820 pour 135 000 au total sur 25 ans (mélange de pret employé bâtiment, pret taux zero et pret bancaire) ... assurances comprises 50/50.
Forum: Faire construire
moi j'ai emprunté 85000€ pour une maison de 80 m² avec un garage de 23 m², y compris raccordements, taxes, terrassements, porte garage et volets electriques , clim 5kw réversible, chauffages ele
4504.
puce2007
01/04/09 21:56
pfiou! et bien je ne suis pas rendue.....
merci de ton aide
4505.
romu44
01/04/09 15:55
salut,
nous aussi nous sommes en pass foncier avec le credit foncier et le delai de reponse est de 3 mois.. enfin c'est notre cas..
Bonjour à tous,
Voilà mon problème :
Hier soir, nous avons rencontré un commercial de Maison france confort.
J'ai déjà un courtier, offert par mon 1% patronnal.
1/ Le commercial de
Salut,
Je suis d'accord avec lotis46, attention aux frais "cachés". notamment les taxes, les raccordements selon les communes ca peut vite couter cher, par exemple, j'ai payé 3750 EUR de taxes de
on a pas d apport mais 3400 euros a 2 j ai une banque sur le net cic j ai fait financement par internet ca ma di non pour 200000 sans credit on a pas d enfant donc pas d aide mais 30000 a taux zero et
Bonjour à tous,
Nous sommes en pleine contruction et nous avons beaucoup de mauvaises surprises qui nous coûtent cher en plus-value (aucun évier prévu, pas de faience dans la salle de bain, terra
bonjour
nous avons rendez vous vendredi avec un organisme de financement pour faire une demande de pret.
sachant que c'est le passfoncier que nous demandons.
savez vous combien de temps il faut com
Une terrasse de 50 cm de hauteur (en béton ?)
C'est un immeuble que tu fais...
Je te conseille de rencaisser et de couler après ....
Pour le béton avec ton immeuble cela va te couter 10 M3 soi
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
Je suis aussi dans la même situation, terrain argileux ( jaune) avec une bonne couche au dessus de plus d'1m à 1m 50 limoneux et très caillouteux constaté après terrassement.
Nous
oui desolé c'est bien patronal j'ai ecris assez vite vue que j'etais en retard, tu te trompe françoise biensur que ça a un rapport pour etre sur mon dossier depuis plus de 4 mois je sais trés bien
BONJOUR A TOUS;
VOILA NOUS ALLONS BIENTIOT FAIRE L ACQUISITION D UN TERRAIN EN PERIPHERIE LYONNAISE;
ET LA NOUS DECOUVRONS LA DURE LOI DE LA CONSTRUCTION;
BEAUCOUP D INFOS ET BEAUCOUP DE CRAINTE PO
bien entourée avec le Crédit Foncier, dites le aux 150 000 foyers trompés par cet organisme, et regardez TF1 à 23h15 mardi soir!!!!
Et allez aussi faire un tour à:
www.collectif-action.org
Bonjour,
si vous gagnez tous les 2 3500 euros nets, je vois pas pourquoi vous ne vous en sortiriez pas financièrement. Vos mensualités pourraient même aller bien au delà de 1000 euros (à moins
actuelement avec le double a taux zero et mon mari a une aide dans son taf on nous prete 200000 pour 1000 euros environ pâr mois sachant que actuellement on paye un loyer de 900 av des salaires net
voila on a vu un terrain a 79000 535m ds notre ville ds un lot de 30 lot mais en faite ses terrains non pas etait vendu du moins asser pour attaquer a construire car il faut 50 pourcen des lots pour q
athena on a a peu pres 120000 tout compris frais notaire garage vide S, cuisine
cloture terrasse .... on peut inclure l archi dans le credit ou sa passe pas??
on voudrait sur un terrain de 500 m une
Vu que tu ne passes pas par un constructeur, tu as moins de garanties je pense...
Ca pourrait être judicieux de mettre un peu d'argent dans une étude de sol qui serait pour toi une garantie de st
titilumineuse, je n'ai qu'une seule chose à dire : " REVEILLE TOI !!!! "
Un groupe ne peut pas faire faillite, tu dis ??? Mais tu as éteint ta télé et ta radio depuis combien de mois ???lol
Bonjour !!
On sent bien que les choses avancent ..
Nous, on a perdu un peu de tps mais on a voulu renégocier le prêt avant même le décaissement du prêt car on pouvait bénéficier d'un poin
Forum: Les lotissements
Quand tu prévois ta profondeur de fondation sur le contrat, vérifie d'une part que la formulation soit sans ambiguïté possible, et d'autre part fait toi noter noir sur blanc sur un avenant ou sur
Bonjour,
Si vous êtes sur le point de signer avec european homes, j'ai un bon plan pour vous avec une offre de parrainage que je vous envoi...50/50 400€ chacun. Tenez moi au courant.
Bonjours,
Je ne connais pas la différence de prix mais ci je peut me permettre pourquoi un VS de 1.50 m alors qu'avec 50 cm de plus vous auriez une cave ?
(PS : je pense qu'un pleinpied est bien mi
voila on a vu hier un terrain a 10 km de notre ville 81000 535 m plein sud
et ce soir ds notre ville on va voir pour le mm prix et m2
mais es ce possible si le terain a 10 km de ma ville ns plait p
Nous venons de faire construire par Estoril (Petit-Quevilly - 76) une maison avec demi niveaux d’environ 150 m2 + une cave de 80 m2 + un double garage. Estoril est une entreprise très sérieuse qui
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est plus économique de faire un plain pied ou une maison à étage sachant qu'il y aura un vide sanitaire d'environ 1m50. On souhaite avoir 110 m2 à peu près
Bonjour,
Et bien mon budget, grosso modo, tout dépend de la vente de la maison que nous avons hérité par la maman de mon mari décédée subitement... Hors l'état de l'immobilier actuel nous est