reponse a helolego
comme peddy69 , je suis en passe de casser mon contrat avec ast
peddy69 est de bon conseil
mais , cette societe , a la volonte de faire trainer dans le temps , tout probleme de
Forum: Faire construire
Alors nous avons aussi une maison modèle selection (tu peut voir un apercu sur notre blog)
Il faut savoir que cette gamme est non modifiable (même l'emplacement des prises par exemple), nous avons
Bonsoir,
je me joins aux personnes qui vous perlent de l'Association AAMOI (www.aamoi.info)
En adhérent à cette association vous allez pouvoir "bâtir" votre projet sans surprises et dans votre
Merci beaucoup pour cette précision Isabelle !!
On va sortir la pelle alors..
Bonne soirée
L&O
Forum: Les lotissements
29378.
ISABE59
03/02/10 20:56
Bonsoir à tous,
Concernant le délai que vous avez eu pour les eaux du nord ce doit-être pour installer un compteur.
Normalement un compteur a été installé au bord de chaque parcelle. Malh
Bonjour tout le monde,
Nous sommes passés au terrain cet après-midi. Les chaises ont été posées.
Normalement, si le temps le permet, les travaux commenceront mercredi prochain.
Un petit consei
Bonjour,
nous avons réservé notre terrain le 5 janvv10 et notre constructeur est maisonneuve. nous avons la parcelle n°234.
Nous avons été débité le 1er février de la réservation. Je ne c
Bonjour,
Pour nous c'était un peu le même cas que vous sauf que nous avions un impératif supplémentaire qui était que mon homme voulait un terrain dans un village ayant assez de commodités (c
29382.
Olivier D
03/02/10 17:01
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles: notre permis de construire a été accepté.
Nous entreprenons les démarches pour le rdv avec le notaire ainsi que l'ouverture du compteur d'eau.
Pour ce d
Bonjour
nous sommes ravis de pouvoir faire connaissance avec nos futurs voisins.
Surtout que nous ne connaissons pas trop la région.
Pour nous ce sera le lot n° 16 avec maison phenix nous avons s
Les proprios vont devoir baisser leur prix de 15 %. Avec la baisse de l ancien, le neuf va avoir des pb.
Mais c'est BRUXELLES qui le demande depuis quelques temps déja...si non les pénalités seron
bonjour a tous
bienvenue aux nouveaux arrivant sur le forum !!
il est vrai que le temps est tristounet au clos des charmes mais un redoux est prévu alors tous à vos ravalements lol!!
Audrey
moi mon terrain 67000 pour 550 m2, il y a un an.... comme quoi tout dépend de la ville, l'emplacement, les proprios, etc...
n'avez vous pas droit au pass foncier et à tous les avantages qui y sont
Bonjour,
Je ne sais pas ou vous vous trouvez mais sachez qu'un grand nombre de personnes du batiment peuvent vous conseillez et vous suivre, comme ma société le fais déjà pour des particuliers ou
Bonjour,
Comme le dit sebgwen, c'est possible hors agglomération et suivant certaines régions.
MAIS, il ne faut pas uniquement prendre en compte le coût de la construction. Il faut vous garde
Comment peut-on mettre une TVA a 19,6% a un bien acheté à un particulier? Si j'avais acheté un bout de terrain à un particulier il ne peut pas y avoir de la TVA. Les droits d'enregistrement oui ma
@platrier du 85
En ce qui concerne nicoco le conflit d'intérêt est flagrant. Il vient faire la promo pour la société de son patron. Moi je suis client et à ce titre je peux donner un avis sur
Bonjour à tous,
Fin novembre 2009, la Commission européenne a demandé à la France de supprimer l'exonération de tva sur les achats de terrain à bâtir :
http://europa.eu/rapid/pressReleasesA
Bonjour julfra et les autres forumeurs, je souhaite avoir des infos sur GBL, sans dévoiler quoique soit sur le coût de ta réalistaion, pourrais tu me dire si GBL est bien placé à ce niveau là, a
Bonjour toutes et tous,
Voila nous avions fait une première démarche avec maison vesta, qui nous a fait signer le premier jour, ensuite on sé rétracté et donc annulé, et on a bien eu raison c
Bonjour
Allez sur ce lien
http://www.forumconstruire.com/construire/forum-15.php
Titre du poste du poste : Construction neuve-cave non étanche et retard de livraison .
j'ai écris sur ma cons
Après renseignements pris, je suis plus sereine concernant l'avenir. Je dois reconnaître que mon interlocuteur est très dynamique et sympathique et a su calmer mes angoisses.
angee
nous allons je pense traiter avec sogedinord, les maisons lannoy sont de bonnes qualités mais un peu plus cher, maison d'en france aussi
nous avons acheté un terrain de 450m² avec 15m de façade par contre l'exposition n'est pas terrible. Nous sommes plein nord au niveau de la façade. Il y avait bcp de terrain dans ces ordres là ma
Tu peux essayer avec Duro Home à Valenciennes au 03.27.22.11.50 et du dit que tu viens de ma part (Mr Falvo). Ils sont situés prés de la bibliothéque de Valenciennes
Ils utilisent des matériau