Bonjour,
Notre construction touche à sa fin, pas encore de date de remise des clefs définitive mais nous sommes entrain de réaliser les raccordements.
Notre conducteur de travaux nous a dit que
Forum: Faire construire
bonjour
voila je suis une cliente de l enseigne cuisine affaires roubaix ils m ont posé ma cuisine le mois dernier et cela c est tres bien passé un suivit serrieux et ils s' addapte à votre budg
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je suis exactement dans le meme cas et je regrette le jour ou j ai decider de faire batir j ai payer aussi 750 € de frais de dossier par cheque qui 2 jours apres etait debiter nous ne sommes meme pa
Forum: Les lotissements
C POUR CA QU IL FAUT ARRETER DE CROIRE V3A MOI J AI DONNE UN CHEQUE DE 750 EUROS POUR LA RESERVATION CHEQUE DEJA DEBITE JE VAIS VOIR POUR ME FAIRE REMBOURSER ET CHERCHER AILLEUR ILS M ONT ROULE 1 AN E
Bonjour à tous,
je connais pas mal de personnes qui ont fait construire avec ces sociétés
Du bon parfois et surtout du moins bon. Il appâtent avec des prix d'appel , mais au final leur rappo
Bonjour à tous,
J'ai fait faire un devis il y a quelques semaines. Pour une allée de 1 Mètre autour d'une maison de 18*8 soit environ 50 mètres de tour : compter 20 € du mètre.soit 1000 €.
Forum: Aménagement extérieur
Normalement si vous êtes en lotissement sur votre parcelle près du coffret de viabilisation vous devez avoir un regard béton. Le tuyau doit arriver dedans. Vous devez le sceller un peu au ciment.
alors pour ce qui est de l'allee, voila ce que j'ai trouvé pour les budgets restreints
il suffit de creuser sur 15cm de profondeur, de passer le rouleau, de mettre 8cm de caillasse compactee puis
Forum: Aménagement extérieur
un grand merci cponou, maintenant je situe bien la manip a faire.
pour les coudes oui, effectivement, c'est a eviter
le tuyau vert doit il depasser de beaucoup de la terre?
et quand vous dites "il
Bonjour tout le monde,
Nous construisons nous aussi au clos des Charmes et nous avons environ 150 mètres cube de terre de remblais en excédent. Si un d'entre vous en a besoin c'est avec plaisir que
salut puce
Tuyau vert en 40 mm. on trouve cela partout...
Faut l'emmener jusqu'au compteur EDF car c'est à cet endroit qu'ils mettent une prise test.
Il doit être espacé par rapport aux autres t
bonjour je depoussiere ce sujet car le voila a present d'actualite.
nous avons eu un technicien france telecom au telephone qui nous a dit de simplement passer un fourreau jusqu'a la maison et ils se
bonjour,
dans une des chambres de notre future maison nous envisageons de faire une armoire en plaque de platre pour y integrer une partie de la mansarde.
j'ai regardé sur le site de LM pour leurs
Bonjour,
De mon coté je suis parvenu a obtenir quelques informations de la part de Foncialys: ,
Travaux de viabilisation débute en mai pour une livraison entre juillet et septembre 2010
Bonjour
L'oncle de ma femme, qui habite aux Avenières à fait construire sa maison avec Beaumont, il a eu des soucis. Il est en procès avec avec eux, Beaumont doit lui dédommager, il a reçu un
suis allee voir sur kitpascher mais je n'ai rien trouvé.... disons qu'il n'y a pas dans mes gouts lol mais merci tout de meme pour le tuyau ;)
Bonjour
A Romain59
Pour ce qui nous concerne nous mettons également un plancher chauffant et le carrelage choisi est de 50X50 , le constructeur ne nous a pas du tout évoqué ce type de problème
Oula c 'est avec stupeur, que je reviens sur le forum. Je pense que toi tiare 29 tu dois etre une grosse bourge, parce que si, 105000 € tu trouves ça pas cher , bah tu as qu à m en filer du pognon
Bonjour , je suis actuellement en discussion avant signature avec un constructeur de villas . Ils me demandent 3000 euros pour un escalier béton à la place d'un en bois , 3500 pour un plafond rampan
Bonjour phinette,
ici aussi on est trop pressé. ce matin on a été a casto chercher des petites choses pour la déco de la maison on en a profité car ils te redonnent un chèque de 15€ par tr
bonjour
oui c est sur que le constructeur prend une marge nous pour une longueur de 40 metre ils nous demander 10500 euros car pour eux c est un forfait d environ 2600euros les 10 ml. nous ont la
Bonjour , je suis actuellement en discussion avant signature avec Villas Prisme. J'ai vu votre site , c'est très bien et très encourageant pour moi car je vois qu'aparement ça c'est bien passé pou
marine8551 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> Je suis client Milcendeau, j'ai commencé par ma
> propre maison, puis par 3 locatives en l'espace de
> 15
bonjour,
pour nous ,pose installation branchement ,
cuve 5000l enterrée
jardin +double branchement wc,machine a lavée ,
facturé 7973.55€
a ce jour ,elle ne fonctionne pas ,nous utilisons
Bonjour
Je suis client Milcendeau, j'ai commencé par ma propre maison, puis par 3 locatives en l'espace de 15 ans. Si je n'avais pas été satisfait de la première je n'aurais évidement pas contin
bjr à tous, je suis en plein construcion, ma question est la suivante, entre le tabeau electrique que j'aurai dans le garage et le coffret EDF ya environ 20m, j'ai gratuitement le un cable qui fait
Bonjour,
Pour notre cas, nous avons fait couler une chape dans le vide sanitaire en même temps qu'ils ont couler les fondations de la maison, un plombier a fait un branchement différent pour les
bonjour a tous nous sommes un couple mariee 1 enfant bientot 2,nous avons en projet la construction d'une maison bbc et passive sur la commune de kervignac ,nous sommes en cours de negociation pour le