BOnjour à tous,
Je fais construire ma maison et pour l'instant j'ai pu trouver tous les contacts nécessaires... non sans mal!!
Pour les PTT voici les infos que j'ai : j'ai appelé le 1014 qui m'a
Forum: Faire construire
Pour avoir demandé des renseignements à EDF par rapport à leur grille tarifaire pour différents branchement (Centrale photovoltaïque auprés des particuliers), les tarifs annoncés sont :
Habi
Bonjour,
Non à ma connaissance tout à été supprimer pour ce qui concerne la pompe à chaleur Air/Air !
Le crédit d'impôt est passé de 50% à 0%
Le prêt pass travaux 1.5% est terminé é
salut famifi nous aussi avons signe avec nexity sur la tranche 2 la marliere lot 150, par contre en ce qui est du constructeurs sa n est pas facile ,on sepose bcp de question sur leur serieux.
vous
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour les frais intercalaires, tu peux y échapper en les incluant dans le prêt mais au final ça va te coûter beaucoup plus cher, ta mensualité va être plus élevée (en gros tu payes
je vais vous raconter une histoire que mon notraire nous as raconter le jour dela signature pour le terrain .Il connaisait des gens qui vioulait faire construire leur maison ,quand le géomètre est i
J'ai recu le devis de terrassement, contact par zazadu97.
Je detaille.
Terrassement chemin fourniture et mise en place de cailloux calcaire = 900 € HT
Terrassement fondation sans evacuation des
Il n'y a pas de tolérance en matière d'urbanisme, du moins en principe.
Le problème des débords de toiture, c'est qu'on passe facilement à 40 ou 50 cm d'un coup.
Entre l'entreprise et le donne
Bonjour,
Je voudrais apporter mon témoignage, car j'ai fait confiance au constructeur Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2007 ( Juillet ) à Sainte Mére l
Bonjour,
Je voudrais apporter mon témoignage, car j'ai fait confiance au constructeur Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2007 ( Juillet ) à Sainte Mére l
Pour notre cuisine aménagée,on a fait le tour des magasins et cuisinistes,il fallait compter au plus bas mot 5000€...en cherchant sur internet,on a trouvé les cuisines Kitpascher.com,il y avait u
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bon ok vous n'êtes pas BAJA.
On me parle de discrédit ? et bien justement :
Je ne comprend pas le comportement qui consiste à jeter ses problèmes à la vue de tout le monde et envers quelqu'
ce n'est pas mon blog ni mes commentaires mais celui de Baja...
Enfin je ne suis ni satisfait ni insatisfait d'Elytis puisque je ne fais pas construire par eux, d'ailleurs je suis encore en phase d
dariel a écrit:
-------------------------------------------------------
> devis reçu de chez cuisine online
> encore plus déçu que chez boulanger pour la meme
> cuisine
> et meme prestation
Merci pour vos réponses... un peu tardives mais utiles.
Donc nous avons versé 300 euros de frais de notaire et il nous a demandé 5% du prix du terrain (3500 euros).
Nous lui avons expliqué que
bonjour
pour les télécoms, il faut d'abord appeler le 1014 pour qu'un technicien de france télécom passe le cable du cofret jusqu' à ta maison, il faut compter un délait d'attente de 10 jours a
Salut à tous,
Titus, pour ma part j'ai fait appelle à la même personne que Mayoyo, pour mon arbre il me prend 70€ pour le démonter et le débiter en buches de 50, mais si tu veux passer par lui
pour erdf j'en ais eu pour 450euros a peu près, et 88euros pour que edf vienne brancher l'électricité. maintenant j'aimerais savoir que dois je faire pour mettre internet?
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire une maison (livraison normalement à la fin de l'année) et nous souhaitons nous chauffer au bois (chauffage principal car région froide).
Notre mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mettre le prix!!
Au début pour fermer le placard d'entrée on avait acheté les portes coulissantes 1er prix de chez Casto,la cata,les portes sortaient tout le temps des rails,glissaient mal,etc..le
Bonjour .
Dans notre maison actuellement en construction le constructeur nous met un WC au RDC ( sous l'escalier) .
Dans la salle de bain au 1er il y a possibilité d'ajouter un WC, mais c'est en
merci nous avons trouve la banque ce sera credit agricole
pr LORY ns faisons en parpaing tout ns meme maison 112m²+garage 60m² budget maison et terrain 135000€
bon courage
bonjour .
Je fais construire par M.Pierre ils proposent à la base du lino pour un pavillon!!!!!!!
Leur sous traitant (Produsol) me prend 3800€ pour mettre du carrelage à la place, dont 450€ p
La meilleure solution est la PAC air /eau avec un chauffage au sol basse temperature et rafraichissement l'ete.
Nous proposons des kits pret à poser ce qui fait faire des economies de 50% et nous ve
bonjour
si vos enfants sont petits, je ferai bâtir à 40 45 mn d'une grande ville (mais près de petites villes) et construire sur un terrain de 900 m².
mes enfants sont des ados et par expérien
Bonjour, juste par curiosité, je voudrais savoir si vous préféreriez :
faire construire proche d'une grande ville (15min max) mais sur un tout petit terrain (genre 250/300m² max)
ou à 40/
Salut à tous,
de rien Steph... Par contre j'aurais besoin savoir si vous avez fais abattre des arbres sur votre terrain et à quel prix, je voudrais comparer un peu car pour le moment je suis un peu
Bonjour,
alors si c'est une maison individuelle et que c'est un constructeur qui vous fait votre sous sol semi enterré, il faut juste voir avec lui si ce sous sol est compris dans le prix de la m
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE).
Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pa