re,
je viens de téléphoner au constructeur et dans mon projet on a rajouter 2500 euros pour renforcer les fondations et apparament j'attend l'étude géologique des sols ils doivent construire pl
Forum: Les lotissements
alors voila, pour une cuisine en L 3mx2m avec en plus un "ilot" plan de travail sur mesure, electromenager et evier inclus on s'en sort pour 3000€ (a monter nous meme)
est ce raisonnable?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
biki070: bonjour, oui je suis toujours intéressé par vos plans,
pour le budget vous etes à 10500 tout compris (intérieur aussi?)
pour le choix des matériaux, j'ai vu des maison en brique e
Forum: Faire construire
pour repondre a ta question je regrette fortement d'avoir fait batir par cette sociéte au niveau consommation d'énérgie 2500 Euros /an manque de serieux et de finition dans ces constructions .
pour repondre a ErwanBZH35, quand on a pas le choix de l'organisme on fait avec.
faut pas croire j'aurai largement prefere traiter avec ma banque mais ils peuvent pas s'aligner sur les taux.
jusque
Bonjour,
Nous avons nous aussi réservé une parcelle (136) sur ce lotissement et nous attendons que le début des travaux commence prèvu pour mars...
Si vous avez d'autres infos?
A+
bonsoir,
allez je me lance! on ne sait jamais, peut etre parmis vous y a t'il des personnes (et futurs voisins) qui ont fait construire dans ce lotissement.
J'aimerai bien faire connaissance avec me
Yop !
Salut à tous, je vous rejoins sur ce topic car je suis aussi en phase de recherche de constructeur pour une maison géométrique sur Mouvaux.
Nous avons vu plusieurs constructeurs
- Pira
david3333 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Donc, c'est pareil pour moi aussi avec mon
> appartement?
Désolé je répondais à un autre message. Si Si il y a r
Je suis un peu dans le même problème que vous et notre maison ferait 85M2 ert le garage 18m2 !
Pour nous , la maison seul hpe ou thpe couterait 92000euros et pour être BBC il nous faudrait rajoute
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Dans la jungle des technologies de chauffage, d'isolation, de composants économiques, écologiques, on s'y perd un peu.
Un constructeur me propose une maison BBC certifiée effinergie
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'une cuisine aménagée.. et là il y a l'embarras du choix.
Mais qui?
il y a d'abord les "gros" comme schmidt, hygena et cie.. et les moins gros comm
Forum: Travaux intérieurs et décoration
enfin nous sommes propriétaire du terrain gipsy a tout compris sur la reprise de la voirie nous ne devrions pas avoir de surprise
pour le notaire 13 terrains sont retenue chez lui
5 terrains seront
salut a vous
la commune doit reprendre a son compte la voirie les espaces verts éclairage etc.... a la fin des travaux comme marqués dans l'acte notariale. le seul problème est quel reprend le tou
Bonjour à tous, donc petit bilan après 5 mois de réflexion et de rdv avec différents constructeurs marnais.
Au départ, Babeau, Batichampagne, Progesim, MTC et Maison familiale
Nous avons même
Bonjour,
Nous venons d'apprendre que nous avons de l'eau sur notre terrain à une profondeur de 4m et que le débit serait de 500/600m3/heure.
Donc nous allons faire un puit. Mais c'est bien be
Forum: Aménagement extérieur
sylvie76250 a écrit:
> Bonjour,
>
> Elle a acheté en VEFA.
Oui donc remboursement de TVA si MOINS DE 5 ANS.
Crdlt
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.
Effectivement quand on se lance dans un tel projet ce n'est pas évident...
Une fois que j'aurais déjà trouvé le terrain cela sera une bonne chos
sylvie76250 a écrit:
> Bonsoir,
>
> Etes vous sûr que ce renseignement n'est pas
> erroné ? car ma nièce qui vient de mettre en vente
Bonsoir,
Etes vous sûr que ce renseignement n'est pas erroné ? car ma nièce qui vient de mettre en vente sa maison construite il y a 3 ans a pris R.V. chez son Notaire pour en avoir la confirmat
Bonjour,
nous avons choisi vivre + . Ca se passe très bien (la réception approche). Nous trouvions qu'ils étaient mieux placés pour les prestations que les maisons Cévi: radiateur radiant (cham
Bonjour
Oui la TVA est applicable à la cession du logement s'il est revendu avant 5 ans.
Le taux de la TVA exigible sur la vente d’immeuble à construire est de 19.60 % du prix de cession hor
C'est cher c'est sûr mais on a droit à 15000 euros de prêt à taux zero supplémentaire, un crédit d'impot de 1500 euros par an pendant 7 ans et quelques avantages sur les assurances... Tout se ca
Montag85 a écrit:
> Oui plus ou moins avec alliance, la bocaine et
> Maison d'en france, entre ceux qui ne maîtrisent
> pas encore ces con
Merci pour votre réponse ça me rassure un peu, oui c'est clé en main, le projet total sur un terrain de 500 m2 nous revient à 151000 euros, les terrains sont très chers dans le nord vendée...
Nous aussi on veut faire construire notre 1ere maison .On a notre constructeur Phénix ,notre budget d'environ 150000e tout compris ,mais il nous manque notre terrain ,vu que l'on a un budget serré p
Hello
Désolé pour ne pas avoir répondu avant mais j'avais attaqué d'autres travaux ...et quitté ce site ...
Je vai essayer de répondre à tous les messages précédents (question, interrogatio
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Moi, je construis avec Maison Idéale pour 123 500 une maison de 104m2, carrelée avec aérothermie dans les pièces à vivre et volets roulants électriques (10). (Par contre mon terrain
Bonjour,
@sabie :
Mes propos sont effectivement fondé sur des textes de loi, et voici le texte relatif a ce qui est communément appelé la "dommage ouvrage"
Ce texte est issu de la loi n°7