Bonjour
L'étude de sol est facturée entre 1500 et 2500€. Si vous construisez en lotissement, l'étude géotechnique a déjà due être réalisée. Demandez la à votre lotisseur. Un constructeu
Forum: Faire construire
bonjour,
c'est une étude géologique du terrain
1500 euros ttc pour nous en 2005.
et on ne regrette pas on a pu adapter la maison au terrain avec
mais on a eu aussi une étude de béton armé pou
bonjour a tous avec les constructeurs de maisons individuelle lors de la signature du contrat en general ceux ci prennent un accompte ,je suis artiisan et j ai formé un groupement d artisans avec qui
3485.
puce2007
30/03/10 20:00
merci pour tous vos renseignements et idees j'en prend bonne note ;)
je vas aller voir vos sites
Forum: Travaux intérieurs et décoration
3486.
borisbobo
30/03/10 13:32
bonjour, peut etre que vous pouvez faire une simulation sur le site de ikea d abord ?
voici plusieurs liens que j ai trouvé pr vous ...
http://www.cotemaison.fr/solution-maison/cuisine/creez-votr
Merci pour vos réponses
j'ai oublié de préciser que la maison revient à 107000 euros...je trouvais le prix plutôt correct...Iso-confort fait les portes ouvertes à Cabourg, nous pensons y aller,
Nous nous avons un terrain sur caen et nous allons faire construire une maison avec la même superficie, un étage, quatre chambres, une salle de bain à l'étage et une au rez de chaussé. Se qui dif
Bonsoir à toutes et à tous.
Il y a plusieurs mois j'avais fais quelques commentaires sur les pratiques commerciales des Maisons Deal (plus précisément sur un ex-commercial Mr Caron Alain, pour
pas de problème David,
De toute manière, c'est vrai que pour le poêle à bois et les clotures, cela vient en dernier.
Concernant les poêles à bois, les invicta font partis des moins chers,
Forum: Les lotissements
Bonjour !
Effectivement ça commence à faire long, les jours "Nexity" sont définitivement beaucoup plus longs que les jours normaux ^^
Autant le retard pendant les intempéries de cet hiver é
Merci INELA.
Tout à fait , j'ai payé 50% de la taxe , la semaine dernière, mon permis datait de septembre 2009.
Quel type d'assurance avez vous pris ?
Depuis que le constructeur a mis les port
Merci pour votre réponse. Cela me rassure car moi il me demande 1550 €. pour 5 m Je pense que le technicien se fout bien de moi.
oui je connais le IKEA de rennes mais sincerement, faire 6h de route aller/retour sans etre sure de rentrer avec une cuisine ca me tente pas trop.
Lapeyre je suis allee jeter un oeil ca a l'air pa
Bonjour,
Ça commence a être un peu foutage de gueule si rien ne se passe d'ici jeudi je vais faire un saut a V3A si on peut être a plusieurs ça serait super bien afin de faire pression sur eux.
3497.
bea50570
29/03/10 10:54
Bonjour,
Va voir celui de rennes à pacé ce n'est pas le bout du monde. Tu as chez Lapeyre aussi cuisine sympa et pas trop cher (magasin à cherbourg, avranches ou caen)
Bonjour,
Nous avons le lot 15 et nous passons par maison d'en france.
Nous cherchons également des solutions groupées pour diminuer certains coûts...
Par exemple : nous cherchons un moyen de f
Bonjour
Nous sommes un groupe pouvant répondre a vos diverses questions et inquiétudes.
Nous avons construits nous même sur la zone de la draye a Jacou et nous avons effectivement fait appel a un
Bonjour à tous.
Nous faisons construire une maison dans le Morbihan.
Nous n'y connaissons pas grand chose et souhaiterions avoir vos avis sur l'isolation (intérieure) qui nous est proposée
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons déjà reçu la demande de paiement à la Communauté urbaine de 50% de la taxe d'assainissement soit environ 1200€.
L'avez-vous aussi reçu ?
Autre question , à partir de quand
Bonjour à tous!
plusieurs informations concernant notre lotissement.
Notre maître d'oeuvre a rencontré l'architecte urbaniste M. NAMER pour lui soumettre notre projet et pour le faire valider
Bonjour
connaissez vous roux et cabrero ainsi que nord isere maconnerie ? Nous cherchons un constructeur serieux capable de faire une jolie villa de 150 m2 sur un terrain au sud de vienne, merci pour
magi34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Nous avons également établi un devis chez Mas
> Occitan. Maison plain pied, 125mcarré, BBC, 150000
> eu
ah bah oui le fameux ikea.... que je n'ai pas par chez moi :(
donc du coup je dois me rabattre sur une autre magasin hihi!
je reve de voir a quoi ressemble un ikea, j'en entends tellement parler
le prix est correct mais pour la cuisine connais tu la marque qui vend le plus de cuisine????, et bien c'est ikéa un ami à moi est cuisiniste et me dit que les caissons des meubles sont les mêmes c
Et oui pour les achats groupés
on a déja trouvé une entreprise pour les cuves d'eau pluie 1250€ pour 10m3 posé.(Belgique)
Quelqu'un a t'il 1 filon pour mon accès chantier!!
A bientôt ....
Bonsoir,
Nous avons signé le compromis de vente pour le lot N°7.
Nous avons choisi le constructeur et espérons déposer le permis de construire au plus vite !
Nous avons commencer un blog : cl
Bonjour
Nous avons également établi un devis chez Mas Occitan. Maison plain pied, 125mcarré, BBC, 150000 euros. OL34, je t'envoies un MP, le suivi Facebook m'intéresse.