Bonjour à tous
Tout nouveau sur ce site, je me lance en espérant avoir des réponses à mes quelques questions/
Habitant Pluguffan, (locataire avec un loyer de 670€) nous cherchons une maiso
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous faisons actuellement construire et le gros oeuvre de la maison est faite, il reste semaine prochaine ,logiquement ,la mise en hors d'eau hors d'air (fermetures posées)
Nous avons
Bonsoir,
j'ai des nouvelles sur l'isolation de la maison :
Ecran sous toiture
Résistance thermique laine de verre plafond= 9,50
Mur extérieurs en béton cellulaire MI335 épaisseur 20 cm R=1.7
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
nous allons nous lancer pour la construction de notre maison (on signe pour le terrain mercredi).
Nous avons un budget de 130 000€ grand maximum pour la maison finie (hors terrain), sacha
Bonjour voici un temoignage.
j ai acheté une maison tout electrique de 1999 bien isolée pres de Lille
elle fait 121m² (rdc et 1 etage) et pas de mitoyen juste le garage de 20m² en plus non chauf
Bonjour a tous,
Nous avons également réservé une parcelle sur le lotissement d'annezin le lot 9. Nous allons effectuer la construction de notre maison par Maisonneuve.
Voyant la lenteur de V3a,
Forum: Les lotissements
bonjour,
je fais actuellement construire, et bientot va se poser la question du compteur edf.
sachant que nous avons moins de trente metre pour le raccord au compteur,
comment cela va t'il se pass
Bonjour Sjj,
Devant l'ampleur du désastre humain, écologique,matériel, et pécuniaire.
J'ai eu la visite vendredi de Monsieur Legrand de la société THERMICONSEIL (www.thermiconseil.com).
Bonjour,
Pour ma part je n'hésiterais pas, Gueudry a une très bonne réputation, quant aux Constructeur Nds., j'en ai fait l'expérience il y a quelques années, si tu veux l'équivalent d'un bon
Bonjour,
Ayant passé mon permis de conduire il y a 3 ans, j'ai décidé aujourd'hui d'acheter une voiture avec 4 roues et un volant. D'un côté on me propose une dacia à 10 000€ qui est très f
Je me permets un dernière question même si j'ai l'impression de vous avoir vexé alors que ce n'est pas mon but.
On a parlé dans les post précédent d'une société qui fait des sondages ne ré
bonjour,
Il faut savoir qu un maitre d oeuvre n a pas d assurance dommage-ouvrage, donc en cas de litige où personne ne reconnait les torts le temps de reparation du probleme peut etre tres (tres)
Bonjour,
Voici sur quelle norme il faut se baser pour les étude de sol pour qu'elle soit prise en compte par les assurances:
Norme AFNOR NF-P 94.500 révisée en 2006 (Etapes 1 3 - Missions G11
bonjour,
je souhaite poser mon assainissement: d apres le questionnaire de la saur il me faut:
une fosse sceptique 3000L béton
un filtre a sable 25m drainé
une pompe de relevage pr envoyer le
Bonsoir tout le monde,
Alors ça y est maintenant le contrat constructeur est signé on démarre les recherche de prêt...
Quelles sont les taux que vous avez réussi à avoir, et dans quel ban
Les temps sont durs pour le bâtiment, les constructeurs sous traitent au ras des pâquerettes et les entreprises ne s'y retrouvent pas, alors attention!
Ne voyez pas qu'un prix ce serait dangereux!
ayant deja travailler pour HC en sous traitance
je comprend totalement les clients !
les travaux sont de tres mauvaise qualité mais les matériaux mis a disposition aussi ! seul quelques artisan fo
Bonjour ,
Oui , c'est peut etre nocif , mais ont en sait rien , quel sont les mesures prises par nos voisins européens ?
Après des bobinages qui formes des champs magnétiques , je crois savoi
bonjour,
nous faisons construire et on serait interessé par les cuisines Lapeyre, est-ce que quelqu'un un avis.
merci
bea50570
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Une DO est obligatoire surtout pour une construction neuve. Sachez qu'elle est même obligatoire pour une simple extension, vous risqueriez de ne pas obtenir votre financement en banque. Si
tout d'abord merci pour vos réponses rapides !!!!
Bien sur, je sais qu'il faut comparer ce qui est comparable ... mais quand je vois des différences de prix de 300 euros/m2 pour des prestations qua
Bonsoir Knelle,
Désolé pour la réponse tardive.
Le prix que j'ai cité concerne seulement la construction, hors terrain (165000E pour 300 m2 de terrain sans compter les frais de notaire).
Si t
Exact il y a une erreur c'est pour 98500e d'emprunt (avec pour l'ensemble différents taux vu que dedans il y a entre autre un prêt principal + cel +1 % patronal... ).. dsl
Sinon pour le TEG j'ai
pour ma part c'est du 3.60 et du 4.60 TEG, j'ai l'impression que ca fait bcp.... je ne vois personne qui ait autant : 1 point de différence entre le taux nominal et le TEG ...??? par contre nous somm
Bonsoir,
Moi cela ne fait pas très lontemps que je suis dans la région, et on aimerai avec mon ami ce faire construire une maison. On ne sais pas encore vers quoi ce touner (maison en dur, en bois,
voici ce que les impots viennent de me repondre par mail :
"Vous pouvez bénéficier pendant deux ans d’une exonération de taxe foncière
lorsque vous faites construire une habitation.
P