Bonsoir tout le monde;
Je viens donner des nouvelles. Abandon du pass foncier; en effet le CIL49 ne prends plus de dossier et le CIL 72 et 75 plus d'argent. Nous passons donc en prêt classique.
Forum: Les lotissements
juliette11 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui c'est çà mais si on passe par un archi j'au
> vue 1500 A 1600E LE M2 ,
Bonjour
Vous n'avez pas besoin de
Forum: Faire construire
ok merci pour l'info...
Nous c'est prévu mais ca coûte 150 e le ml on m'a dit que c'était cher, du coup je me renseigne... et si je me rends compte que c'est vraiment cher, j''essayerai d'annuler
pour info :
le regard en limite de propriété permet de délimiter la responsabilité entre le domaine privé et le domaine public...
en effet il arrive que lors du raccordement d'un nouveau client
bonsoir
nous allons construire sur st genis laval
cout du terrain, 250000 E pour 1000 M2 , pensez a faire chiffrés les viabilisations du terrain
car çà chiffre , et ils faut en tenir compt
Bonjour à tous !
Tout d'abord , merci pour tous les avis que vous me communiquerez.
Voilà, je cherche à faire construire à PASSAIS LA CONCEPTION dans l'Orne.
J'ai déjà vu bon nombre de constr
Bonjour dessinateur en architecture depuis plus de 8 ans propose ces services pour tout projet de permis de construire (750 EUROS TTC)
Bonsoir a tous,
ednad81 une confirmation pour un chéque parrainage de 400 ou 500 euros il est fort le commerçial...
En vous souhaitant que les travaux soit aussi fort...
Fcc c'est bien vrai le
Bonjour,
je corrobore totalement à tous ce qui vient d'être écrit dans le message de Yerude. Je ne sais pas où se situe cette franchise Cuisinella, mais je peux vous dire que j'ai connu le mêm
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Le seul avantage de la micro station d'épuration, c'est le moindre encombrement, puisque pour une maison de 6 pièces principale vous passez sur une 2500 litres (au lieu de 4000 L), sans l
nous c'est 150 €/ ml pour 1.60 m de mur parpaing + enduit ( fait par des pros : disons qu'on a pas eu trop le choix) !!! et comme il y a bcp à faire, je vous dis pas la facture....les boules....
Bonjour,
Je suis salarié chez GEOXIA, metreur plus precisemment.
Concernant le cheque de parrainage, je confirme que c'est un cheque a encaisser et que vous disposez librement de la somme.
Par
GRazoud, merci bcp pour cette réponse. Notre projet est sur St Genis Laval. Nous n'avons pas encore de terrain. Nous sommes en train de chercher mais les terrains sont rares !
Une autre personne c
je dirai a partir de 250 000 euro avec de bonnes prestations
sur quel secteur votre projet, le terrain est il plat, la nature du sol
Bonjour Nicolas,
En effet la perception du bruit est bien différente que l'on soit au niveau des plein pieds ou plus loin dans la rue des semailles.. cela étant en se promenant dans le lotissemen
Bonsoir à tous,
Pas mal de boulot de notre côté ce weekend pour évacuer les débris d'arbre et autre billes de chemin de fer qui ornaient notre terrain..
Désolé d'avoir enfumé quelques heur
Bonjour,
Eh bien, en cours de construction, sur une petite commune commeproche de Dreux, compter 1500€ pour l'alimentation en eau et 1200 pour l'électrique. Forfaitisés. A cela ajouter les frai
Bonjour @ngie14, alors pour nous ça sera un budget d'environ 95 000 euro dommage ouvrage inclus, sans l'aménagement du dessus du garage. La maison fait 100,9 m2 habitables (120,63m2 utiles) et le ga
merci pour vos avis.
je reviens sur les commande via le net, je ne commanderai jamais via un site, peu importe lequel pour ma cuisine.
la seule et unique raison est que c'est difficilement possibl
Bonjour,
J'ajoute mon expérience : j'ai commandé ma cuisine chez l'Atelier du menuisier sur Internet.
Rapport qualité/prix intéressant et en plus ils livrent à domicile, c'est l'idéal.
Po
bonjour
nous avons pour notre premiere maison choisis il y a quatre ans une cuisine ikéa , et nous en avons été ravis , le prix est trés interréssant et le materiel est effectivement le mém
Bonjour,
Je suis face à un dilemme pour le choix d'un futur chauffage pour une future construction. Cette construction sera réalisée dans le département de l'Eure.
J'ai étudié les différe
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
nous en pose nous meme 850 euros en panneau bekafor de 1.23 de hauteur pour 50 metres il y a eu une grosse promo chez gamvert
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
souvent dans le pa
Il s'agit d'un rectangle de 6,40 sur 5;50 , faitage dans le sens de la largeur. Il n'y avait pas de pignons puisque cette partie s'adosse à une partie à étage et l'autre coté était en 3 pentes .
Bonsoir
Histoire d'en rajouter une petite couche....: je pensais à 120 m² hors garage... avec un idéal de 70 m² en rdc et 50 en étage (enfin en gros). Le terrain est bien plat (d'ailleurs vous m
Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui pourrait me niveler mon terrain: après la construction de la maison, la terre a été étalée grossièrement mais je souhaiterais la faire niveler pour pouvoir
Forum: Aménagement extérieur