bonjour,
nous sommes également en contact avec socoren, on entends du bon comme du mauvais sur leur compte. Nous connaissons des personnes qui on fait construire chez eux et ils ont satisfait, mais
Forum: Faire construire
Pour ma part, à la caisse d"epargne du nord, j'ai obtenu du 4,50% pour 25 ans, avec frais de dossier 100€ et frais de garantie 1600€.
J'étais parti de 4,95%... .tout ça apres avoir fait joue
Bonjour,
Nous avons été contacté par la Sté SOCOREN. Nous commençons à nous méfier suite à plusieurs remarques sur la qualité des constructions.
nous avons un troisième RDV et déjà une
Bonjour,
je me permets de me joindre à la conversation.
Nous faisons également la tournée des banques pour le moment, et le meilleur taux que nous avons pu récolter est chez Crédit Mutuel à 4.
Bonjour,
Nous avions fait faire un devis pour de l'infracable: 6500€ pour 82m²( fourniture et pose; isolant de sol, tva à 19.6)
Il s'agit d'un prix d'électricien.
Nico
http://emily-nic
Forum: Energie, chauffage et isolation
Au niveau commercial, ce n'est pas étonnant que tu aies senti a peu pres la meme chose .... un commercial reste un commercial. Beaucoup de blabla pour essayer d'emporter le marché. C'est son job !
Forum: Les lotissements
bea50570 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> On souhaite faire construire sur Marigny (50), on
> a actuellement pris plusieurs rdv avec Socoren.
> Avez-
Bonsoir à tous.
Je suis nouvelle sur le site et je viens à votre rencontre pour vous demander si vous connaissez MJD notre maison? et si on peut leur faire confiance?
Ils proposent des maisons à
Bonsoir,
Nous réfléchissons au futur aménagement des WC...
Ils seront suspendus, la fenêtre au-dessus (50*60), la porte en face, la pièce fait 0.95*2.30.
il y aura un lave-mains sur le pan d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour cponou
effectivement non peut etre pas tous les jours lol mais vraiment tres tres souvent! plus cher que JFR ou fevrier par ex, mais equivalent niveau prix à bessin pavillon et iso confort..
Il faudrait pouvoir discuter avec les gens qui font construire par ton constructeur ...hors présence du commercial.
Ensuite, tu envisages l'agglo ... as tu envisagé la brique ? C'est pas bcp plus
bonjour
perso nous avons fuis bessin pav à cause du commercial que nous avions eu mr G... qui nous a montré qu'il n'etait pas tout à fait clair en affaires, ensuite residences familiales, un ami a
JUSTEMENT SOCOREN NOUS PROPOSE DE VISITER DES CHANTIERS. On a fait plusieurs portes-ouvertes mais on ne se rends pas contre de la qualité de construction
bonjour
nous avons fait construire avec les maisons leblanc marut et n'avons effectivement aucun regret sur notre choix, il est peut-être un peu plus cher que certains mais pas plus que d'autres (l'
bonjour,
On souhaite faire construire sur Marigny (50), on a actuellement pris plusieurs rdv avec Socoren. Avez-vous des avis sur ce constructeur.
On m'a également conseillé résidence concept.
s
Juste une idée comme ça en passant... Et si vos biens étaient (par hasard?) surévalués par rapport à la conjoncture actuelle? Et si (selon les principaux porte-parole de l'immo, votre bien devra
Bonjour,
Nous aussi nous sommes en zone ABF. La mairie nous avait prévenu dès le début et c'était inscrit dans le réglement du lotissement. Pour notre permis on nous avait dit d'attendre envir
ce n'etait effectivement pas precise mais sur le papier que j'ai recu de la mairie il est note que notre dossier doit passer par l'architecte des batiments de france..
bah maintenant on sait qu'on es
C'est pas forcément explicite...
Dans notre région il y a autant de zone ABF que de communes....Alors tu sais si tu construis dans une commune proche de l'église, d'un cimetière ou de la mairie,
perso, nous avions laissé 1500e de frais de réservation qui serait déduit du prix final, et nous n'avons pas donné suite pour diverses raisons... et nous avons pu récupérer l'intégralité de ce
Bonjour,
Effectivement, maisons cabre proposent de belles maisons mais attention au contenu du contrat !
Il s baissent les prix artificiellement puis se rattrapent sur les prix en faisant des aj
je vous remercie beaucoup pour toutes ces informations. n'ayant aucune connaissance pouvant faire accelerer le dossier il ne me reste plus qu'a prendre mon mal en patience. mais au moins je sais pourq
Bonjour,
nous avons rencontré le meme probleme, notre permis est parti au moment du changement de loi et effectivement etant classé batiment de france, nous avions 6 mois d'attentes. effectivemen
Il faut se renseigner auprès de sofim amenagement (ils ont un site internet)
Les terrains font pour la grande majorité 600 m², pour le prix ça doit etre entre 60 et 75 KE
Nous avons signé en 2