bonjours a tous nous nous avons 1 cdi et 1 cdd il etait convenue ke sa passe sans probleme a la banque mes maintenant il nous dise kil nous faut 2 cdi on ne conprend pas pour koi alors ke des gens su
Forum: Les lotissements
Non, 40 m² de moins, environ 25 m² pour le garage et le reste, pour la pente 45° ou 50° si option prise !!!
Avec une pente 50°, tu as entre 20 et 22% de surface utiles au lieu de 27/28% en pente
Forum: Faire construire
bonjour
dans notre future maison, dans notre chambre au rez de chaussee, il y aura une petite salle d'eau.
1m de large par 2m50 de long environ.
la douche va donc se retrouver entre trois murs.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Il est clair que c'est scandaleux de faire payer (si on prend tout je crois que cela doit couter plus de 3500 € pour l'ensemble) les DTU, qui régissent les règles d'art dans le bâtiments....
Si
Je connais la société BATI BREIZH (PONT DE BUIS) sur le sud finistère, ils ont fait ma maison, et je suis super ravie !!! Très bon suivi, chantier propre, respect du délai, toujours disponible, e
Permis les sociétés citées, j'ai trouvé :
Bedinvest : RCS 452 924 129 - NIC 00029 (apparement encore en activité)
FBI FINANCE BEDOUET INVESTISSEMENT RCS Angers B 483 850 319 (liquidé e
nous avons appris aujourdui que si on ne signais pas chez le notaire avant le mois de juillet les prix des terrains augmenterai .la tva est de 20 pour cent
bonjour à tous,
j'ai signé un ccmi avec un très gros constructeur situé dans le 32
en même temps que le ccmi, le commercial m'a fait signer un avenant qui dit que je dois prendre une étude d
Bonjour,
Pour France telecom, si vous etes en lotissement, normalement c'est bon.
Nous avions juste une chambre de tirage sur notre terrain (un regard avec le passage pour les fils)
visible à ga
merci beaucoup pour votre reponse, je vais aller verifier ou se situe la ligne atuellement.
parce que mon terrain est viabilisé mais ca inclue forcement france telecom dans la viabilisation? je croy
bonjour
si la ligne est juste a l entree de votre terrain et que votre terrain est viabilisee vous en avez pour 50 euros de mise en service et 50 euros de deplacement du technicien le cable est com
nicolas36 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Effectivement il y a des rumeurs de depot de bilan
> pour Maison Andre Beau, mais c'est uniquement pour
> la Gironde,
bonjour,
Je commence a songer à l'installation du réseau france telecom. je suis dans un lotissement, les reseau est souterrain, quel prix dois je compter pour l'installation du reseau jusqu'a ma
Aujourd'hui nous avons rencontrés Maisonneuve et Maison d'en France.
-Maisonneuve dont c'était le premier réél contact.
D'abord nous lui précisons que nous sommes eligibles au Pass Foncier.
Bonjour,
Pour ma part , j'ai construit en 1997 et à l'époque il y avait une tva, le particulier vendait 15000€ (en francs en 97) et chez le notaire il y avait une facture avec tva 20.6%
La tva a
Alors nous avons aussi une maison modèle selection (tu peut voir un apercu sur notre blog)
Il faut savoir que cette gamme est non modifiable (même l'emplacement des prises par exemple), nous avons
Bonsoir,
je me joins aux personnes qui vous perlent de l'Association AAMOI (www.aamoi.info)
En adhérent à cette association vous allez pouvoir "bâtir" votre projet sans surprises et dans votre
Bonjour,
Pour nous c'était un peu le même cas que vous sauf que nous avions un impératif supplémentaire qui était que mon homme voulait un terrain dans un village ayant assez de commodités (c
moi mon terrain 67000 pour 550 m2, il y a un an.... comme quoi tout dépend de la ville, l'emplacement, les proprios, etc...
n'avez vous pas droit au pass foncier et à tous les avantages qui y sont
Bonjour,
Comme le dit sebgwen, c'est possible hors agglomération et suivant certaines régions.
MAIS, il ne faut pas uniquement prendre en compte le coût de la construction. Il faut vous garde
nous avons acheté un terrain de 450m² avec 15m de façade par contre l'exposition n'est pas terrible. Nous sommes plein nord au niveau de la façade. Il y avait bcp de terrain dans ces ordres là ma
Tu peux essayer avec Duro Home à Valenciennes au 03.27.22.11.50 et du dit que tu viens de ma part (Mr Falvo). Ils sont situés prés de la bibliothéque de Valenciennes
Ils utilisent des matériau
pour Lolette,
Vous semblez appartenir de prés ou de loin au constructeur.
Pour ne pas être piégé par un constructeur, vous avez la possibilité d'adhérer en préventif (moins cher) à l'ass
Merci Maison34 pour ces infos...
S'agissant du label BBC nous sommes dans la même posture et souhaiterions que notre maison soit BBC.
Maintenant reste plus qu'à savoir le prix que ce label rep
Bonjour,
Pour monter votre dossier Pass Foncier, vous devez avoir un projet de construction chiffré. En effet, l'organisme 1% doit controler la solvabilité du projet global.
Après, normalement