Bonjour à tous, et merci de m'accueillir sur ce forum sur lequel je pense passer de plus en plus de temps...
Nous avons un projet de construction, et après avoir rencontré plusieurs constructeurs,
Forum: Faire construire
Non non, ce n'est pas du luxe à 15 euros du m2 sans vous compter un forfait, vous avez beaucoup de chance ... j'explique :
S'il s'agit d'un enduit monocouche gratté, il faut amener la machine, pr
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous sommes sur un projet de construction dans le 77 à Champs sur Marne
J’ai rencontré de nombreux commerciaux, et, je dois dire que je suis scandalisé par leurs méthodes.
- Leur obj
Bonjour,
Nous sommes une société de courtier en travaux, notre métier est de rechercher des entreprises au meilleur rapport qualité-prix, nous effectuons des comparatifs de devis et libre à vo
Forum: Les lotissements
bonjour,
voila mon copain et moi allons aujourd'hui ou la semaine prochaine reserver un terrain ( le lotissement a 6 mois de retard on n'a encore un peu de temps ) et je voulais poser ma question ca
Bonjour,
Nous habitons le Pdc et allons faire construire notre seconde maison (la 1ère était un pavillon semi plein pied contenporain de 135 m² construit avec Cabre en 2003).
Là nous souhai
Bonjour,
Je viens vers vous car la construction de notre maison est terminée. Nous avions obtenu notre permis de construire mais sous réserve que nos fenêtres fassent au moins 1,50 m de haut.
C
Bonsoir
Tout dépendra du type de disjoncteur de branchement ( DB )
Pour 120m avec une liaison en cuivre avec 2% maxi de chute de tension, câble type R2V :
- DB 15/45A mono : 2x70² (mais du 2
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Je me présente briévement j'ai 28 ans je vis en couple, et nous attendons un bébé pour novembre, notre appartement en location va devenir trop petit à 3. Mon homme travaille d
bonsoir ce qui veulent monter un dossier pour les mettre au tribunal, n hesitez pas! ils reccuperent les restent d un chantier pour contruire votre maison, comme le per de le plomberie par exemple
coucou,
j'ai construit ma maison à deux pas de vienne.
je suis passé par un architecte qui m'a imposé un étude de sol puis une étude béton armé.
je ne regrette absolument pas
à savoir que
Nous avons opté pour la solution "le faire nous même"
cout trés peu élevé et la satisfaction de le faire soi meme finalement..
ca sera peut etre pas aussi "professionnel" qu'avec un terrassier
Bonjour à tous,
Voici la proposition de mon courtier :
Banque C mutuel
Pret palier F : 76904 à 4,15% sur 360 mois
Pret à taux 0 : 50700 à 0% sur 252mois
Pret taux fixe : 25000 à 3,35% sur
Effectivement, je n'ai rien d'autre à faire puisque je passe des nuits blanches, je suis tombée malade. Preuves à l'appui.
S'il y a quelqu'un qui doit halluciner, c'est bien moi. Les mal façon
merci pour vos conseils. je vais lui faire parvenir un courrier cette semaine .
j'ai pu aller prendre des photos prouvant qu'ils prennent chez nous pour un autre chantier ;)
Oui, j'allais justement dire comme case : demandez un écrit. Envoyer vous même un LR/AR pour dire l'échange que vous avez eu est une bonne idée.
On te souhaite du courage car faire construire,
J'espère que le conduc' vous a fait un écrit, car ensuite c'est toujours plus compliqué de prouver ce qui a été avancé au téléphone...
Sinon faites lui un courrier RAR reprenant ses termes vo
Bonjour à tous
,voilà,nous aimerions avoir vos avis par rapport à notre construction,nous passerons en fin de semaine sur le lotissement (car ces temps ci problème de santé et véhicule qui n
Forum: Les lotissements
allez voir une entreprise de terrassement. En ce qui me concerne le tour de la maison et la cour est prevu dans le projet de construction.
loin de moi l'idee de me croire au pays des bisounours je suis meme parait il trop mefiante.
sauf que pour une fois, je me suis dit "sois plus cool sinon tu vas te taper un ulcere carabiné durant la
c'est pas tres rassurant ce message forrest! vous avez fait construire avec delacour ou ca laisse simplement sous entendre que la construction d'une maison est souvent faite de curieuses surprises tou
Bonjour,
Nous voulons faire crépir notre mur de clôture qui est en parpaings bruts.
Quelqu'un peut il nous donner une idée des prix au m².
On nous a fait un devis approximatif de 2500 euros
Roux et cabrero n'écoute rien de ce que vous leur demandez et ils sont hors de prix, fuyez !! Nous voulions 150 m2 et ils nous ont pondu un plan de 120 m2 a 160 k€ hallucinant et en plus vous ne le
alors merci beaucoup pour tous vos messages
le conducteur de travaux on vient tout juste de l'avoir (wé wé....il doit y avoir un sacré décalage horaire entre chez nous et le constructeur)
donc i
lol...que de messages en moins de 24 h...vous êtes prolifiques avec Puce
Oui faire constater j'entendais par la gendarmerie...C'est du vol : donc ils sont compétents...Ils feront une main courante.
Effectivement c'est quelqu'un d'autre qui avait émis l'hypothèse de la mauvaise foi du CDT (je n'avais pas mentionné qui ... mea culpa).
+1 pour les gendarmes, ca ne m'étonne pas du tout. Un c
Bonjour,
nouveau sur ce forum je me permets de relancer cette discussion etant en pourparler avec MCA Seyssins pour la construction d'une maison individuelle.
Pour le moment les contacts se sont b