Bonjour Johan,
Ce qui est important c'est d'abord le taux d'endettement. Ensuite la tenue de compte l'est également, car tu peux très bien avoir un gros revenu et être en découvert permanent et
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Voici ma question :
Nous avons rendez vous au Crédit Foncier en fin de semaine prochaine pour établir un plan de financement.
Nous n'avons pas de "gros crédit" en cours ju
bonjour
Je donne mon avis sur les constructions _______ st lo que je ne connaissais pas auparavant.
Nos enfants ont choisi ce constructeur.Voici rapidement les plus et les moins que j'ai pu constat
Ce que je voulais dire dans le sens que ca n'a rien a voir c'est que tu peux trés bien avoir un terrain "constructible" a coté d'un "non constructible".
200m c'est déja assez éloigné quand mê
Salut ALEX35000,
Bonjour nous devons faire notre choix entre socoren et creactuel, creactuel a l'air très bien, par contre pour l'agence morbihannaise, ils n'auront une personne qui suivra les cha
Bonjour,
Ma maison a ete construite pas pavillons d'ile de france. Je ne recommande pas. Deja ils ont une pratique illégale de demander un cheque de caution quand ils vont rendent les cles, au cas o
Bonjour,
Nous avons justement reçu pour la deuxième fois la commerciale d'Ericlor Chinon hier soir, nous sommes casiment décidé à faire construire avec eux... En effet, MTT a omis de nous parler
bonjour
Merci d'avoir répondu je peux donc te confirmer que le conduit est obligatoire
Explication des modalités d’application
de l’arrêté du 31 octobre 2005
Date d’application
la CGI Bat qui nous a attaqué et sollicitait le retrait d'articles la concernant sur le site de l'AAMOI, et voulait nous imposer sa ligne éditoriale, vient d'être déboutée de ses demandes et cond
Puisque la cour d'appel de Colmar confirme la décision du TGI de Mulhouse et déboute une nouvelle foi le Crédit Agricole Vosges Alsace de son action en diffamation contre nous et le condamne égale
bONJOUR,
RENSEIGNE TOI SIMPLEMENT 0 LA MAIRIE OU AU SYNDICAT DE L'EAU DE TA COMMUNE,
VOICI UN SITE QUI PEUT D'AIDER
http://www.travaux.com/dossier/construction/496/L-assainissement-individuel-(auto
bonjour
nous n'avons pas fait de grand calcul avant de "choisir" la cuve, nous en voulions une .
le constructeur nous a fait que cette proposition ( 5000l) .nous ne savons pas si elle est propor
bonjour,
chauffage électrique .
ça ma saoule, parce qu'il nous a bai** sur 2-3 trucs, et puis y'a du rajout et du mensonge !
le dernier en date, l'empierrement devant le garage, 300 euros .
i
Un toit commun ??? voila qui est curieux.
Votre maison doit etre completement désolidarisé de celle du voisin normalement.
Au pire ils peuvent peut etre vous obliger à etre au même niveau, du
Bonjour, voilà nous allons faire construire une maison individuelle chez pierre et traditions dans le lotissement les sablons. coût du projet total 165000 euros (frais + terrain +maison). maisons d
Avec des micropieux à 12 m de prof. et une douzaine d'appui (si vous optez pour un vide sanitaire), il vous faut compter aux alentours 15 000 euros HT, comprenant l'amené repli du matériel, les mic
bonjour,
on recherche un cuisiniste, est-ce que quelqu'un en connait un de sérieux et pas trop cher dans la manche (centre manche, si possible)
bonjour j envisage de faire construire autour de roanne et j aimerai savoir si un budjet de 140000 euros tous compris suffirait . sachant que je devrais parvenir a trouver un terrain plat pour 40000 s
salut
je viens de découvrir ce forum
je post dans ce forum car c'est une rénovation, mais à neuf, donc presque comme une construction neuve
et vu qu'on va attaquer, j'ouvre un p'tit post pour vo
Je fais construire et je compte installer une cuve de 10000L.Si elle est trop pleine, pas grave le surplus repartira dans le réseau d'eau pluviale. 5000L me paraitrait un peu juste je pense pour l'é
emprunt de 85500 € pour maison briques plein pieds de 80m² + garage de 23m² , baie vitrée de 3m, porte de garage et volets electriques, menuiseries pvc et oscillo battants sdb et wc, carrelage, p
Perso, le choix entremaitre d'oeuvre et constructeur est fait.
Ce sera maitre d'oeuvre.
Le maitre a l'avantage de faire les plans que l'on veut.
J'ai rencontré Bessin pavillon (constructeur sur
Bonour,
Je suis en train d'acquérir un terrain de 260m², 14m de facade, 18,5m de profondeur.
Sur le plan du terrain il y a un plan d'implatation de la future construction. Cette surface est en L
Re bonjour Dana,
ALors, il ne manque que :
- l'escalier (attente version 4 comme je l'explique dans une autre discussion)
- la VMC
- La finalisation des panneaux solaires (ajouter le fluide) e
Bonjour Dana,
Zen oui car le géomètre, le notaire, la DDE et la mairie de notre futur lieu d'habitation avaient mis nos nerfs à très rude épreuve pendant 18 mois, alors DTT c'est du pipi de ch
Bonjour,
Nous avons finis les plans pour notre futur cuisine.
Que pensez de arthur bonnet ? y a t il des choses a savoir ? comment bien verifier le devis et petite chose a savoir.
Nous devons e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour a tous
je me pose une question : A combien vous reviens votre maison car sans le terrain ma maison de 110m2 avec 25m2 de garage me coute pres de 145000 sans mon terrain (sans peinture et fa
Bonsoir,
Pour ma part, j'ai une Hygéna et j'en suis super contente. Je trouve le rapport qualité/prix correct et le svce. commercial très professionnaliste. Par rapport à Ikéa, peu d'écart au
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour tout le monde,
en cherchant des info sur le net j'ai trouver l'adresse de Faire construire...
Donc en fait je voulais savoir si c'etait possible de construire avec env. 130 000€ à 1