Bonjour, pour le terrain nous nous renseignons sur ceux de Courcelles les lens dans l'éco quartier de la Marlière. Au dela de la superficie, c'est surtout le budget alloué au terrain qui en déterm
Forum: Faire construire
Bonsoir, je suis intéressé également par le pass foncier. Nous sommes éligibles en termes de revenus mais j'ai pas mal d'interrogations concernant la mise en place.
En fait nous avons vu des terr
Bonsoir,
Nous sommes un couple avec un enfant et nous venons de réserver un terrain à la Draye.
La construction de la maison est notre premier chantier, et une fois l'adrénaline de la signatu
Forum: Les lotissements
bonjour,
je me suis renseigner auprès du propriétaire des terrains optinergie n a pas l exclusivité des terrains on peut prendre le constructeur de notre choix c le maire de noyelles godault qui
Bonjour à tous
Actuellement en vue pour l'achat d'un terrain + la construction d'une maison (avec Le May Quimper), je découvre la possibilité du pass foncier. Ma femme travaille à son compte do
Je suis de près ce sujet sur ce quartier de Courcelles, mon amie et moi serions intéressés par un terrain d'environ 400-450m². Apparemment il reste un peu plus de 70 terrains disponibles.
Par con
je souhaiterai vous soumettre la question suivante :
Nous sommes en train de faire bâtir une maison avec un architecte avec qui nous avons signé un contrat.
la prestation de cet architecte com
Bonjour, me voici de retour pour donner des nouvelles des procédures que j'ai lancé contre maisons malet... car en plus de permettre au futur maitres d'oeuvre de se mefier de maisons malet, je pense
recherche terre vegetal dans le secteur de st clair sur elle (10 mins de st lo)
soit a donner ou a vendre a bon prix merçi.
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour en réponse à votre demande, mon budget de 155000 est pour ma maison seule!!!!
projet : maison en porotherm (terre cuite), chauff gaz, tuiles vernies et mensuiseries alu.
Si vous voulez plu
Salut nath ;)
nous on a mis 1500 € pour le terrain en fait c 3 % du prix du terrain....ils ne sont pas tous au meme prix.
voila
a bientot.
Bonjour
Juste à titre d'information ca fait maintenant 1 mois et demi que nous avons déposé notre dossier chez villa 2a et toujours rien !!!!! C'est vraiment du non professionalisme !!!
Aprè
Bonjour,
j'ai contacté différents experts. Les prix sont assez élevés : + de 500€ pour une visite "simple" avec rapport. Le jeu en vaut-il la chandelle ? Quelle est la crédibilité de ce type
Bonsoir,
nouvelle sur ce forum, je souhaitais avoir plusieurs avis sur les constructeurs de la région
Nous avions un budget de 155000 euros pour la maison et un projet sur la commune d'Eleu dit Le
je suis dans le 50 mais je n'ai pas du tout payé ce prix pour le compteur d'eau. peut etre parce que je suis en CUC et lotissement. mais l'ouverture et la pose du compteur d'eau me revient a 30€.
Bonjour le classement TOP Constructeur dont vous parlez est une réference un peu près 500 vrai constructeurs en france et seulement une trentaine de bien... A vous de réfléchir, à se demander si
pour infos; je suis en contact avec un groupement d'artisans (SO SA CO 02 43 31 54 50) rapport qualité/prix C TOP....40 ans qu'ils existent...
Je suis d'accord avec jacques340 et trop de personne se font avoir avec des fois des conséquences grave. Un archi j'avais pas les moyen d'en prendre un! trop cher pour ma petite maison de toute facon
Pour ma part, je suis en conflit avec Depreux construction, enfin du moins je gère le conflit qu’a mon père avec eux.
Il est invalide et il a donc demandé à ce que sa maison soit construite
bonjour a toute et tous
nous aurions un projet de construction sur le département de l eure, nous sommes actuellement dans les landes et pensons remonter dans notre région, nous ne pouvons
Bonjour à tous et meilleurs voeux (avec un peu de retard).
N'avons pas donné de nouvelles depuis un moment mais le PC est déposé depuis le 4 décembre.
Donc maintenant c'est l'attente...
Pour
On a le poele depuis décembre pour la révision se sera en septembre prochain.
Il faut un ramonage obligatoire + un nettoyage du ventilateur intérieur voir le changement de la bougie d'allumage. Po
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir seb
quelle marque de poele?
quelle puissance ?
et quel prix?
au niveau de l'entretien est ce plus cher?
merci de ta réponse car j'hésite entre poele a bois ou granule
pour une maiso
Non, mais certains propriétaires du lotissement l'ont fait. Ici les fissures sont très importantes, chez moi, j'en ai à chaque coin de la pièce principale, j'en ai une qui coupe la pièce dans tou
Bonjour
Le mieux pour être sur c'est de passer par un courtier en maison parce que dans la jungle des constructeur c 'est à celui qui mentiras le plus. Les rendez vous avec les constructeurs ras
Merci d'avoir répondu darky !
Je vous tiens au courant de l'avance de mes recherches et de nos conclusions début février !
Car toute la semaine prochaine j'ai des RDVs :)
j'ai aussi pris R
Moi je leur ai commandé ma cuisine le 9 novembre pour une livraison prévue le 16 décembre 2009. A ce jour, je n'ai tjr rien et ils ont encaissé le dernier chèque (les 50% restants qui devaient n'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous avons fait le choix d'un poele à pellets pour les raisons suivantes :
Il nous permet de chauffer tout le rdc de la maison et un peu le haut sans être obligé de mettre du bois toutes les 2h00.
Salut :)
Oui c cool de pouvoir communiquer , comme ça si on a du nouveau on peut s'avertir rapidement ...
On a hate, faire construire c'est un objectif important.
Nous avons signé le CCMI, re