Bonjour,
Je viens de lire la page ci-dessus, et comme je viens aussi de répondre sur une autre page du site, je vous fais un copier coller de ma réponse.
Il s'agit d'une maison de 90m², 4 occup
Forum: Aménagement extérieur
Woops, j'ai fait une erreur, trouvée à la relecture après envoi::
Ce n'est bien sûr pas 550€/mois que je risque de payer dans 3 ans, mais 550€/AN, bien sûr!..
Mille pardons, et bonne lect
Je refais mes calculs et oui je confirme:
3500€/3ans= 3500€/36 = 97€/mois!!
Donc autour de 100€/mois pour faire un compte rond.
Maintenant, je n'ai pas déduit l'économie en Eau Potab
Les cuves PEHD se vendent chez des grossistes en matériaux professionnels pour les plombiers et tous corps de bâtiments.
Ca vaut apparemment cher mais c'est mille fois mieux que le béton: le bét
Re,
A compter du 1er septembre 2006,
Tout Projet de construction d’une maison individuelle chauffée à l’électricité(1) doit intégrer l’installation d’un conduit de fumée(2). Ce co
Forum: Faire construire
bonjour
moi j ai eu un credit sur 20ans a un taux de 4.10 a la banque postale et 0.50 pour les assurance A 100% pour 2 avec un lissage du ptz voila
Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Nicolas , j'ai 26 ans et j'ai besoin de vos connaissances pour quelques renseignements.
J'ai éffectuer quelques recherches sur le forum
Bonjour,
Effectivement cela depend des régions, pour ma part en étant situé à environ 10 mètres de tout les points de raccordements EDF 900Euros, Assainissement 3500, Eau Potable 1700, Teleph
bonsoir,
seront a ta charge l'installation des compteurs edf, gdf, eau ainsi que le tout a l'égout.
pour le cout de chaque, cela depend de la region et de la distance a ton terrain. pour te donner
Bonjour
je n' ai pas eu le temps de lire toutes les réponses,je viens seulement de m'inscrire,mais je peux vous apporter mon expérience perso.Nous sommes dans un lotissement très rescent toutes le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
chez nous c est 15 euros le m2 viabilisé et dans les villages alenture ça va de 10à 88 euros environ.
Les frais de notaire , je viens de payer 2650 euros hypotheque compris pour un t
Duwck41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> je suis actuellement comme vous tous à chercher
> quelle est la meilleure solution pour se chauf
Il peut être souhaitable en effet de choisir une PAC moyenne température (max 50°C) afin de bénéficier d'un COP élevé, donc d'une consommation nettement moindre que celle d'une PAC haute tempé
Nous en géothermie (ballon et chauffage) on a pas pris car cela faisait gagnait grosso modo 50 €...
Donc plus besoin de s'embéter avec les machines la nuit...
Par contre seb a raison. Des qu'on
Bonjour,
Notre surface au sol faisait 100 M2 environ.
Les micropieux étaient estimés à 13 m de profondeur.
Il nous fallait compter 40 000 euros en négociant pour ces micropieux, avec un proje
bonjour,
j'ai un projet de construction en zone batiment de france
105m² + un cellier non isolé de 12m²
vide sanitaire
pac air/air gainable
volets bois (BDF)
fenetres bois + petits bois (BDF)
Bonjour,
nous sommes tous nouveaux sur ce forum et souhaiterions avoir vos avis et conseils sur notre projet .
Nous avons acquis un terrain de 1500m² en Sarthe et souhaitons construire une maiso
Je dois faire ouvrir uen fenêtre dans une maison ancienne aux dimensions suivantes: 90X 80 cm;
les murs sont des murs de 50: à votre avis combien faut-il compter pour faire réaliser un tel travail
Après réflexion sur réflexion,
pour ma part, j'ai choisi petit terrain proche soit 360 m 2 à 10 mn en voiture de la ville principale. la maison 100m2 en R+1 = il me restera même la place po
Bonjour,
Quels sont les prix marchés? sont-il de cet ordre là
je lis sur un devis en ma possession:
fourniture et pose un radiateur 4 ordres 1500w =271.84€/ht
William
Bonjour
Je fais construire une maison individuelle.J'ai fait une demande d'avenant , à l'entrepreneur,pour le remboursement du chauffage.En effet , il proposait 6 radiateurs électriques (2 de 1500w
Bonjour,
Je souhaiterais décorer un mur de mes WC avec un poster ou autre support représentant New York la nuit en couleur, de dimensions 2,50 x 1,80.
Hélas, les différents sites consultés
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Dommage que tu ne sois pas en ISERE je t'aurais conseiller 100% CREAVILLA (voiron 38500)ils sont super. Tout c'est génialement bien passé, avec un vrai suivi et pas un abandon des clients aprés sig
je travaillais a 30mn de chez moi avec pas mal de circulation, j'ai finis par prendre le train c'était plus cool. Maintenant je suis à 10mn quel pied!!!
J'ai 2 enfants ,un terrain de 1500m² en ca