Une zone qui est protégée par les architectes aux batiments de France. Vous devez être dans une zone de 500 mètres à vol d'oiseau (cercle concentrique) d'un monument classé (église, batiments h
Forum: Faire construire
Je remarque qu'il y a beaucoup de constructeurs qui prévoient 3 rangs de parpaing et qui au moment de faire les fondations disent que 3 ne seront pas assez, donc il faut passer a 4 et ajouter 1500€
Bonjour à tous
Je vois que beaucoup sont dans le même cas que moi
maison évaluer à 150 000 € en début d'année dernière et actuellement en vente au prix (re-estimé par les mêmes agenc
4444.
puce2007
11/04/09 08:51
une zone abf??? je suis desolee je ne sais pas ce que c'est... mais merci pour l'info
Bonsoir Jeanmich,
Je fais construire sur SEPMERIES et pour nous, le constructeur MFC avait prévu quatre rangs de parpaings.
Lors de notre rdv travaux, le conducteur a recu un appel de la socié
4446.
cponou
10/04/09 21:24
A mon avis vous faites partis d'une zone ABF...Dans ce cas effectivement l'instruction peut aller jusqu'à6 mois....
Bon courage
Bonjour mamou
Comme je le disais a nicolea je pense que le problème
est que d'entrée de jeux les agences immobilière ont surévaluer
les biens et donc le marché, le principal pour eux ét
bonjour
aujourd'hui nous avons recu un recommande de la mairie nous indiquant que le delai pour obtenir le permis de construire est de 6 mois!!!
on nous avait annoncé 2 mois voir 3....
ca me sembl
bonjour,
j'ai signé il y a peu la construction d'une maison avec la société CABRE à Marchiennes. Le permis de construire est fait, les prêts sont débloqués mais, lors de l'ouverture du chan
une expertise au ferroscan va etre fait che moi les macon ne touche que 4500€ht par maison selon leur dire. voila pourqui les betise son faite et nous on paye les betise.
Ou encore bien négocier ses toupies...
Terrasse de 50 m² sur 15 cm de plancher (moyenne)
cout total avec ferraille et toupie : 820€
Et je me suis pas cassé le dos :)
Bon courage
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
j'ai signé il y a peu la construction d'une maison avec la société CABRE à Marchiennes. Le permis de construire est fait, les prêts sont débloqués mais, lors de l'ouverture du chant
Bonjour
Je suis à la phase de peinture et aimerai savoir combien votre peintre vous a pris
le mie me demande 37 euro le matre carrée au sol soit pour ma maison 147 m2 de surface habitable 5500 eur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
C'est ma deuxieme construction, une maison est faisable en 5/7 mois c'est une chose certaine (celle de mon ancien voisin avait été faite en 4 mois, ils étaient à la bourre, la mienne en 6)
Le
Pour répondre à "CARP"
L'appel à un architecte n'est pas obligatoire pour une maison de surface habitable inférieure à 170 m2.
Nous avons fait appel à un architecte juste pour avoir une ma
Bonjour
Je cherche à développer un projet de maison bi-familiales (1 maison d'apparence extérieure et 2 logements intérieur bien distincts) dans le 91.
L'amie avec laquelle j'avais commencé à
Bonjour
Je cherche à développer un projet de maison bi-familiales (1 maison d'apparence extérieure et 2 logements intérieur bien distincts) dans le 91.
L'amie avec laquelle j'avais commencé à
Après avoir fait le tour des différents constructeurs des domexpos, aucun constructeur n'est capable de répondre à mes attentes (150 000 E pour 150 m2 hahitable). Ils ont tous explosé le budget
petite info au passage pour les personnes qui font construire avec CTVL si dans votre contrat vous avez des frais annexes (souvent raccordement ...) et un montant déterminé il paraîtrait (à vérif
Bonjour,
Nous construisons par Maison d'En France Bourgogne, visitez notre blog pour connaître notre vécu....
http://construiremefmdf.canalblog.com/
bonjour je m explique
mon g pere veut me donné un bout du jardin 1000m a peu pres sur son jardin de 5000 m
mais il es conscient que il faudra doné un autre bout plus tard aussi a ma cousine et
bonjour
nous faisons actuellement construire une maison et nous hésitons à faire poser un poele a bois tout de suite. Comme notre budget n'est pas extensible, nous aimerions chiffré les frais an
Desole mnb, je ne connais pas Segura 73, ni Bibo, ni Michka, mais 7 annees d'etude post bac, ni le diplome d'Architecte et surtout pas l'appartenance au groupe Architecteur ne suffisent pour donner un
Bonjour je poste un message ici car il y a plus de passage que sur le forum aménagement extérieur sur lequel je n'ai pas trouvé réponse à ma question. J'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà a
Nous on a fait faire plusieurs devis pour notre pelouse comprenant nivellement du terrain,semis de la pelouse,engrais,regarnissage et 1ère tonte pour à peine 1000m2,1er devis 950€,2ème devis 1200
Nous on est plein dedans on vient d'acheter les matériaux à casto et donc le vendeur nous a conseillé de faire tout le tour en agglos+traverses en agglos aussi(la terrasse fera 50m2),comme un mini
tu a 150000 euros pour la totalite (terrain raccordemnt maison) ou uniquement pour la maison. nous nous avons opter pour le model orchide et le resulta est super et c'est une maison qui sort du commu