Bonjour
Je viens de souscrire un prêt cappé +1 ou - 1
Mon taux de départ est 3.50 il est révisable chaque année à la date anniversaire il ne dépassera jamais 4.5 et peut descendre à 2.50 il
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faisons constuire à SEPMERIES (59), près de VALENCIENNES et nous avons environ 150 m3 a faire évacuer, si ca intéresse quelqu'un ne pas hésiter à nous contacter.
Nicolas et
Bonjour,
J’habite dans les Vosges et comme tous le monde le sait dans les Vosges il ne pas beaucoup mais souvent et il en va de même pour le froid.
Des chiffres valent mieux que des grand disco
Forum: Energie, chauffage et isolation
est ce que quelqu'un connait france confort de saint lô ? SI oui comment sa se passe, ? est ce que les constructions sont de bonnes qualités ? y a t'il des bonnes , mauvaises surprises ? merci beauc
bonsoir mon oncle ma toujours dit que si il y a de l'electricite de prevu autour des volets roulants ca peut se poser apres cout avec de la radio frequence mais bon moi je les ai mis d office avec sur
pour l'instant tout se passe bien, le conducteur de travaux est facilement joignable et l'équipe de TECO répond rapidement à toutes nos interrogations.
Mais nous ne sommes qu'au milieu de la const
Je suis intéressé par ce sujet.
Je fais construire dans le 45 et mon constructeur propose à la base des convecteurs électriques ( la plus mauvaise configuration au niveau de la consommation él
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, nous avons pris notre cuisines chez IXINA!
nous avons rencontré un conseiller vraiment sympa, et le rapport qualité prix est tres bien!
nous n'avons pas encore notre cuisine mais des qu'e
Bonjour, nous sommes en plein dans la construction.
notre terrain est viabilisé, et je viens de demander un devis a EDF pour le raccordement.
Je me pose juste la question de france telecom: a quel
nous avons obtenu l'année derniere une maison en brique de 135 m² habitable avec double garage accolé pour 145000 euros. c'est le meilleur rapport "qualité/prix" que nous avons eu sur Saint Lo.
bonjour,
la cuisine c'est hygena, je la reconnait mon frere à la meme mais il est tres déçu par la qualité, il n' a pas reçu tout à fait ce qu'il avait commandé.
Bonjour seve34
Si c'est la même chose que nous, cela veut dire que tu peut donner 2500 euro une fois par an , et cela fait t diminué le nombre année restant pour le prêt
Mais il faut avert
lol tu commences à me connaitre toi !! :)
Mais je vais te surprendre : je suis d'accord avec toi. La géothermie, pour rentabiliser, et si tu le fais poser entièrement par entreprise, il faut a
bjr
j'ai eu la banque au tél, qui m'a dit que ce n'était pas un modulable qu'elle me proposait car j'avais plusieurs prêt (ptz; 1%; cel; pel) et que du coup c'était pas possible car plus compliqu
pour les maisons en briques, pourquoi ne pas aller se renseigner chez TECO. Ils font beaucoup de maisons en briques dans la région.
bonjour à tous,
je viens de recevoir un devis de l'électricien pour le branchement de l'électricité : voici les prix :
fourniture et pose d'un câble d'alimentation et du câble téléreport
bonjour
on a pris contact avec socoren à villedieu puis les pommeraies à st lo, pour l'instant on pencherai plus vers les pommeraies, mais on a pas pris de décision.
Je n'ai pas eu d'avis sur ce
Bonjour à tous ,
Pourquoi ne pas contacter les ets pluviaud et fils , c'est une entreprise familiale avec 35 personnes qui construit dans le 41 , 18 et le 45 . il y à 2 conducteur de travaux pour s