Concernant Villa & Patrimoine
Allez voir ce post : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,24511
Il s'agit (plutot s'agissait) du même patron.
----- REVISION MODERATEUR -----
Afin d'év
Forum: Faire construire
Perso, Piraino nous a étalé la terre issue des fouilles sans leur demander..., essaye de voir avec ton cst ou assainisseur en "brocante" car sinon, ca peut aller jusqu'a 250€ !
Nico.
Bonjour
Nous avons un poele
acheté
et nous en sommes tres content.
NOus avons chauffé tout cet hiver avec (recpetion du poele fin novembre 2008), et les radiateurs (elec) ét
Forum: Energie, chauffage et isolation
Les impressions, même bonnes, sont loin de suffire.
Choisir l'une ou l'autre méthode peut être également une réussite ou une catastrophe. Ce site en est la preuve. En revanche ,dans les deux cas
nous avons un projet de construction et on hesite autre un constructeur ou un maitre d'oeuvre.
on souhaite se garder quelques travaux. on a rencontrer 2 constructeurs et un maitre d'oeuvre, qui nou a
Je reviens sur les maisons SIC, j'ai eu affaire à eux pour un devis avec plans, et ils ont été heureux de me présenter les plans de ma future maison. Le problème pour moi a été de voir que cela
bonjour à tous,
1.
mon mur de cloture de mitoyenneté est fait
il est de 50 cm de hauteur sachant que tout est apparent chez lui et chez moi uniquement 10 cm : le terrain du voisin est 40 cm en
bonsoir
je vais vousraconter une histoire que mon notaire nous as raconter lorsqu' on est allez signer pour le terrain .Il nous as dis surtout faite bien attenteion que le maçon ne pose pas ses par
Merci pour votre soutien !
Quelques nouvelles ...Après une réunion de chantier pour le moins rocambolesque où nous fûmes traités comme des personnes n'y connaissant rien , le responsable de ch
bonjour,
Nous sommes dans le même cas que vous nous souhaitions une salle de bain de bonne qualité et pas trop chère vu qu'avec la construction dur dur l'argent défile et part plus vite qu'il n
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bjr,
nous sommes dans un nouveau lotissement. Le lotisseur, pour les évacuations des eaux pluviales a mis des noues d'évacuation vers un bassin de rétention de l'eau.
bref, il reste toujours de l
Forum: Aménagement extérieur
bonjour à tous,
Pourriez-vous me donner un ordre de prix de revient pour l'autoconstruction du garage traditionel de 3.50x8 m. Le garage étant accolé à la maison.
merci pour vos réponses
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un partenaire pour la construction de ma future maison de A à Z avec mon aide à temps plein.
La maison sera à ossature bois à double foyer d'e
bonsoir,
mon mari rentre à l'instant du football et il a discuté avec une personne qui travaille pour une société belge qui propose "un aspirateur intégré" à votre maison
attention tout doit
Forum: Les lotissements
Bonjour,
une maison Robert Brouca va se contruire à 50 mètres de la mienne. Elle se trouve à 15 km environ d'Evreux et 5 km de Conches en Ouche.
BONJOUR ME ....
Je précise c'est 1 seule cliente qui se plaint, je considère ses remarques totalement injustfiées.
nous ne sommes pas parfait, et nous ne pourrons jamais avoir 100 % de satisfai
BOnjour à tous, j'ai plus d'info pour le raccordement PTT.
Voici le N° qui ma été communiqué par le 1014 pour l'installation du raccordement de la ligne PTT dans le 91. Ils appellent cela une "a
L'apéro du propriétaire est toujours bienvenu.
Plus sérieusement, on voit encore de temps en temps un arbre (petit) au plus haut de la construction, c'est à dire généralement sur une cheminée
bonjour à tous
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici, MarieClaude56 m'a dit que ça ralait chez vous Mr Déloffre...suis assez surprise...connais pas l'histoire...
en tout cas pour
BONSOIR A TOUS
AVONS PROJET DE CONSTRUCTION & AVONS + DE 50 ANS CHACUN...
QUELLES SONT NOS CHANCES - QUELLES BANQUES OU COURTIERS .. POUR AVOIR DES TAUX ATTRACTIFS ET DES MENSUALITES ACCEPTABLES
Bonjour
l'assainissement biologique est une réponse à tous vos problèmes de place de fonctionnement et de coût
deux fosses biologiques la deuxième fosse remplace l'épandage une économie d'ea
bonjour chère kentyn,
je suis donc le responsable de ST LO, j'ai bien reconnu qui vous étiez chère cliente. Vous souhaitez vous exprimez sur le net, c'est votre droit, mais prenez garde à vos
de tout coeur j'espere etre du bon cote ,pour tout vous dire je suis en construction avec eux c 'est ma 2 eme maison la premier etait avec progesim d'assez bonne qualite mais pour la meme que bs me fa
Bonjour,
Y'a ced59 qui a toujours beaucoup de terre sur son terrain mais je pense que tu l'as déjà contacté...
Sinon, tu peux aller voir l'agriculteur a coté de notre lotissement. (Je crois
Forum: Les lotissements
Je reconnais en Mimie l'argument que nous avait donné la commerciale lorsque que nous avons commencé.
1 an plus tard le bilan est le suivant : à Saint-Etienne-au-Temple il y plus de mécontent q
Lors de visite de maisons récentes, on nous a plusieurs fois présenté des factures de chauffage assez élevées (mini 1500€ par an pour 130m2), et l'argument mis en avant par les agents immobilie
Forum: Energie, chauffage et isolation
BOnjour à tous,
Je fais construire ma maison et pour l'instant j'ai pu trouver tous les contacts nécessaires... non sans mal!!
Pour les PTT voici les infos que j'ai : j'ai appelé le 1014 qui m'