bonjour matyves,
Nous sommes vos voisins. Lot n°15. Nous faisons construire avec Maisons d'en France mais cela ne démarre pas avant fin septembre.
La forme de votre dalle de maison est bien avec
Forum: Les lotissements
25862.
dav.it
28/08/10 06:57
bonjour matyves,
Nous sommes vos voisins. Lot n°15. Nous faisons construire avec Maisons d'en France mais cela ne démarre pas avant fin septembre.
La forme de votre dalle de maison est bien avec
Bonsoir Nicolas,
J'ai lu je ne sais plus où que l'intermarché ouvrira ses portes le 7 septembre.
Ce serait étonnant que le magasin soit ouvert avec une voirie aussi peu praticable. Espérons...
Bonsoir à tous,
En 3 semaines d'absence, je ne vois de différence entre l'avant et le maintenant concernant les travaux de voirie autour de cet intermarché !!! (excepté les marquages au sol du
Salut a tous
j'ai une mauvaise nouvelle
on a essayé de nous voler nos châssis
ils ont du être dérangé et ils n'ont pas les prendre
la maison est maintenant sous ALARME mais on ne sais jamai
Bonjour, nous souhaitons faire construire une maison de 100m² environ mais notre budget étant serré (90000€), nous nous disons que si nous aménageons nous meme les combles en sachant que l'élec
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Speedy, nous serons donc quasi voisins. Je vous remercie pour vos coordonnées concernant l'assainissement. Nous allons demander un devis. Qu'en est-il du vôtre?
Nous en avions dé
bonjour,
je comprend ce que tu veux dire nous on a signé à l'époque avec un taux d'emprunt super élevé 5.10 de mémoire! On voulait tellement bouger de nos 30m²!
bonjour,
pour infos, il faut dire que la maison "Robert Brouca" ne joue pas la carte de la clareté.
Car sur la triste brochure (dont la mise a jour date d'au moins 15 ans !!!!!!!!!!
et imprimé à
Bonjour,
Le fabricant est la société Pyram.
Pour tous ceux qui n'ont pas été livrés de leur cuisine comme nous et qui ont perdu le prix de celle-ci, il convient d'aller déposer une plaint
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
je souhaite poser du stratifié dans les 2 chambres de ma maison en construction, le sol sera en chappe ciment dressée non ragrée. Dois je aplanir la surface avant de disposer la sous cou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J'espère que malgré les déboires, vous avez passé de bonnes vacances (sauf qui vous savez)
En ce qui me concerne, je vais bientôt prendre les miennes et travailler à la création de notre assoc
j'ai téléphoné à erdf, l'opératrice m'a dit que mon devis de 880.52 euros ttc comprenait la pose du compteur, le raccordement de celui-ci au réseau public, ainsi que la pose et la fourniture du
Bonjour à tous nos futurs voisins ,
Nous sommes les propriétaires de la maison au n°49 (lot n°30).
Je voulais vous dire que si quelqu'un a besoin de terre pour remblayer son terrain, il pe
Bonjour à tous nos futurs voisins ,
Je voulais vous dire que si quelqu'un a besoin de terre pour remblayer son terrain, il pe
Bonjour à tous nos futurs voisins,
Je voulais vous dire que si quelqu'un a besoin de terre pour remblayer son terrain, il peu
Bonjour à tous nos futurs voisins,
Je voulais vous dire que si quelqu'un a besoin de terre pour remblayer son terrain, il peut
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et pour le moment je trouve que les discutions sont vraiment intéressantes.
Je vais prendre le temps de m'inscrire mais j'ai déjà une question.
Voila, je
Bonjour Sebsayen,
Euh, pour les photos, j'avais fait un blog, il faudra juste que je le retrouve, malheureusement nous avns pris plein de photos au début de la construction et après trop de boulo
bonsoir,
maison castor est bien placé en prix, j'ai failli faire affaire avec eux (Lens) le seul problème c'est qu'ils se prennent une marge et pas des moindres concernant l'adaptation au sol, le f
Bonjour
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur, nous aimons beaucoup les réalisations de inovah. J'ai lu que vous avez travaillé avec eux, en êtes vous content? Le chantier s'e
bonjour tout le monde.
j'ai pris contact avec l'entreprise ets caby pour l'assainissement et l'installation d'une cuve de récupération d'eau.
Un collègue est passé par eux et il en est content