile de les rencontrer car nous avons repris le travail.
Bonne continuation.
Bonjour,
Nous avons un projet de maison de 60m2 sans garage avec combles aménageables ,
A votre avis quel sera le prix moyen de la maison ?
Quel constructeur nous conseilliez vous dans le 14?
BONJOUR A TOUS
Je suis le proprietaire du terrain n° 14 et j ai de la terre de remblai a ceder .
Possedant un camion benne je peux vous la livrer
Une reponse rapide serait favorable .
Me conta
bonjour
moi j ai fourni l eau a mon voisin dans une cuve de 1000l car il n avait pas l eau j ai du la remplir 5 fois pour une constrution en parpaing mais le ravalement n est pas compris car apres
Bonjour,
Nous avons appelé aujourdhui V3A on eu la date de fin de travaux le 15 octobre 2010 ! et la déclaration de fin de travaux sera faite a la mairie la 1er semaine de Novembre . On est pas
bonjour
je viens de signer un compromis de vente pour l'achat d'une maison en semi collectif au bois briand à gevezé. Je n'ai pas encore l'accord du collecteur.... Je souhaiterai rentrer en contact
Bonjour,
avez vous fait installer votre poele, et avez vous commandé chez eco logik?
ayant actuellement des problemes avec cette société, je recherche d'autres personnes dans le même cas.
le p
Salut
on a RDV avec le carreleur la semaine prochaine,
et sinon on a commencé à choisir les tapisseries, mais c'est pas terrible ce qu'il propose
grosse galere pour le choix,
on ne sait pas si
Bonsoir,
Depuis 15 jours pas de nouvelles !!!Peut être que tout le monde est en vacances!!!
Juste pour dire que les travaux ont repris le lundi 30 aout!!!
J'ai passé un appel à V3A qui devais n
Bonsoir à tous,
De retour .... et du mal avec le temps du Nord , bruhhhh surtout quand on a eu la trentaine de degrés pendant 3 semaines - enfin nous avons tenté ramener du soleil, pourvu qu'il
Bsr,
Nous avons egalement recu le permis de construire et signé chez le notaire aujourd'hui.
Petit clin d'oeil aux futurs voisins que nous avons croisé vers 16h00 à l'étude.
A bientôt
Salut valou,
Nous ont commencent, je tel demain au carreleur pour les choix et je ferais les choix papier après.
Je suis retourné vivre chez mais parents le temps de la construction et ils habit
Bonjour,
Je suis moi même technico-commercial pour une entreprise du 13 et je travaille dans le sud ouest et je peut vous dire que ce que vous raconte ce commercial est faut.
Il faut que vous achet