bonjour matus
moi je fais construire ma maison par un bureau d'étude et donc un maitre d'oeuvre ce qui est beaucoup plus competitif question prix et qualité des materiaux car pas de marge sur cha
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis en contact avec Les Pommoraies et je suis intéréssé par votre retour d'expérience sur ce constructeur car on ne trouve pratiquement aucune information sur lui dans les différe
??? reprend ta calculette et fais le compte...
Chez moi rentable en 10 ans ( et ça c'est au pire).....
Par contre, oui je suis d'accord que les installateurs vendent avant tout du crédit d'impô
Forum: Energie, chauffage et isolation
ok merci pour votre reponse , 600m² etand un peut trop volumineux d'ailleur je me demande qui as besoin d'autan de surface, mais je suis désoler d'insiter sur ma question car la reponse n'est pas cl
Nous avons un chemin d'une centaine de mètres et donc pareil pour le tout à l'égout.
On a préféré 'installer une pompe de relevage pour être sûrs du bon dégagement des eaux usées.
Pour le
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Oui le taux est un cappé +1 - 1 au maxi nous auront un taux de 4.50 et au mini un taux de 2.50 .
J'ai pas trouvé mieux !!!!! donc on a signé .
Le seul soucis c'est qu'il n'ont pas pu me
Bonjour,
Voici un info qui en ravira plus d'un.
En effet, j'ai vu sur le site de ma maison une offre étonnante : 50 maisons à 50 000€. A mon avis il faut se dépêcher. www.ma-maison.fr www.jev
Offre exceptionnelle Construction Maison
Bonjour,
Voici un info qui en ravira plus d'un.
En effet, j'ai vu sur le site de ma maison une offre exceptionnelle : 50 maisons à 50 000€. A mon avis
Bonjour,
Je suis nouvelle. En ce qui concerne tes fondations, as-tu une étude de sol ? Renseigne-toi si des terres ont été rapportées pour créer le lotissement.
Quant le terrassier ouvrira t
Forum: Les lotissements
Salut Céline,
Pour la SAUR, il faut acheter le robinet de puisage extérieur et dans le coffret, il faut acheter le raccord car ils fournissent le compteur mais ils ne raccordent pas, du coup, on
Bonsoir à tous,
Nous avons vu que Laurence a commencé les fondations, nous le chantier devrait commencer dans les 15 premier jours de Juin, les maçon finissent un chantier avant de débuter le n
Re
en premier maison den france nous avais fait le cout a 5500 pour un assainissement verticale drainé et plus mille si besoin d'une pompe de relevage, pour nous c'étaient le meilleur prix que no
nous faisons construire sur festubert a cote de beuvry,
je n ai pas de blog.
concernant notre chef de chantier il sagit de sebastien G (je crois que l on ne doit pas donner de nom), et nous avons c
Souvent le terrassier prend entre 50 et 70euros de l'heure pour étaler la terre sur le terrain et compte en moyenne 2 a 5heures de travail, cela dépend de la surface et tu type de terrain.
bonjours nous on fait une construction avec maison de l 'avenir vannes .Les fondations on été creusés la semaine dernière ,notre maison est un T5 pour l 'instant avec une cinquième chambre à fai
Bonjour a tous,
Quelqu'un connait les acquéreur des lots 49 et 50 environ ( deux maisons pierre) ?
Je suis passé ce weekend sur le terrain, cela faisait 2 ou 3 semaines, pas plus, que je n'étai
kriviere2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Eh Non justement ton contrat CCMI est soumis au
> BT01 donc ton prix n'est pas ferme!
> A l'inverse, lorsque tu passes
Eh Non justement ton contrat CCMI est soumis au BT01 donc ton prix n'est pas ferme!
A l'inverse, lorsque tu passes par des artisans tu n'est pas soumis a cet indice et ton prix et FERME et en plus tu
Bonjour à tous, j'ai vu sur internet une société qui propose 50 maisons à 50000 euros, qui en a entendu parlé ? il faut se rendre sur www.jeveuxmamaison.com
Merci de me dire si c'est sérieux
bonjour, urgent
pour les fondations de la construction de ma maison, j'ai fait faire une etude de sol qui me preconise soit des pieux soit des fondations de 1m20 sur 50 avec des semelles fillantes re
Bonjour,
Je vous contacte pour vous présenter rapidement notre commune au nom de l’association dont je suis le président : l’Union pour l’Avenir d’Ostricourt (Contact : 06.25.62.57.88).
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et en lisant vos experiences , je ne suis pas très rassuré car moi aussi j'ai commencé la construction d'une maison MCA avec l'agence d'Annemasse :
En effe
Bonjour, depuis l’année dernière cette discussion ne semble plus perdurer hors je trouve impératif que les futurs clients (y en aura-t’il encore après ce que je vais énoncer ? non, je l’esp
Bonjour Ale,
Merci beaucoup de votre réponse !
Voilà une explication qui fait déclic dans mon cerveau...
C'est bien au cas par cas qu'on étudie ce genre de dossier et on ne peut pas toujour
Bonsoir
Mon constructeur avec qui j'ai des problèmes depuis des mois vient de m'adresser un courrier pour m'indiquer qu'ils allaient nous compter des indemnités pour retards de paiement.
Fort,,
Après avoir fait le tour de la question, on a choisit la solution du maitre d'œuvre et franchement on ne le regrette pas, pour le moment!
Tu as le choix de faire suivre les travaux par ton maitre d