Bonjour,
apparemment nous avons des assurances bien plus chères que les votre. Nous avons une offre de prêt avec la CE à 4.50% sur 25 ans hors assurances. Mais un TEG de 6.30%. En effet mon conjoi
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous allons faire construire très prochainement, via Maison CASTOR et nous avons posé cette question à notre constructeur. (Personnelement, nous n'y avons pas pensé avant ... il y a te
Bonjour,
j'ai également l'impression que certaines agences ne font pas le nécessaire pour vendre notre appartement et nous avons un prêt relais qui va se déclencher bientôt...
Nous avons ba
Avec un terrain à 40000 E, çà laisse de la marge pour la maison. Pour ma part, j'éviterai Mikit, c'est relativement cher pour tout les travaux qu'il reste à faire. Si ton homme est dans le bâtim
Bonsoir,
Normalement c'est à la charge du constructeur de réparer les dégâts causés par son passage. Il ne serait pas normal, même en lotissement, que ce soit l'ensemble des propiétaires qui
Bonsoir,
Avec ton budget cela peut-être réalisable, mais tu habites dans quel secteur ? car le terrain contribue beaucoup dans le financement. Il ne faudrait pas que le prix du terrain ne dépass
Bonjour
Sauf erreur de ma part, le doublement du pret à taux zéro qui vous permet d'emprunter 50 000 € à taux zéro n'est valable que jusque fin 2009.
Il faut donc se dépecher ...
Bon co
Bonjour voila je me pose la question, j 'éspére que vous pourrez me renseigner, comment cela se passe, j 'ai fais un chéque accompte de 5000€, pour la maison et 1 de 3000€ pour le terrain, ces
Delphine ,
notre micro station nous coute 6500 tout compris posées.
Pas de contrat d'entretien, juste changer un fois par an les joints du surpresseur qu'on fait soi même(quelques euros)
Po
bonjour je me presente je m apelle sarah j ai 28 ans mon mari 30 ans nous avons deux enfants et j attend le troisieme pour mar 2010
donc comme beaucoup notre reve serait d avoir notre propre maiso
Bonjour Corie
Je ne pense pas que les agences soit la bonne solution actuellement. Nous avions notre maison dans trois agence et une seule visite ( moins de trois minutes car la maison ne correspon
Nous aussi nous sommes dans l'attente de vendre notre maison. Elle est en vente chez notre notaire depuis février 2009, a ce jour 0 appel, 0 visite. Depuis avril elle est dans 3 agences mais rien.
E
merci a tous pour vos reponse nous cherchons un terrain de minimum 500 m2 on naimerai une maison a etage 3 ou 4 chambres la jai rendez vous cette semaine avec credit foncier et mikit et aussi le credi
Forum: Les lotissements
Re bonsoir le lillois,
pour les terrains, sur le contrat, il est indiqué passage au notaire avant le 20 décembre... paraît il que des travaux ont commencé en ce qui concerne la viabilisation ou l
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
nous sommes d'heureux propriétaires d'une DDN qui date de 2004. Malheureusement cette dernière se fait petite........ ENV 145 m2 hab, garage 1 voiture, 3 chamb, bureau, Salle de je
Ha !!!! enfin !!!!!!
Je viens de découvrir les constructeurs "lemasson" en bretagne
et c'est les SEULS à avoir des avis positifs !!!!
pour des maisons a bas prix....
j'ai lu le témoigna
bonjour Nat,
de rien, j'ai vu des plots tagués dans le complexe de la zac de maumarin et c'est là que j'ai vu le collectif verts contre l'usine du crès.
Côté terrains , près de l'agglomér
Bonjour, je suis a la recherche d'un constructeur ou un maître d'œuvre pour construire un maison de plein pied de 3 ch d'une surface d'environ 85 m2 plus garage pour un budget de 100 000 Euros sur l
Salut merci d'avoir pris du temps pour me repondre.
Nous allons prendre maison de laure , de toute façon en ce qui me concerne , je ne suis pas dupe quelque soit le construteur (c'est comme un gara
Bonjour,
Ne pas oublier le TLE, la TRE, pour ma part l'ouvarture de copteur EDF m'a couté environ 50 euros, pour l'eau je ne peux pas trop te dire car c'était compris dans un gros devis de viabil
Bonsoir,
Vous avez aussi le site AAMOI où sont répertoriés les bons et moins bons constructeurs régionaux. Pour mon avis perso., à éviter les grandes enseignes, la construction usine où le c
Bjr
J'ai reservé un terrain, je vais me désister (normalement sans trop de complications...) par contre comment cela se passe a t on des frais car le permis de construire est la mairie...
La question de prendre l'option de base ou l'option HP/HC, se pose si vous avez un chauffe eau à accumulation (cumulus) après tout ce que vous pouvez faire fonctionner la nuit lave linge, sèche lin
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut Nat
Essaye de contacter mon maçon. Regarde mon message un peu plus haut dans le forum.
Mr SAHIN 0467960575 ou 0623692367 ou 0610901931.
Il peut te réaliser entièrement ta villa à un p
Bonjour Nat,
Si tu passes par un maitre d'oeuvre, il faut souscrire une dommage ouvrage à côté. Prévoir entre 4000 et 5000 euros ( pas négligeable).
Certaines banques l'exigent ( Laposte par
Bonjour,
Je viens donner des nouvelles.
Malheureusement, je n'ai pas vendu mon appartement. J'ai eu de nouvelles offres mais rien d'intéressant.
Je vais certainement monter une SCI avec un
Bonjour,
Arts et Construction je déconseille !!! nous avons eu recours à ce constructeur pour notre maison avec un budget pour celle ci de + de 250 000 € et grosse déception. Des malfaçons e
non, pas du tout,
pour le moment on regarde les constructeurs et nos besoins.
on est propriétaire d'une maison de 95 m2 et ça devient petit depuis l'arrivée du 1er enfant.
on m'a proposé dans
je souhaite faire construire et suis en train de me renseigner sur les terrains dans les 20 km de ARRAS (pas de calais).
A quels constructeurs faire confiance au niveau de la qualité et des délais.