Bonjour,
Je te remerci pour toutes ses précisions, nous sommes arrêté avec mon mari sur du contemporain, style maison américaine, notre budget est de 150000€ avec cuisine comprise et pourquoi
Forum: Faire construire
Avec un budget de 85500 € j'ai une maison de 80 m², avec clim réversible haut de gamme+chauffage electrique(dont je ne me sers pas)+baie vitrée de 3 m+ tous les volets electriques+ porte de garag
4533.
Manux
24/03/09 15:49
La maison Tradibat pour 106000€
Rez de chaussée:
Séjour + salon de 29m², cuisine ouverte de 11m², chauffage au sol, 2 baies vitrée de 2.2m, garage de 18m², stores électriques motorisés.
Tedlapidus a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir Puce,
> Si vous lisez bien votre contrat de construction
> les consommations durant le chantier ( l'eau
> su
A priori vous y avez le droit.
C'est à vous de choisir quand vous vous voulez débuter les 5 ans.
soit au début du déblocage. Soit à la réception de la maison.
Le montant est de 40 % des inté
C'est une maison 120m² habitables, salon/sam : 40m², 4 chambres, un double garage
-Des murs de 22 croisés moulées mains
-Une isolation par placomur TH 32 (13+100) en RDC/ETAGE et par 22 cm de
merci beaucoup pour ton temoignage qui me fait froid dans le dos. je ne souhaite pas travailler avec roalles caillot mais avec les maisons delacour. en esperant que tout se passe bien ...
Bonjour,
Je voudrais apporter mon temoignage, car j'ai fait confiance a Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2004/2005. Ce fut une tres grosse erreur, que je co
Je souhaite faire poser une cheminée mais j'hésite en tre un foyer fermé en fonte et un foyer fermé en acier et briques réfractaires.Quels avantages, quels inconvénients pour chaque ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
Tout est dans le titre, j'aimerais avoir une idée de prix pour faire une terrasse d'environ 20 m2 ( 50 centimetres de hauteur ) , prix pour une terrasse nu sans carrelage ( si je me le fa
Forum: Aménagement extérieur
J'ai fait faire 3 devis (500m2 de pelouse) et on a 3 prix différents, HT au m2, 3.70 par un paysagiste , 2.70 par une entreprise d'espace vert, et un prix imbattable d'1.50 par un autre paysagiste ..
oui effectivement nous avons eu très peur après ladalle, entreprise en liquidation... mais le patronest resté très correct il termine leschantiers quitte à ne rien gagner et les entreprises qu'il
Forum: Les lotissements
J'ai construit seule et sincèrement la coordination se fait automatiquement il suffit simplement de demander à chaque corps de métier son délai et prévenir l'artisan suivant dès que l'on connait
bonjour mamou
je connais bien les floralys, j habitait rue echevin, je voudrait y revenir d'ailleurs mais hors budget
pour moi
j ai en effet trés déçu lorsque j'ai annulé,c'était mon plus
Bonjour
Merci !
Notre constructeur est Philippe Vannier (c'est un maitre d'oeuvre)
Les travaux devraient commencer mi avril. Nous sommes allés choisir les briques hier et avons choisi "vieux r
Forum: Les lotissements
Oui c'est vrai, puis là nous payons 600€ de loyer , beau logement , grand, tranquille , ,neuf, mais extremement mal fait vous verriez les mal façons ..... enfin tout ça pour dire que pour 60E de
Merci pour ton conseil mais j'ai aussi contacté la presse locale qui m'a fait un article mais n'a pas voulu se mouiller. J'ai également contacter que choisir et 50 millions de consommateurs mais en
Bonjour
Pour info j'ai fais un prêt a la BNP
Budget total du projet 235000€ apport de 60 000 € la somme a emprunter est donc de 175000€ .
J'ai eu un prêt cape variable à 3.50%.
Au plus h
Bonjour à tous,
que pensez vous de ça
terrain de 1760 m² avec eau edf et tout à égout au bord à la campagne.
terrain à 30 000 €
maison nostalgie de mikit à 73 029 €
assurance D
Bonjour à tous,
que pensez vous de ça
terrain de 1760 m² avec eau edf et tout à égout au bord à la campagne.
terrain à 30 000 €
maison nostalgie de mikit à 73 029 €
assurance D
Bonjour,
Malheureusement il faut passer par une étude de sol, ce sont les seuls à pouvoir décider de la filière d'assainissement qui correspond à votre terrain. Si le tertre et une solution p
Bonjour,
tu as bien de la chance, Enrique, de ne rien payer. Pour nous, la taxe de raccordemant s'élève à 2500 euros si nous n'avons pas d'assainissement individuel. En revanche, pour ceux qui on
salut a tous le monde
ma maison e termine et dans les délais elle magnifique et il tienne leur parole
pour ceux qu'il veulent un aperçu de leur boulot de capital habitat ,cambrai charpente ,toit
bonjour mamou
ou est situé ta maison a lys et combien la vend tu?
il faut avouer que lys lez lannoy est une super ville mais que les maisons y sont plus chéres
qu 'ailleurs les gens essayeron
oui il vaut mieux prendre des radiants, pour 1500w il faut compter environ 60 à 70 € en GSB dans les premiers prix (mais pilotable tout de même), ensuite ça monte si tu tape dans les marques.
Forum: Energie, chauffage et isolation
pour le plancher beton compte entre 5000 et 6000 en plus
pour la croisée de 22 moi j'en ai eu pour 4500 en plus que la maxi mais ya pas de comparaison en terme de qualité et pose
Pour réaliser une clôture avec du grillage simple torsion en 1.50 m hauteur où faut-il mettre les jambes de forces ? que dans les angles non ? Les piquets tous les combien ? Combien de tendeur et
Pour moi ce serait dépenser de l'argent pour rien et te mette ton constructeur à dos pour le reste du chantier.
Je le répète 21 jours c'est pour obtenir presque 95 % de la résistance et depuis q
J'ai un gros soucis, début de construction, en creusant les fondations, la pelleteuse a coupé une canalisation d'eau traversant mon terrain, donc chantier arrété cela fait 3 semaines, la SAUR est